Olympe vs Les Anciens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser219

Guest
Bonjour, merci de rester dans le sujet et de ne pas vous faire des "préjugés" sans même avoir des RC.

En effet, mise à part des rumeurs et autres je ne vois aucun RC, je ne vois pas donc comment vous pouvez déjà juger cette guerre.

Attendons les rapports des deux parties avant de flooder sur des thèmes différents(citations, rumeurs...).

Cordialement,

Huo Guang
 

DeletedUser2066

Guest
Ben moi je demande que çà qu'on en revienne à la thématique : discuter et critiquer les rapports de combat, réfléchir sur les stratégies mises en place, etc..

Mais pour cela il nous faudrait des éléments concrets. Alors en attendant on meuble le topic en y insérant quelques joutes verbales en patientant jusqu'au jour prochain où nous le ferons avec quelques troupes.;)

Huo a parlé, alors je fais silence!:eek:
 

DeletedUser

Guest
Les petites precisions necessaires^^

Salut à tous !

Juste deux, trois précisions sur notre Alliance et la guerre contre les Anciens.

1) Eole ?
Eole ne dirige plus l'alliance depuis deux, trois mois dans les faits; c'est pour cela que nous avons décidé de clarifier la situation. Nous avons formé un conseil composé de 5 leader Olympiens, Amiraux reconnus et personnalités de l'alliance depuis ses débuts. Je suis moi-même Grand Amiral.
Les Olympiens ont très bien accueilli la nouvelle, il n'y a eu aucun départ. Bien au contraire, cette prise de pouvoir, alliée à la déclaration de guerre, à booster l'enthousiasme et la dynamique olympienne.

2) Déclin ?
Donc si certains croient que tout cela signe le déclin de l'Olympe, ils se trompent.^^ Déjà parce que les "offensifs" ont remplacé les "farmer" à la tête de l'alliance. Il va en résulter un esprit plus guerrier, soclé sur une formation interne plus poussée et l'adoption d'une stratégie. Bref, l'alliance va perdre son bide.

3) La guerre contre les Anciens
Si nous avions l'esprit "Farmer", nous pourrions ignorer Hakil et son gang de petites provocations. Il nous prendrait une ville ou deux puis nous recouvrions la poussière du tapis de "1er" et recruterions 10 nouveaux olympiens pour "boucher le vide des déçus"... Mais ce n'est pas notre état d'esprit. Nous répondons en frontal.

3) La nouvelle méthode
En tant que Grand Amiral, je supervise et coordonne l'activité militaire. Je prends donc la responsabilité de la campagne de "bombardements" que nous menons actuellement sur les Anciens.
Même si elle est globalement plus faible que nous sur Alpha, cette alliance est concentrée sur le 54; contrairement à la nôtre. Le rapport de force local n'est donc pas en notre faveur.
Face à cette situation, je devais trouver des solutions pour faire jouer notre "force globale" : le "bombardement" en est une.
Je n'ai aucun souci avec ça : mon but n'est pas de faire de beaux kata mais de tuer l'adversaire...
La méthode porte ses fruits puisque nous détruisons entre 40 et 50 bâtiments par jour : les Anciens au lieu de se protéger ou de trouver des parades, préfèrent se statuer en vacances... ou se retirer de l'alliance (même si nous savons que la plupart le font pour des raisons tacticiennes)... pourquoi pas. De toute façon, il reste d'autres cibles.^^

4)...et l'ancienne
Mais que tout le monde se rassure, après la phase préparatoire des bombardements pour "amollir la viande"^^, après les premiers combats un peu chaotiques, les choses commencent à reprendre de l'allure. "Les petites escarmouches" nous ont rapporté 3 villes. Ce n'est pas grand chose, convenons-en... Et c'est bien pour cela que nous n'allons pas nous arrêter en si bon chemin...

Bon tout ce discours semble bien sérieux mais je vous rassure, on s'amuse plus sur le terrain ! :)

Faerer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7434

Guest
jolie faerer digne d'un olympiens j'ai parcourus les premiére page et je tien a evoquer pour ma part l'egoisme d'autre joueur

-ouais 300 contre 100 ces normal vous gagné ==> et alors dans le réglement ya marqué faite une guerre equitable devrait on conquerir que des ville supérieur ou egal a la notre tous ceci est tous simplement ridicule

- d'autre disent le meilleur atout part est eu font la guerre ==> et alors on fait se qu'on veut nos dirigeant on preparé cette guerre pas parceque nous avions furoc ; parceque nous voulions montré que nous n'étions premier pour rien et nous le prouvons durant cette guerre.

Alors desolé mais a se que je sache grace au Olympiens et a la coordinations parfaite de nos amiraux et généraux nous avons commencé cette guerre de belle maniére alors si vous venez pour critiquer passez votre chemin par cette guerre nous vous montrons que cette premiére place nous la meritons et que ce n'est pas juste grace a nos nombreux membres

voila ces tous ce que j'avais a dire

Lil saints Simple Olympiens
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis pour les anciens ^^

Faut dire qu'entre la Russie qui bomeatomise et le Luxembourg qui fait avec ce qu'il a, je préférée le Luxembourg (les comparaisons idiotes sont terminés, merci de cette minute d'attentions).
 

DeletedUser

Guest
parceque nous voulions montré que nous n'étions pas premier pour rien et nous le prouvons durant cette guerre.

en même temps, partout il y aura des jaloux qui trouveront à critiquer et à se moquer (cf Clement Poupard qui ne semble pas savoir de quoi il parle).

attendons tous que cette guerre soit un peu plus avancé et que les premier RC soient publiés...

il n'est pas stratégique de les publié maintenant que la guerre débute juste et que nos principaux ennemis soient (par pure manque de chance de notre par) en vacances juste au moment du début des hostilités... C'est une volonté de l'Olympe, mais rien n'empêche les anciens de publier les leurs.

les gens fondent leurs idées sur les racontars d'autres personnes... soyez un peu patient, et attendez d'avoir du concret sous les yeux avant de juger...

c'est une guerre, et avant d'être des gros bourrins il faut être stratégique. je pense que les deux camps essayent d'être le plus stratégique possible, voila pourquoi ça semble partir doucement...

que le meilleur gagne (mais je suis sure que ca sera Olympe :D comment ça je suis chauvine ?)
 

DeletedUser

Guest
c'est une guerre, et avant d'être des gros bourrins il faut être stratégique.

il faut surtout etre stratege avant de lancer la guerre :rolleyes:

a mon sens, il est totalement ridicule de lancer une guerre sans avoir de strategie derriere^^
vous avez perdu votre initiative ce qui a permis a nombre de joueurs (d'apres vos dires) de se mettre en mode vacances...

si vous aviez ete un brin PLUS stratege... cela n'aurai pas ete permis^^


on les attend nous les RC... et avec impatience...
je commence meme a me demander si il y en aura... et surtout, si ils seront a la mesure hauteur de LA MEILLEURE ALLIANCE (big lol)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi j'ai de gros doutes...

Pi il faudrait que les Anciens viennent jeter un coups d'œil, car, à mon avis, Olympe va pas montrer ses defaites (et je suis sûr qu'il y en a (quoi, j'ai pas dit "beaucoup" ! Je l'ai juste pensé :D )).
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis pour les anciens ^^

Faut dire qu'entre la Russie qui bomeatomise et le Luxembourg qui fait avec ce qu'il a, je préférée le Luxembourg (les comparaisons idiotes sont terminés, merci de cette minute d'attentions).


:confused::confused::confused: en même temps est-ce-que le Luxembourg aurait l'intelligence de s'en prendre à la Russie sachant qu'ils "bombeatomisent" ....
 

DeletedUser7434

Guest
Moi j'ai de gros doutes...

Pi il faudrait que les Anciens viennent jeter un coups d'œil, car, à mon avis, Olympe va pas montrer ses defaites (et je suis sûr qu'il y en a (quoi, j'ai pas dit "beaucoup" ! Je l'ai juste pensé :D )).

nan mais seriux toi tu me fait rire :D tu croi que une guerre sa se gagne facile on parle de la 11 eme alliance pas d'une alliance pourris il faut du temps que tu la gagne en 1 jour ou en 1 mois l'important ces de la gagné au final on retiendra quoi bah que celui ci ou celui la aura gagné .

toi qui est ci grande geule si je peut me permetre prépare une guerre contre un top 20 et on verra si en 1 semaine tu aura anéantis toute ses troupe
 

DeletedUser

Guest
Bha suffit de tuer (ou d'amoindrir énormément)les chefs de l'alliance et en une semaines l'alliance adverse est dissoute.

Et pis les olympiens (flemme de citer des noms) disait que seulement deux trois membres des anciens participaient à la guerre, donc ca devrait pas être trop difficile.
 

DeletedUser

Guest
Moi je ne juge pas : J'emet des fait erronés tout à fait débiles. Mais au moins je le reconnais :D
 

DeletedUser

Guest
Olympe vous informe le début d’une «Guerre Totale» contre l’alliance Les Anciens et mer 54.

*****

Alliance : Olympe
Rang : 1er
Points : 9 262 487
Membres : 318
Villes : 1173

Mer 54
Rang : 1er
Points : 3 650 654
Nombre de villes en mer 54 : 470

VS

Alliance : Les Anciens
Rang : 12e
Points : 3 305 876
Membres : 117
Villes : 445

Mer 54
Rang : 2e
Points : 2 931 388
Nombre de villes en mer 54 : 388


*****


c'est vrai que pour le moment, on compte les prise de vivi sur une seul main ( olympe 3 - Les Anciens 1, je crois...)

c'est plus une guerre mental, qu'une guerre bien bourrin comme on les aime (tu tape et après tu parle ^^)
 

DeletedUser

Guest
Moi je ne juge pas : J'emet des fait erronés tout à fait débiles. Mais au moins je le reconnais :D

Alors dit rien !


Et c'est une guerre de continent et Mer 54 :

Rang Nom Points Villes Moyenne de points
1 Olympe 3824953 484 7903
2 Les Anciens 2857240 377 7579
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
au lieu de dire des bêtise plus grosse que vous allez jouez un peu sur grépolis et quand on voudras poster les Rc on les posteras
si on les poste pas maintenant c'est qu'on a de bonne raison alors laissez nous faire notre guerre tranquillement quand elle sera terminé on posteras tous les Rc donc patience
on a rien sans patience
Et c'est pas parce que on est la 1er alliance que les Rc vont être énorme comme on vous l'as deja dis plusieurs fois le champ de bataille principal c'est la mer54 et puis on affronte pas une alliance de noob c'est quand même la 11eme alliance alors les villes peuvent se compter sur une seul main et alors ? comme je l'ai dis en haut c'est pas des noob qu'on affronte il savent défendre leur villes et nous les nôtres c'est pour cela que les prises de ville sont difficiles alors au lieu de dire des bêtises
jouez et patientez bon jeu a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mouai.. raisonnement de noob quoi..

c'est pas parce que vous etes premier au classement et les anciens 11eme que vos joueurs ne sont pas des noob :p
(heureusement, il n'y a pas QUE des noob ni d'un coté ni de l'autre)

ok je sort :D
 

DeletedUser

Guest
lol, j'adore ces commentaires^^

J'ai hate de voir les ressultat de ce conflit^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut