Once upon a time ... CréAlyss

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début

DeletedUser26890

Guest
Les deux premières sont meilleures et j'aime bien celle d'Ahri. Par contre les trois dernières sont très boffes et la typo est dégueulasse à chaque fois :-( À la rigueur ici autant je pas en mettre je pense ;-)

Edit: Par contre j'ai du mal à comprendre le tâche jaune sur la première :x
 

DeletedUser18739

Guest
wow, impressionnant!

Pour moi je trouve que c'est la 1ère et la 3ème les meilleures, avec une préférence pour cette dernière car contrairement aux autres, elle n'est pas trop chargée :)

mais beau travail!
 

DeletedUser19733

Guest
Merci, comme quoi être coincée à ne rien pouvoir faire d'autres que grapher ça peut être bien xD

@Leo: pour la première la "tâche jaune" est censé changé de couleur mais j'arrive pas à me décider laquelle certainement un rouge pour rappeler les couleurs de Ahri (bah oui parce que les 2 premières ce sont Ahri mais sur la première les queues ont disparu dans le fond de la créa xD) et pour les typos, elles ne sont pas définitives et aucunement travaillée. ^^
 

DeletedUser26890

Guest
En temps que nouveau sur LoL, je ne me souvenais plus que la deuxième était un skin d'Ahri xD
 

DeletedUser19733

Guest
J'ai repris la première en essayant de la modifier un peu:
ahri-43c253c.png


Et j'ai aussi repris la 3ème qui avait un défaut que j'ai corrigé ^^
snowstorm-sivir-43c254b.png


Nouveauté du jour:
annie-43c2bdf.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
La première est mieux comme ça, par contre je en comprends pas les petits pointillés sur la 2e.
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
J'ai repris la première en essayant de la modifier un peu:
ahri-43c253c.png


Et j'ai aussi repris la 3ème qui avait un défaut que j'ai corrigé ^^
snowstorm-sivir-43c254b.png


Nouveauté du jour:
annie-43c2bdf.png

j'adore la nouveauté du jour...Les flammes sont top mais je trouve que c'est un point trop foncé :/
Mais c'est top sinon ^^
 

DeletedUser26890

Guest
Des points de pixelisation. Par contre je n'accroche pas à la nouvelle.
 

DeletedUser37328

Guest
Ce qui est dommage, c'est que tu répète la même technique et les mêmes défauts. Le personnage est effacé, il perd son opacité quasiment partout alors qu'il devrait être, à mon humble avis, totalement opaque. Après rien ne t'interdit de faire passer des effets dessus.
Après autre défaut, assez criant sur la deuxième c'est que ça manque de peps niveau couleur, ça en jetterais plus avec plus de contraste et des couleurs plus vives. En dehors de ça, ça a tendance à être monochrome.
Autre truc au passage, le cadre sur les cotés, pas très utile de mettre plus épais au dessus et de mettre 1 px sur les cotés. Garde uniquement les bandes sur les hauteurs.
Bref, la seule qui a mon sens pourrait être terrible et qui mérite d'être retravaillée est celle avec la voie lactée.
 

DeletedUser26890

Guest
Si tu savais lire entre les lignes tu saurais qu'elle y joue et tu pourrais deviner que moi aussi. À quand du nouveau Alyss ? :]
 
Haut