je trouve ca un peut "lâche" même si ca fait partie du jeu de lancer des sorts de loin mais bon...
je trouve que c l'arme du faible les sorts de loin, sur que tu pètes un vivi a force mais je vois pas le plaisir a long terme, sauf si tu a des action chez inogammes (devrait être supprimé ce sort éclair mais bon je m'egards la...)
après on est pas tous nés pour être stratèges et guerriers
sinon je suis juste un Myrmidon non gradé mais je v te donner un exemple a toi Grand Amiral olympien, au lieu d'envoyer l'arme du faible, organise plutôt un truc de ce style par exemple:
on va prendre: 3 membres chaton, chat et chatte contre tribu X (30 membres)
donc dans la tribu X envoi des fakes a grande échelle sur chaton et chat et choisi comme véritable cible Md chatte (avec une heure de coordination parfaite pour les 3 membres sinon ca reste amateur ^^)
résultat: la tribu X a bouffer la chatte, reste plus que le chat et le chaton
Tribu Olympe si tout t membres sont actifs et ponctuels organise un truc comme ca, les anciens seront pas où donner de la tête, dans ce cas je vous estimerais plus !
car quand je lis:
La méthode porte ses fruits puisque nous détruisons entre 40 et 50 bâtiments par jour : les Anciens au lieu de se protéger ou de trouver des parades, préfèrent se statuer en vacances... ou se retirer de l'alliance (même si nous savons que la plupart le font pour des raisons tacticiennes)... pourquoi pas. De toute façon, il reste d'autres cibles.^^
je trouve ca lamentable et ca me donne envie d'offrir (contre ressources évidement

) mes services aux Anciens...
Pourtant au depart j'étais neutre dans cette guerre mais la méthode employée par Olympe m'a terriblement decu !
j'espère que les olympe vont faire preuve de plus de stratégie car pour le moment la place de number one me fait pleurer de rire !
ps: c mon avis perso