Oktoberfest - Vos questions, nos réponses !

  • Auteur de la discussion DeletedUser12864
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32682

Guest
ok merci pour la précision car ce n'est pas ce que j'avais compris dans la réponse du 24 septembre à 20h48 que tu avais donnée à un autre membre
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous je viens d'atteindre les 4000 bières et je n'est pas reçus la récompense "Vous avez produit 4000 litres de bière" j'ai reçus toutes les autres récompense avant c'est a dire "Vous avez produit 250 litres de bière", "Vous avez produit 750 litres de bière" , "Vous avez produit 2000 litres de bière" j'ai essayer ctrl + f5 et toujours rien ....
 

DeletedUser

Guest
Je suis nouveau dans le jeu et je suis pour l'instant à seulement 2230 bières alors que des joueurs ont déjà les 200 pièces d'or. Comment ont-ils fait, y a t-il un moyen de progresser plus vite ?
Koopaing.
 

DeletedUser7185

Guest
Je suis nouveau dans le jeu et je suis pour l'instant à seulement 2230 bières alors que des joueurs ont déjà les 200 pièces d'or. Comment ont-ils fait, y a t-il un moyen de progresser plus vite ?
Koopaing.

En prenant toutes les 5 minutes.
 

DeletedUser

Guest
bonjour moi j'ai une question qui concerne le monde Réthymnon qui a commencé le mardi 25/9 alors que le jeu de la bière a commencé le 24/9 donc on a un handicap d'une journée du coup moins de chance d'avoir tout les cadeaux
y aura t il une prolongation d'un jour pour ce monde là ?
 

DeletedUser7185

Guest
bonjour moi j'ai une question qui concerne le monde Réthymnon qui a commencé le mardi 25/9 alors que le jeu de la bière a commencé le 24/9 donc on a un handicap d'une journée du coup moins de chance d'avoir tout les cadeaux
y aura t il une prolongation d'un jour pour ce monde là ?

Honnêtement, j'en doute fort qu'une prolongation se fasse.
 

DeletedUser21655

Guest
Au pire, y'en déjà a plus de 2000 bières depuis longtemps donc c'est faisable ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

juste une question (qui pourrait être un bug, mais je demande avant). J'ai atteins les 4000 bières, et reçu mes 200 or instantanément après avoir demandé le cadeau. Or un de mes alliés se plains de ne pas encore avoir été crédité alors qu'il les a atteins hier. Est-ce que certains d'entre-vous ont aussi ce retard pour la récompense ?

(je précise que je ne parle pas de l'affichage "maître brasseur 4000", qui bug chez moi aussi (on va gentillement attendre la solution du support), mais bien des 200 or.)

merci.
 

DeletedUser6373

Guest
migreur
j'ai pas eu ce problème, tu peux tu lui demander qu'il s'assure qu'il a bien cliqué sur la récompense on sait jamais ;-)
 

DeletedUser

Guest
Je lui ai déjà demandé. Il m'a dit que l'icône avait changé (affiche maintenant : "vous avez déjà accepté ce cadeau")

Apparemment il a fait ce qu'il fallait pour obtenir l'or, je lui ai dit de contacter directement le support.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous , je me posais une question à propos de l'Oktoberfest . Je viens de débloquer la récompense des 2500 bières , " effet efficacité " , mais je suis en train de refaire mes troupes et l'Oktoberfest se termine demain à 10h . Savez-vous si après la fermeture de l'Oktoberfest je pourrais encore utilisé l'effet efficacité ? Merci .
 

DeletedUser

Guest
Je me disais bien , arff , je ne vais pas pouvoir bien profiter de ce sortilège . ^^ Merci à toi Kang .
 

DeletedUser

Guest
Quoi ?! :eek: Meeeeeeeeeeerde . Je l'ai déjà activé ! Bon , merci de l'info .
 

DeletedUser6373

Guest
si on active la récompense genre a 9:00 mardi a 10 elle continue encore non????
 

DeletedUser26164

Guest
Oui, ce qui compte, c'est de l'activer avant mardi 10h00.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut