Onexpan's Gallerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14772

Guest
onex un conseil arrète de critiquer car toi c'est pas mieux

moi je sais que c'est nul aussi
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Après une très très longue absence, voici ma dernière création en date :
rx7cWQKGem.png
 

DeletedUser

Guest
Pour moi la créa est totalement loupée. Tu l'aurais laissé toute seule sans faire "un tourbillon" en la duplicant. et cela aurait été mieux.

Après le render n'est pas incrusté, et le fond ne s'accorde pas totalement avec le render. Je ne vois pas pourquoi il y a du bleu :confused:
La typo est de base, m'enfin je commence à peine à vraiment travailler dessus :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis du même avis que hallebarde.
Le fond est composé de plusieurs couleurs que l'on ne retrouve pas sur le render.
Le render n'est pas du tout incrusté.
La typographie, est, elle aussi, composée de couleurs que l'on ne retrouve pas sur la création. (noir avec ombre rouge)
Sinon le "tourbillon" comme dit Hallebarde, ça rend moche, car la réalisation de base était pas bien, si en plus tu la mets 3x, elle est 3x plus moche o/
Sinon, le render qui passe par dessus le cadre, ça rend pas bien non plus.

Bon voilà, j'ai fais le tour.
Je te ferai des remarques plus approfondies et te conseillerai un peu mieux quand tu sera actif.

Cordialement,
Wraither.
 

DeletedUser

Guest
et ma commande onex' ^^

lol bon si non c vrais que c vraiment pas ta meilleur
 

DeletedUser

Guest
Désolé mais je n'ai pas le temps de faire ta commande, tu vois bien que je ne viens presque plus sur Grepolis...
 

DeletedUser

Guest
Du nouveau, c'est un kit pour quelqu'un sur generation-game.com :​


zjLdc2AUXd.png


Oe8l7prnzb.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'aime bien la signature elle gere il y a qu'un truc que je n'aime pas trop l'eclair qui sort de la sign sinon le reste j'adore vachement bien fait
 

DeletedUser

Guest
Merci, je me suis vachement amélioré depuis ma grande absence je trouve !​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je n'avait pas commenter cette galerie auparavant, donc je ne peux juger complètement de ces "progrès". Et ce n'est pas en voyant les pauvres deux dernières créations que je pourrais me faire une idée, il en faut plus, et surtout il faut des création avec un peu plus de techniques. Car là je ne vois pas vraiment de travail, un stock cadré, un render en lueur externe, des gros défauts dans le seul effet (les éclairs ?) et une transparence obsolète. Toutefois le rendu général n'est pas laid.

Montre nous en plus, des créations plus travaillées surtout.

Spy
 

DeletedUser

Guest
Bas j'en ai une nouvelle mais j'ai pas vraiment travaillé, pas inspiré, mon truc c'est plus mangas et jeux vidéos mais enfin voilà :

YY3T9M6PEA.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12577

Guest
Bonjour Onexpan,

Ta galerie ne cesse d'évolué. Fais tout de même attention à la typographie et à l’incrustation des renders ^^

Bonne chance
A.​
 

DeletedUser

Guest
Merci asterix et effectivement, je ne pense plu à l'incrustation, merci de me l'avoir rappelé ;)
 

DeletedUser

Guest
Bas j'en ai une nouvelle mais j'ai pas vraiment travaillé, pas inspiré, mon truc c'est plus mangas et jeux vidéos mais enfin voilà :

YY3T9M6PEA.jpg

j'aime bien cette créa elle est asser comique ;)

sinon oui l'inscrustation est pas fort présente mais cela viendra et pour la typo
essaye en masque d'ecretage cela donne asser bien
voici un tuto avec une partie typo en masque d'écretage
http://www.renders-graphiques.fr/forum/viewtopic.php?f=57&t=21178
elle ma bien aider
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut