Once upon a time ... CréAlyss

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début

DeletedUser19733

Guest
je suis une fan des chats alors ce type de crea je ne peux que craquer! *-*

^^
Si je cherche dans mon bazar, je dois en avoir d'autres des chats néons, faut juste les transformer en render pour enlever le fond xD

Et 2 nouveautés commandes:
un truc délire (je fais plus mumuse qu'autre chose avec GIMP en ce moment)
oudama-d-lire-3ea4503.png


et une plus "habituelle":
oudamasimple-3ea44c4.png


5legion si tu repasse par là, vide ta messagerie si tu veux que je t'envoie un message ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Bonjour, bonjour.

J'ai besoin d'aide, alors vous voyez ce truc: (je sais pas bien ce que c'est à part que je travaille dessus depuis 2/3h)
vocaloidapocalypse-3ebda57.png


Bah je trouve qu'il manque un truc (sans compter la typo hein xD) mais le problème c'est que je vois justement pas ce qu'il manque. :/
Si vous voyez ce qu'il manque et que vous pouviez me le dire, vous seriez adorable ^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis adorable !
Alors,
Source de lumière, cadre un peu plus voyant, render un peu plus voyant et , et effet C4D. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lool oui je n'ai fais que répondre à la commande mais j'avoue que j'ai beaucoup penser à ce que toi tu faisais avant xD
Pour le loup, il est flou parce que je voulais qu'il soit pas trop réelle pas trop présent et c'est le stock que j'ai transformé en render qui rend comme ça ^^

miaou-3e8cf6f.png

En un mot : M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Bonjour, bonjour.

J'ai besoin d'aide, alors vous voyez ce truc: (je sais pas bien ce que c'est à part que je travaille dessus depuis 2/3h)
vocaloidapocalypse-3ebda57.png


Bah je trouve qu'il manque un truc (sans compter la typo hein xD) mais le problème c'est que je vois justement pas ce qu'il manque. :/
Si vous voyez ce qu'il manque et que vous pouviez me le dire, vous seriez adorable ^^

C'est parfait *o*
 

DeletedUser19733

Guest
Merci swan ^^

Matthias, électrone je vais d'autres versions en fonction de ce que vous m'avez dit mais pour la source de lumière j'arrive pas à a placer pour qu'elle soit "naturelle" et le cadre restera tel quel pour le moment parce que j'aime pas les gros cadres pas travaillé xD

Et euh électrone, ton "gros" dans ton message correspond à quoi?
 

DeletedUser

Guest
Elle est très réussite car elle donne un effet de réalité, les personnage sont bien placé et la lumière est très belle :-o
 

DeletedUser19733

Guest
Elle est très réussite car elle donne un effet de réalité, les personnage sont bien placé et la lumière est très belle :-o

merci c'était l'effet recherché ^^
J'avais peur que les personnages soit un peu trop gros par rapport au fond que j'avais choisi pour ma création :)
 

DeletedUser

Guest
Met une bande noir en haut, et une en bas, pour le cadre, ça sera plus joli.
La lumière doit venir du côté gauche en haut. (très léger).
 

DeletedUser19733

Guest
je sais pour la lumière, je sais d'où elle doit venir mais le problème c'est de pouvoir la placer ... j'ai essayé et franchement par rapport au fond, la présence de la lumière rend superficiel, parce que je ne trouve pas de "source logique" pour elle. Pour le cadre, je verrais plus tard parce que là je rame trop pour faire quoique ce soit sur gimp ^^'
 

DeletedUser19733

Guest
Allez un petit up avec une créa nawak à partir d'un stock
alien-3efbb03.png


Stock de base
[SPR]
resistance_3_002-36ba8ec.jpg

Oui j'ai pratiquement rien foutu dessus :p[/SPR]
 

DeletedUser19733

Guest
Up avec la commande de Bealorn.
bealorn2-3eb813b.png
bea1-3eb814d.png
bea2-3eb8154.png


Et une autre tentative que j'avais fais pour lui, création spécial, faite à partir de plusieurs stock:
bealorn-3ea0a73.png
bealorn-3ea0a86.png


[SPR]
sirene-fond-3f1d9db.jpg

sirene-chateau-lp-3f1d9e8.jpg

prince-3-3f1d9fa.jpg
[/SPR]
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

sur demande de l'auteur , je ferme la galerie

bonne journée
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,


sur demande de l'auteur je fais la réouverture du sujet :)

bonne journée
 
Haut