Once upon a time ... CréAlyss

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début

DeletedUser19733

Guest
Du lvl c'est sur...
Ce que je trouve dommage ces le " Niveau : Noob " au début lol :)

Pour les derniers celle de Kyurem fait mal au yeux... le render je ne sais pas si il était rose à la base...
Enfin dans les derniers, je trouve celle " Louvette " bien meilleurs!

Faut faire gaffe a respecter les couleurs du render sinon ça ne colle pas..
( Un Super Man rose ? pourquoi pas... )

Le "Lvl noob" c'était surtout pour me marrer même si je me considère toujours comme une débutante en graphisme. ^^

Une petite nouveauté très loin (très très loin) de ce que je fais d'habitude mais je voulais essayer du nouveau même si c'est pas super (sans parler des typos :-D)

hiver-42be0bd.png
 

DeletedUser16411

Guest
Le "Lvl noob" c'était surtout pour me marrer même si je me considère toujours comme une débutante en graphisme. ^^

Une petite nouveauté très loin (très très loin) de ce que je fais d'habitude mais je voulais essayer du nouveau même si c'est pas super (sans parler des typos :-D)

hiver-42be0bd.png

Très très jolie signature, j'aime vraiment beaucoup!
 

DeletedUser26714

Guest
Très joli :-o

Je comprends pas pourquoi tu dis que tes typos sont moches j'aime bien moi :eek:

Si t'as du temps et que tu t'ennuies passe me voir j'aime donner du boulot aux autres :rolleyes:
 

DeletedUser11937

Guest
coucou.
jviens de re-regarder toutes tes creas depuis octobre et elles me plaisent toutes :-o
continu ainsi :-o
 
J'aime bien le boulot, mais le môssieur il fait peur alors en fait j'aime pas :-(
Sinon, belle incrust', beau fond...juste la typo qui aurait mérité d'être plus visible, mais si elle l'avait été, ça aurait aussi été bizarre, alors je sais pas :eek:
 

DeletedUser

Guest
Mmh, centre tes renders. Tu as trop tendance à les décentrer et à mettre la typo de l'autre côté pour contrebalancer.
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Le "Lvl noob" c'était surtout pour me marrer même si je me considère toujours comme une débutante en graphisme. ^^

Une petite nouveauté très loin (très très loin) de ce que je fais d'habitude mais je voulais essayer du nouveau même si c'est pas super (sans parler des typos :-D)

hiver-42be0bd.png

j'adore celle-là qui est.... fraîche disons ^^
Par contre les deux autres un peu moins ;-)


Euh ... je vais mettre les derniers trucs que j'ai fait même si ça remonte un peu ^^'

louvette-428c43c.png

alysslapin-42b4713.png

kyurem3-424ea91.png

cyrille-42a5f28.png


J'ai l'intention de grapher à nouveau dans quelques temps mais là mon gimp est un peu en pause

j'adore les 2 et 3, la 1 et 2 un peu moins... J'adore la 2 surtout ^^
 

DeletedUser23997

Guest
Han le château de Pierrefonds! :D c'est gentil de penser à ce beau château de Violet le Duc à 20km de chez moi! lol
 

DeletedUser19733

Guest
Mmh, centre tes renders. Tu as trop tendance à les décentrer et à mettre la typo de l'autre côté pour contrebalancer.

J'y penserais la prochains fois :)

Han le château de Pierrefonds! :D c'est gentil de penser à ce beau château de Violet le Duc à 20km de chez moi! lol

Il me fallait un château et je suis tombé sur celui-là après je sais pas du tout de quel château il s'agit. xD
Après Kyurem la première était un essai de nouveau style pour moi ^^
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
J'y penserais la prochains fois :)



Il me fallait un château et je suis tombé sur celui-là après je sais pas du tout de quel château il s'agit. xD
Après Kyurem la première était un essai de nouveau style pour moi ^^

mais pourtant je préfère ça à ton truc actuel :eek:
Au fait, pour mon kit, c'est possible d'éviter le rose cette fois? :-D J'aimerais changer de couleur en fait xD
 

DeletedUser23997

Guest
chateau%20de%20pierrefonds_m.JPG


c'est un peu le château que l'on voit dans le Capitan (et d'autres) et surtout dans la série MERLIN et les Rois Maudits (l'interieur principalement) ce château est une pure merveille!! lol
 

DeletedUser19733

Guest
mais pourtant je préfère ça à ton truc actuel :eek:
Au fait, pour mon kit, c'est possible d'éviter le rose cette fois? :-D J'aimerais changer de couleur en fait xD

C'est toi qui voulait du violet/rose :p
Merci arte, j'irais me coucher moins bête ce soir grâce à toi, je ne savais pas du tout quel château c'était, je savais juste que c'était celui qu'on voit dans Merlin. ^^
 
Haut