Once upon a time ... CréAlyss

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début

DeletedUser21107

Guest
Gnagnagna je voulais lui faire un post juste pour elle alors fallait que j'attende pour pas être en double-post monsieur le modo :p

gregl82v2-40c0ca4.png

gregl82-40c0cb3.png

gregl82-40c0f2d.png


Et merci pour mes créa :)

Trop mimi rien que pour moi :-o
 

DeletedUser16411

Guest
C'est drôlement chouette alyss, surtout celle de "la meute", l'ambiance est super bien faite ;-)
goaould
 

DeletedUser23997

Guest
J'aime celle de Goa sauf la typo..trop simple! :x essaie d'appliquer au moins un degradé en mode addition
 
Celle de roniveque est pas mal, juste un claire, peut-être qu'une ch'tite augmentation des contrastes n'aurait pas été de trop :)
 

DeletedUser19733

Guest
J'aime celle de Goa sauf la typo..trop simple! :x essaie d'appliquer au moins un degradé en mode addition

J'ai essayé pleins de trucs pour la typo et rien de bien n'est sorti alors au final je l'ai un peu abandonné ^^

Celle de roniveque est pas mal, juste un claire, peut-être qu'une ch'tite augmentation des contrastes n'aurait pas été de trop :)

J'y penserais la prochaine fois que je travaille sur quelque chose d'aussi pâle ^^
 

DeletedUser19733

Guest
Oui glauque le stock de fond est un cimetière et ce qu'on voit est en faite une église et des arbres morts (même si c'est pas très visible) et le render est une diablesse. Enfin une créa qui colle bien avec mon état d'esprit de ce soir ^^
 
Haut