Oktoberfest - Vos questions, nos réponses !

  • Auteur de la discussion DeletedUser12864
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

J'ai enfin la réponse à la question que vous vous posez tous au sujet des récompenses.

Vous devrez les avoir utilisées ou récupérée pour la dernière avant la fin de l'event, à savoir avant le mardi 02 octobre à 10h00.

Bonne récolte du houblon, bon brassage et bonnes récompenses :)

Arggh!

Mais il avait été dit au début qu'il y aurait un délai d'une semaine comme pour les Grépolympiades, pour consommer ses récompenses!!
J'étais en train d'augmenter mon Entrepôt, j'en étais entre les 5000 et Efficacité, et je n'avais pris que les 1ères récompenses!!

En gros cela voudrait dire que je me suis démené pour rien, et que je viens de perdre au moins 10.000 ressources de chaque, parce que vous avez changé d'avis entre et e début et la fin du jeu dans vos indications : ça se fait pas, ça les amis! :mad:
 

DeletedUser

Guest
ouais pas trop sympa ça! Il faut être pendu au forum sans arrêt pour savoir. C'est la dernière fois que je participe à ce genre de truc.
 

DeletedUser32807

Guest
Fait chi.. ça se termine et tout disparait merci pour l'info maintenant que c'est fini !!!!!!!!!!
Franchement tu te lève le matin et plus rien, c'est la fête, je me suis fais chi.. pour avoir les 200 or et ce matin pas de notification, rien pas de soucis...
Pas très cool cette histoire !
 

DeletedUser

Guest
Tu n'es pas obligé d(utiliser la récompense immédiatement et il paraît vraisemblable qu'un délai sera accordé pour le faire après la fin de l'oktoberfest comme ça avait été l cas pour les grepolympiades.

Moi j'en était resté là... On aurait quand même pu envoyer un message pour lever cette ambigüité, surtout après ton message!
Je suis le seul à m'être fait avoir? On ne peut vraiment rien faire? :eek:
 

DeletedUser

Guest
non, tu n'es pas le seul à t'être fait avoir!!
Je suis bien dég!
Donc merci de m'avoir fait faire cette m***** pour rien!
 

DeletedUser32817

Guest
Heureusement que j'ai pu prendre l'or...mais j'ai même pas pu prendre l'augmentation de PC de 4h... (Y)
Un petit message ig pour prévenir de l'heure à laquelle on ne pouvait plus prendre nos récompenses aurait été plus apprécié...
Surtout qu'en + que aviez précisé que ça allait faire comme les grepolympiades 'fin bref...
TANT PIS ! thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si vous avez ce problème mais j'ai produit les 4000 litres, pourtant je n'ai pas le blason récompense qui va avec, il est resté à celui des 2000 litres.
 

DeletedUser

Guest
Allons, allons, calmons-nous!

Je suis sûr qu'agdid et les autres têtes pensantes de Grepolis sont en train de chercher une solution à cette injustice, qui favorise les joueurs les plus anciens (en regardant le Forum, je viens de voir que l'on pouvait "s'abonner à une discussion", c'est peut-être ce qu'il fallait faire, mais qui n'est pas un habitué ne l'aura pas fait...
Dans mon alliance, nous avons du passer du temps sur le Forum d'alliance, à mettre les liens et à expliquer aux plus nouveaux comment se débrouiller pour l'Oktoberfest... Sûr qu'ils ne vont pas venir protester ici!

Bref, les "accros" sont contents avec leurs 200 Or et les autres, les pue-la sueur, les sans-grades, on est trrrrès déçus!
C'était ça le but de l'Oktoberfest, Msieur Grepolis?
Ça me paraît complètement contre-productif, non?

Soyez cool!:\
 

DeletedUser32817

Guest
Je ne sais pas si vous avez ce problème mais j'ai produit les 4000 litres, pourtant je n'ai pas le blason récompense qui va avec, il est resté à celui des 2000 litres.
En effet, c'est pareil pour moi. Toujours pas le blason des 4000 litres mais uniquement celui des 2000 litres...bizarre...peut-être que ça sera résolu ! ;)
 

DeletedUser32968

Guest
Bonjour à vous tous,

Quelle ne fut pas surprise aussi lorsque je me suis connecté et qu'il n'y avait plus le jeu !!!
Des efforts pour rien...:(
Par contre une chose positive, le principe est très bon, je me suis malgré tout bien amusé...
Le top serait de pouvoir bénéficier des résultats...
 

DeletedUser19733

Guest
Heureusement que j'ai pu prendre l'or...mais j'ai même pas pu prendre l'augmentation de PC de 4h... (Y)
Un petit message ig pour prévenir de l'heure à laquelle on ne pouvait plus prendre nos récompenses aurait été plus apprécié...
Surtout qu'en + que aviez précisé que ça allait faire comme les grepolympiades 'fin bref...
TANT PIS ! thisisgrepolis

Il n'avait jamais été dis que c'est évènement allait être comme les grepolympiades, si ça avait été le cas cela aurait été signalé dès le début qu'on pourrait profiter encore àprès la fin de l'event des récompenses. Il a juste été dis "vraisemblablement" c'est donc qu'une simple hypothèse qui avait été émise. Par la suite, pour ceux qui on suivit les discussions il a plusieurs fois été précisé qu'il fallait prendre les récompenses avant la fin de l'event car elles ne seraient plus disponibles après.

Je ne sais pas si vous avez ce problème mais j'ai produit les 4000 litres, pourtant je n'ai pas le blason récompense qui va avec, il est resté à celui des 2000 litres.

Ceci est un bug signalé depuis un moment déjà, il suffit d'attendre un peu. ^^

Allons, allons, calmons-nous!

Je suis sûr qu'agdid et les autres têtes pensantes de Grepolis sont en train de chercher une solution à cette injustice, qui favorise les joueurs les plus anciens (en regardant le Forum, je viens de voir que l'on pouvait "s'abonner à une discussion", c'est peut-être ce qu'il fallait faire, mais qui n'est pas un habitué ne l'aura pas fait...
Dans mon alliance, nous avons du passer du temps sur le Forum d'alliance, à mettre les liens et à expliquer aux plus nouveaux comment se débrouiller pour l'Oktoberfest... Sûr qu'ils ne vont pas venir protester ici!

Bref, les "accros" sont contents avec leurs 200 Or et les autres, les pue-la sueur, les sans-grades, on est trrrrès déçus!
C'était ça le but de l'Oktoberfest, Msieur Grepolis?
Ça me paraît complètement contre-productif, non?

Soyez cool!:\

Pas besoin de s'abonner à une discussion pour pouvoir venir lire ce qui s'y passe régulièrement pour se tenir informer. Il n'y a eu aucune injustice dans cet event, comme cela a été signalé nous avons tous joué sur un pied d'égalité car pour une fois, l'or n'apportait aucun avantage. Tout le monde a été traité de la même manière, la seule chose pour laquelle il y aura certainement réparation c'est le bug qui empêche certains joueurs d'obtenir leurs récompenses. Je ne vois pas ce qui nous autoriserait à demander plus.
 

DeletedUser

Guest
Tu n'es pas obligé d(utiliser la récompense immédiatement et il paraît vraisemblable qu'un délai sera accordé pour le faire après la fin de l'oktoberfest comme ça avait été l cas pour les grepolympiades.

Et ben il ne fallait pas dire celà! Surtout quand on n'est super modératrice!
Quand on ne sait pas on ne dit pas.
J'étais resté là dessus moi...Je vais pas venir dans le forum toutes les 5 minutes, pour voir si les versions changent! J'ai bien autre chose à faire.
 

DeletedUser

Guest
Je suis vert de m'être échiné à faire ces bieres pour rien ! pas d'alertes rien tout disparait
le temps que tu vide ton entrepot pour stocker ces ressources : Lamentable !!!

Je découvre Grepolis depuis peu et vraiment décu de ne pouvoir obtenir un délai pour récupérer cela
 

DeletedUser32436

Guest
Tu n'es pas obligé d(utiliser la récompense immédiatement et il paraît vraisemblable qu'un délai sera accordé pour le faire après la fin de l'oktoberfest comme ça avait été l cas pour les grepolympiades.

ah ! ça m’énerve j’étais aussi restait la dessus et j'ai raté 3 quart des récompenses que j'aurais pu avoir
 

DeletedUser6373

Guest
Et ben il ne fallait pas dire celà! Surtout quand on n'est super modératrice!
Quand on ne sait pas on ne dit pas.
J'étais resté là dessus moi...Je vais pas venir dans le forum toutes les 5 minutes, pour voir si les versions changent! J'ai bien autre chose à faire.

ah ! ça m’énerve j’étais aussi restait la dessus et j'ai raté 3 quart des récompenses que j'aurais pu avoir

comme dit plus haut

Il a juste été dis "vraisemblablement" c'est donc qu'une simple hypothèse qui avait été émise.

et cela a été dis plusieurs fois par la suite qu,il fallait prendre la récompense avant la fin

si vous étiez pas sure il fallait poser/reposer la question
 

DeletedUser

Guest
Rien à faire des hypothèses! Je ne demande pas à une super modératrice d'émettre des hypothèses!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
puffff



met pas ca sur la dos de quelqu'un d'autre alors que c'est totalement la tienne :p
 

DeletedUser19733

Guest
Reste poli ... Une super-modératrice est une bénévole alors arrêtez de cracher sur son dos vos propres erreurs d'attention, plusieurs fois par la suite, ce qui avait été dis a été rectifié. C'était à vous de continuer de vous renseigner après que cette hypothèse avait été émise pour être sûr que c'était bien ce qui allait se passer. Vous ne l'avez pas fait, tant pis pour vous, ceux qui l'ont fait eux ont fait ce qu'il fallait pour profiter à fond de l'event.
Si vous aviez la flemme de lire le sujet (ce qui j'en suis sûr est le cas pour certains), il suffisait de reposer la question quelqu'un qui avait la réponse vous aurait répondu et aujourd'hui vous n'auriez pas à crier au loup pour une injustice qui n'existe pas.
 

DeletedUser15462

Guest
Moi pareil:
Là sérieux c'est nul, je suis arrivée au delà du point de culture, je n'ai rien utilisé comme cadeau car quand je suis parti au taff, c'était en train de brasser, et cette après midi, je n'ai plus rien. Où sont mes cadeaux?? ça aurait pu être comme les JO, attendre un petit moment avant de tout zapper.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut