Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*Ash*

Héros de l'Antiquité
monsieur thomasO il faut pas dire que le spam est autorisé !!!!!!!! il faut relire le réglement
franchement c est noté clairement

Il est interdit :
  • de menacer ou de faire du mal aux autres joueurs, que ce soit physiquement ou psychologiquement.
  • de nommer votre alliance avec des termes offensants ou inappropriés.
  • de glorifier les actes terroristes ou les personnes responsables de ces actes.
  • d’insulter les joueurs via le système de communication du jeu.
  • d’envoyer des chaînes ou du spam.
  • de poster des liens de publicité ou de parrainage.
  • de discriminer d’autres joueurs selon, mais sans s’y limiter, leur origine, religion, croyance, sexe, handicap, âge ou toute autr
En effet, comme l'a dit Badoit, ce passage du règlement ne concerne que la messagerie. Le spam-off n'est quant à lui pas interdit.

Bonjour

Savez vous s'il y aura des trêves de Noël et du jour de l'an ?
smiley_emoticons_winken4.gif
Ces dernières années, les dates des Trêves sont restées inchangées, il y a donc de fortes chances qu'il en soit de même cette année. Elles sont indiquées ici : Trêves de fin d'année
 

DeletedUser28147

Guest
j en suis loin d etre sur
donc si on spam off pendant l envoie d un bc, ca serait donc autorisé ?
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
.......

Svp faites des OFF sur thorgal il est 11 iem au classement et ca me fait chier de voir un mec qui se co jamais avant 8h du mat et qui joue sans alarme la nuit etre si haut au classement.

En bref voir un gars qui joue sans spammer , d'une façon normale te fait cet effet (spoiler)
smiley_emoticons_biggrin.gif



Hello Alunya
smiley_emoticons_winken4.gif
 

OmbreSanguine

Empereur
d’envoyer des chaînes ou du spam.
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif

En effet, comme l'a dit Badoit, ce passage du règlement ne concerne que la messagerie. Le spam-off n'est quant à lui pas interdit.

Rien n'est précisé dans le règlement, soyez plus précis.
Je ne vois nulle part que ça concerne les spam off, les spam mp ou encore les spam sorts. Et vous ?
smiley_emoticons_oh-no2.gif


C'est comme si j'envoie la chaine de mon vélo. Moi j'dis que ça compte, pas vrai ?
S'il s'agit tout simplement d'une "interprétation" du support de votre règlement, dites-le clairement
 

DeletedUser54705

Guest
Surtout que le reglement est totalement débile mdr
Un mec qui te spam de mp tu peux le bloquer et donc pourquoi se serai punissable
Alors qu un spam off:p tu peux pas bloquer le mec mais la c est autorisé
Logique/20 :eek:
 

DeletedUser19844

Guest
Le spam c'est la vie
Se sentir vivant est la plus belle chose au monde
 

DeletedUser28147

Guest
shraikos, avant de voir ce que font les autre regardes d abord tes joueurs
le yiioda qui arrete pas ..... et sans parler de la facon dont parle tes joueurs ( ils savent qu insulter)

ceci dit , je pense qu il serait bien que grepofr explique ce que veux dire cette phrase de chaine et de spam pour que les choses soient clair

pour une fois
 

Shraïkos

Archonte
@alunya ba ouais il réplique a vôtre spam , fallais y réfléchir avant de spam. nous on assume pleinement que désormais on va faire comme vous

et franchement quand tu passe ta journée a provoqué et menacé en mp t'étonne pas des retour ...

persso je t'aurais pas répondu je t'aurais grêle direct
 

DeletedUser28147

Guest
oh j ai peur ...... mais la base
jeu sale=jeu sale
vous me spam, alors je vais dire bonjour
tu sais que je tiens bien, mais tes joueurs vont til tenir ???? tu diras merci yiioda
 

DeletedUser59135

Guest
C'est quand même triste de voir que de nos jours le spam est devenu une façon de jouer que 80% utilisent pour pouvoir atteindre les joueurs mentalement. Vous pouvez pas régler vos problème normalement ? Vous faites une OP et que le meilleur gagne tout simplement. Les jeux est en train de mourir et les joueurs qui spamment ne font qu'accélérer l'extinction du jeu.. C'est dommage.
 

Shraïkos

Archonte
alunya l'homme qui ne lis que ce qui l'arrange je vais te laissé faire ton trip tout seul parce que tu comprend rien ou fais express de pas comprendre

allez bonne soirée all
 

DeletedUser28147

Guest
ton alliance insulte , fais de menaces , spam , off de nuit ......... et il me demande de rien dire lol ton jeu ainsi que ton alliance est sale
donc jeu sale=jeu sale
donc profite
spam off .... ca va durer qu un temps
 

Shraïkos

Archonte
et en plus sa ment .... tu sais vraiment plus quoi inventé mon pauvre ...

elle insulte ? relis tes mps , a force de provoqué les gens en mp forcément les faibles craque

y'a eu un ban mais excuse c'est vrai faut pas dire que des qu'on te fais une off tu spam notre boîte de mps pour menacé notre ally

off de nuit ? nos attaque arrive toujours après 7h00 dommage que je puisse pas montré les mps parce que tu dit toi même que l'accord bn ai respecté ...

du spam or aujourd'hui il y'en a jamais eu mais bon comme ta pas de répartie tu te cherche des excuse ha oui pardon c'est vrai tu considère une simple off comme du spam

mon pauvre alunya tu ai tombé bien bas pour allez dénigré une alliance sans aucun motif de le faire , tu ferais mieux d'allez te reposé tu me semble bien fatigué la ...
 

DeletedUser6335

Guest
[edit: retrait du contenu]

@alunya ne fait pas genre tu ne comprends pas le reglement vu le nombre de ban que ta eu sur grepolis qui ont résulté automatiquement sur des conversations privée avec le support, donc des cours privés de la part du support t'expliquant sur mesure tes torts vis à vis du reglement, tu devrais le maitriser à fond au point de nous faire une dissertation à tous ici en vue de nous expliquer ces moindres subtilités en long et en large.
 

DeletedUser55375

Guest
Bonsoir ici :)

Je vais vous demander de prendre un ton plus agréable. La taverne n'est pas une place de lynchage. Je vous rappelle également que si vous avez des soucis car des joueurs vous envoient des mps en rafale, vous pouvez tout simplement les bloquer et si cela déborde, vous avez toujours la possibilité de le signaler au support.

A quelques jours de Noël, il serait tout de même plus cool pour vous de guerroyer de manière un peu plus respectueuse, ici verbalement et sur le jeu..et bien réglez ça avec de bonnes vieilles opés. :)

Ne nous obligez pas à intervenir une nouvelle fois, ce serait bête que des sanctions tombent.

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée à tous.

Edit: @karimru merci d'éviter de parler des bannissements et de faire des références à l'IRL des autres joueurs. Que cela soit vrai ou non, cela n'a pas à être discuté ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut