Onexpan's Gallerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci pour vos critiques, c'est pour le collège donc je me donne pas à fond, le prof ne c'est même pas ce que c'est un c4d alors pour lui ma créa, ce sera l’œuvre de dieu. :D
PS : je vais voir ta commande si j'aime le thème.
 

DeletedUser

Guest
Euh ouais, mais ton prof a sans aucun doute un certain sens de l'esthétisme. Et tu m'excuseras, mais ton truc là, ben c'est tout sauf esthétique.
 

DeletedUser

Guest
Ici je ne vois qu'un seul flood Antoine, c'est le tien. Merci de t'abstenir.

Et si un message d'un autre membre vous gène, vous avez le bouton "rapporter ce message" (le petit panneau triangulaire en dessous de l'avatar) à votre disposition plutôt que d'essayer de faire la loi vous-même.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
sache qu'un prof d'art plastique as suivit de nombreuse etudes et concours pour devenir prof donc peut etre qu'il ne sais pas se qu'est un C4D mais il verras bien que les ton ne seront pas accorder
 

DeletedUser

Guest
sache qu'un prof d'art plastique as suivit de nombreuse etudes et concours pour devenir prof donc peut etre qu'il ne sais pas se qu'est un C4D mais il verras bien que les ton ne seront pas accorder

Il n a pas dit si c etait un prof d art plastiques !

Sinon je n aime pas trop ta crea on dirai que tu retoombe
 

DeletedUser

Guest
C'est exactement un prof d'art plastique mais je ne me suis pas donné à fond, pour l'instant je suis très occupé !!
 

DeletedUser

Guest
Une signature pour mes futurs commandes et renders (peut être réduite bien sûr) :

 

DeletedUser

Guest
Des renders :

1° render
rERmnOqv0m.png


2° render
tutIPHMiRg.png
 

DeletedUser

Guest
je c pas faire de render donc je peu pas dire grand chose...a part quil y a des trace bleu........
par contre je pensse que l image 2 n est pas de bonne qualité d origine
 

DeletedUser

Guest
Mmh...

TES Renders sont d assez mauvaise qualite sinon la decoupe est pas mal pour celle de zoro

Pour celle de luffy il y a des traces bleus et puis le petit texte en bas a gaucjhe
 

DeletedUser

Guest
oui tu as decouper une image de mauvaise qualiter a la base c'est dommage

sinon je suis l'avis des autre pour le reste
 

DeletedUser

Guest
Le bleu pour luffy, c'est un bleu d'origine, c'est le reflet du ciel, sinon zorro était mal à la base..
 

DeletedUser

Guest
Mdr aujourdhui ta critiqué asterix et un autre Graphiste mes qant je regarde les tienne de creation je remarque que tu ne fait pas mieu --'
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai jamais dis que je faisais mieux, loin de là...

Onex'
 

DeletedUser

Guest
De rien shiva'.
C'est marqué tout au début du premier sujet de ma galerie depuis quand je graph'.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut