Onexpan's Gallerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je me permet désolé mais...

Hadrien, cela fait plusieurs fois que je te lis à faire des commentaires sur le niveau ou la technique de tes collègues. Je pense qu'il serait de bon ton que tu te concentres sur ta propre progression avant de te permettre des commentaires désobligeants (et vu ton niveau déplacés). Si vraiment tu veux mettre ton grain de sel, donnes de vrais conseils et pas juste "travailles l'incrustation" ou celui que tu viens de faire ici.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Voilà ma plus belle création et ma dernière pour l'instant, elle a été faite par photofilte et photoshop CS5 :
76NSiYf1zw.png
 

DeletedUser

Guest
ta plus belle ?

il n'y as que des c4d placée n'importe comment avvec le render gauche qui n'est pas incruster et un gros c4d qui est coller juste devant
 

DeletedUser

Guest
oui m'enfin c'est juste des c4d placée partout sur une page blanche avec deux pov render
apres la typo sa va
 

DeletedUser

Guest
Tu critiques beaucoup mais je trouve que pour mon niveau, c'est une bonne progression...
 

DeletedUser

Guest
vraiment je ne pense pas qu'un tuto soit comme sa au final

tu avance vite non tu avance c'est tout
quand tu dit avancer tryu avance pas forcement dans le bon sens

m'enfin fait comme tu veux mais savoir gerer des calques c'est pas savoir graphez les ge,ns s'auo-procjame graphiste mais moi je ne vois pas devrai graphiste sauf quelque execption videment
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais prétendu que j'étais graphiste.


Et c'est tout à ton honneur. Ca change des nombreux débutants qui arrivent ici depuis quelques temps...

Mais c'est pas le sujet.
Adri, tout comme à Hadrien un peu plus tôt (et plus haut), merci de cesser ce genre de commentaires désobligents et démoralisateurs. Je ne te demandes pas de ne pas penser qu'il reste du travail à Onexpan, mais de le dire de façon à ce qu'il n'y ai pas de chances qu'il le prenne mal et qu'en plus (mais là c'est certainement trop demandé) il puisse se servir de tes critiques pour progresser.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que c peu etre pas tres compliquer mais sa a o moin l honneur d etre bien fais.
Ta mieux incruster que l autre fois
 

DeletedUser

Guest
Je trouve ta dernière un peu gâchée par le C4D au premier plan ... Je pense qu'il serait bon que tu commences à faire du smudge et que tu utilises les modes de calques (superposition, écran, addition, fusion de grains, etc ...).

Bonne continuation ! :D
 

DeletedUser

Guest
Merci à vous deux et particulièrement à l'homme qui est dans nos ombres ;), une nouvelle création pensé à partir de la dernière.
rdHtdy4txs.png

Merci altec pour ce changement . ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je ne vais plus faire ma galerie temps que je ne me serai pas amélioré avec photoshop, vous pouvez la fermer pendant ce temps. Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Onex'
 

DeletedUser

Guest
C'est toi qui vois.
Tu nous envoies un MP quand tu voudras qu'on la réouvre ;).

EDIT du lendemain: Réouverture...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et ba c'est aps rester lomgtemp fermer ;)

sinon j'aime bien technique assez simple et basique mais j'aime bien le style
 

DeletedUser

Guest
oula garson....
c fais expres les yeux transparent ????
dela propagande..........eu...
 

DeletedUser

Guest
je suis assez deçu par cette crea
il n'y as partiquement que du copier collée avec la technique pour le texte
dommage tu sais baucoup mieux faire

Ps : jai fait une commande pour un blason si sa t'interrese
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut