Oktoberfest - Vos questions, nos réponses !

  • Auteur de la discussion DeletedUser12864
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
C'est marrant au début tout le monde était content de cet event et maintenant la plupart des joueurs se plaignent. Ca va être ça pour chaque évènement? Nan mais vous êtes sérieux, agdid est bénévole et elle est humaine avant tout, ne dit-on pas que l'erreur est humaine? Au lieu de lyncher quelqu'un qui fait son travail de bénévole et à qui on a rien a reproché, vous feriez mieux de regarder quel sont vos propres erreurs.
Agdid est certes Super-modératrice mais elle n'est pas pour autant au courant des décisions des développeurs pour qui l'évènement était programmé depuis quelques temps déjà. Ca se voit parfaitement qu'ils font des efforts pour satisfaire un maximum de joueurs et oui pour tous les nouveaux arrivants sur le jeu qui essaie de comprendre ce qui se passe on va vous expliquer un truc: tous les event précédant possédait une programmation qui favorisait les joueurs pouvant se permettre d'utiliser de l'or, ça faisait "scandale" à chaque fois et là ils ont fait en sorte de faire disparaitre cet avantage. C'était pour tout le monde pareil pourtant y'a toujours quelques malins qui viennent se plaindre pour tel ou tel truc...

Les développeurs sont pas obligé de faire tel ou tel évènement pour tel ou tel fête et encore moins celui-ci qui est une fête allemande. Ce que vous appelez du cirage de pompe moi j'appelle ça du respect pour le travail fournit pour nous satisfaire et c'est la moindre des choses...

Sincèrement vous n'avez pas su lire ce qui était écrit, vous n'avez pas su voir tout les éléments que vous aviez sous les yeux vous donnant la réponse à vos questions (je parle bien sûr du chronomètre), vous n'avez pas su utilisé tous les moyens à votre dispositions pour vous renseigner sur l'event, est-ce que c'est la faute d'une bénévole ou des développeurs du jeu? Non c'est la vôtre alors cessez de reporter la faute sur quelqu'un qui n'y est pour rien.

Pour ton infos Thésee12, si des joueurs comme Kang ou Léodieux sont sur le forum et font en sorte de participer ici, c'est bien pour aider les autres en répondant à leurs questions, ce qu'ils font très bien la plupart du temps. Mais c'est sûr que si on ne pose pas de questions ou qu'on ne vient pas voir si la question a été posé et si on y a répondu de façon affirmative quitte a attendre une confirmation, on ne risque pas de savoir de quoi il en va pour les events...
 

DeletedUser

Guest
ok nous avons pas lu le sujet, une fois que nous pensions eu avoir la réponse...Ok, nous avons fait une erreur dans se sens là.

Mais agdid, est marqué super-modératrice, elle n'est pas marqué comme modératrice, mais comme super-modératrice....

Donc en gros pour nous, simple joueur, s'est une super woman de la modération...Donc pour nous, nous accordons du crédit a se qu'elle a dit...

Donc les docteur kang, leodieux, et le nouveau diplomé alyssandre, essayer de comprendre notre frustration de ne pas pouvoir profiter de nos récompenses...

Ok, s'est une bénévoles ;) Mais quand on ne connait pas son sujet, on n'aimait pas d'hypotèse, on n'attend d'être sure avant de parler.
 

DeletedUser19733

Guest
Alors pour infos, je suis une nouvelle diplômée si tu veux et non nouveau hein x)
Ensuite normal que vous soyez frustré mais vous avez autant et même plus de tort qu'elle dans cette histoire. Elle a été élevé au rang de super modératrice pour avoir fournit un travail de qualité sur le forum en tant que modératrice et non pour ses actions sur le jeu, elle n'est pas au courant de ce qui se passe sur le jeu. Elle cherchait simplement à aider un joueur qui se posait une question, si elle s'était abstenu de répondre, y'aurais eu des gens pour venir se plaindre de ne pas avoir eu de réponse, en plus je ne sais combien de fois j'ai pu lire au sujet de cet event un "je vous tiendrais au courant dès que j'aurais confirmation pour tel ou tel chose", c'était pas dur de supposer qu'il en allait de même sur ce point. Si vous croyez à 100% ce qu'on vous dit à cause d'un simple titre qui qui plus est n'a rien à voir avec le jeu mais bien avec le forum, c'est votre problème. Le jeu et le forum sont 2 choses différentes, faudrait pas l'oublier. >_<

Elle n'a fait qu'émettre une hypothèse, une hypothèse fausse mais une hypothèse tout de même, c'était à vous de revenir vérifier ou reposer la question si vous n'aviez pas le temps de lire toutes les pages du sujets, quelqu'un vous aurait répondu gentiment. J'ai lu régulièrement toutes les pages concernant l'oktoberfest et tous ceux qui ont posé une question on obtenu plus ou moins rapidement une réponse et cela sans énervement parce que la question avait été posé déjà 15 fois auparavant.
 

DeletedUser

Guest
Alors pour infos, je suis une nouvelle diplômée si tu veux et non nouveau hein x)
Ensuite normal que vous soyez frustré mais vous avez autant et même plus de tort qu'elle dans cette histoire. Elle a été élevé au rang de super modératrice pour avoir fournit un travail de qualité sur le forum en tant que modératrice et non pour ses actions sur le jeu, elle n'est pas au courant de ce qui se passe sur le jeu. Elle cherchait simplement à aider un joueur qui se posait une question, si elle s'était abstenu de répondre, y'aurais eu des gens pour venir se plaindre de ne pas avoir eu de réponse, en plus je ne sais combien de fois j'ai pu lire au sujet de cet event un "je vous tiendrais au courant dès que j'aurais confirmation pour tel ou tel chose", c'était pas dur de supposer qu'il en allait de même sur ce point. Si vous croyez à 100% ce qu'on vous dit à cause d'un simple titre qui qui plus est n'a rien à voir avec le jeu mais bien avec le forum, c'est votre problème. Le jeu et le forum sont 2 choses différentes, faudrait pas l'oublier. >_<

Elle n'a fait qu'émettre une hypothèse, une hypothèse fausse mais une hypothèse tout de même, c'était à vous de revenir vérifier ou reposer la question si vous n'aviez pas le temps de lire toutes les pages du sujets, quelqu'un vous aurait répondu gentiment. J'ai lu régulièrement toutes les pages concernant l'oktoberfest et tous ceux qui ont posé une question on obtenu plus ou moins rapidement une réponse et cela sans énervement parce que la question avait été posé déjà 15 fois auparavant.
+1 alyss...
 

DeletedUser32975

Guest
Vous vous embrouillez alors que je faisait juste une remarque sur un message qui pouvait apporter à quiproquo.
Je me suis amusé je n'ai rien à contredire

Je n'ai rien repproché à agdid et ne lui repprocherai jamais rien (merci de dire ce que je ne dis pas), je faisais une remarque.
Je vous ai de plus tous féliciter pour votre épreuve et j'ai le droit de dire le hic que j'ai eu.

J'ai dis que ça portait à confusion et sur le coup on remarque pas que c'est une supposition.

Bien déçu car je venais avec aucune méchanceté et sans rien réclamer et apporter aussi mes remerciements...

Désolé du dérangement dont surtout agdid que je ne cherche pas du tout à offenser mais je voulai dire que ça pouvais tromper des joueurs.

PS: En venant je n'avais pas vu que vous étiez partit aussi loin sur ce petit point, je ne venai pas pour remmetre une couche.
Merci à alyssandre de me califier de "malin" et autres... On califie jamais les gens que l'on ne connais pas et je ne suis pas du tout là pour m'énerver, alors détendons l'atmosphère.

Encore une fois vous avez toujours fait du bon travail que j'ai toujours respecté et lu comme j'ai pu.

Maintenant pardonnez mon intervention je ne peux la supprimer.
Je voulais vraiment pas vous déranger.

Allez Tcha Tchao !

Mes souhaits de bonne continuation les plus sincère agdid.
En espérant que tu ne m'ai pas mal pris :(
Sinon désolé
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Je ne sais pas si vous avez ce problème mais j'ai produit les 4000 litres, pourtant je n'ai pas le blason récompense qui va avec, il est resté à celui des 2000 litres.


Ce problème a été résolu aujourd'hui même ;)

De plus, ce sujet par en règlement de compte, et n'est plus là dans l'optique de poser des questions et/ou s'entraider.
Je ferme donc le sujet (en plus l'event est terminé).

Si vous avez des questions, j'y répondrais via MP où je reste disponible ;)

Bonne soirée,
Toto.
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,


Je vois que je suis assez violemment attaquée, notamment par l'un d'entre vous qui, s'il avait lu correctement les réponses que j'ai données, ne se serait pas fait prendre de la sorte.
J'ai effectivement émis une hypothèse en précisant toutefois qu'il ne fallait pas la prendre pour autre chose et que je me renseignais afin de pouvoir apporter la bonne réponse.
Je remets ici les différents messages que j'ai postés concernant ce sujet, vous pourrez constater par vous-même que j'ai été de bonne foi, que j'ai fait le nécessaire pour que vous ayez la bonne information et que je ne mérite pas cette attaque qui est fortement déplaisante.
J'ai effectivement pensé qu'il y aurait un délai mais en laissant un doute, je n'ai pas dit qu'il s'agissait d'une certitude.

Voici dans l'ordre chronologique mes différents messages à ce sujet. vous pourrez constater que si j'ai fait une erreur, je me suis empressée de la rectifier et que j'ai fait le nécessaire pour obtenir la bonne information.

Tu n'es pas obligé d(utiliser la récompense immédiatement et il paraît vraisemblable qu'un délai sera accordé pour le faire après la fin de l'oktoberfest comme ça avait été l cas pour les grepolympiades.

Bonsoir,

Faudra-t-il activer les récompenses obligatoirement avant la fin de la fête ou pourra-t-on les conserver au-delà ?

Merci.

Cela n'a pas encore été précisé mais vraisemblablement, on devrait disposer d'un peu plus de temps pour les utiliser...

Je suis en train de me renseigner, dès que j'ai une réponse, je vous la transmets.

Bonjour :)

J'ai enfin la réponse à la question que vous vous posez tous au sujet des récompenses.

Vous devrez les avoir utilisées ou récupérée pour la dernière avant la fin de l'event, à savoir avant le mardi 02 octobre à 10h00.

Bonne récolte du houblon, bon brassage et bonnes récompenses :)

Oui, ce qui compte, c'est de l'activer avant mardi 10h00.


Pour finir, je tiens à remercier Yueen et les quelques joueurs qui ont bien regardé ce que j'avais posté et sont venus m'apporter leur aide.
 

DeletedUser

Guest
Nan mais c'est incroyable!!!

On m'avait dit...
Mais tout le monde connait l'heure, tout le monde sait lire un chiffre?? NAN??

Pour Grepolympia, le compteur indiquait les 4 semaines du jeu + LE TEMPS SUPPLEMENTAIRE POUR RECUPERER SES BIENS...

La c'était clairement marqué 8jours (indiqué par une annonce, plusieurs fois sur le forum, ET SUR L'EVENT!!!!)
Si vous savez pas lire l'heure, attaqué votre prof de CP, et pas Agdid qui comme le montre son message vous l'a répété plusieur fois....

PS: C'est facile de critiquer, mais faites en autant qu'eux et nous en reparlerons...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut