Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55897

Guest
Lol clem tu me parle de fair play
Stop de cacher

[EDIT : retrait de propos déplacés]

Bref sert a rien de deballer ça ici mais toi stop parler
Sert a rien
Tu nous crache dessus mais je te montrerais tes mp quand t etais en pls mentale et qu on ta pris
Si tu veux que je te rafraichisse la mémoire envois moi un mp
Un autre pourra peut etre parler de jeu propre mais pas toi clem pas toi

Tu tape pas mais tu parle sur eux et leur crache dessus ces meme pire je trouve
[EDIT : retrait de propos déplacés]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58458

Guest
[EDIT : retrait de propos déplacés]

Tu peux les montrer les MP du temps de gortyne, en même temps, toi aussi tu [EDIT : retrait de propos déplacés] je crois de ce qu’il se passait

[EDIT : retrait de propos déplacés]

J’ai toujours été honnête avec tout le monde, quand j’avais quelque chose à dire je vous le disais sans problème, toi tu n’affrontes aucun problème en face.

Ça fait 2 semaines que vous essayez de me faire passer pour ce que je ne suis pas, de me faire passer pour un moins que rien, [EDIT : retrait de propos déplacés]; à un moment donné, ne me demande pas de ne pas cracher sur des personnes qui eux ne se gêne pas pour me cracher dessus!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40586

Guest
Au fait pour ceux qui crient à l'abus de gold je vous informe que très bientôt l'échange de gold/ressources ne se fera plus de joueurs à joueurs , un système de banque centrale par océan sera bientôt mis en place :)
 

DeletedUser55897

Guest
Lol moi au contraire de toi je crache sur personne derriere ces plus de mon ages mais bon
Je peut pas parler des sanction ici mais on peut parler en pv et si tes honnete tu diras la verité
[EDIT : retrait de propos déplacés]

Et me sors pas que tu tes fait choper une fois
Bref le donneur de leçon balaie devant sa porte avant

Bref bon dlt en esperant plus jouer ensemble
[EDIT : retrait de propos déplacés]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58458

Guest
Tu ne craches sur personne ?
Ouah, c’est fort ce que tu me dis, tu critiques toujours,[EDIT : retrait de propos déplacés] mais tranquille tu craches sur personne mdr!

[EDIT : retrait de propos déplacés]

Réfléchi à ce que tu dis 5min

J’me suis fait tauper sur naucra, je ne l’utilise plus depuis, mais bon, crois ce que tu veux, t’es au dessus de tout paki, la science infuse c’est toi.

J’espere bien ne plus te revoir non plus, bonne continuation à toi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser47222

Guest
Je suis de ton avis @bruiz pour l utillisation des X2 ou X4 je fais comme toi.. et je tape partout avec BFs et OT ( sauf que moi j économise mes UMV car je ne gold pas sauf 3 admin .. )

Grépolis ne mérite plus qu on lâche un centime .. vu les serveurs en bois qu ils nous fournissent .. 10 ordres sur une ville, et le serveur lag ... et pourtant on est loin du nombre de joueurs sur un même serveur par rapport aux débuts de grépolis.
On ne faisait pas des starts à 3000 - 5000 joueurs mais bien plus .. et les serveurs fonctionnaient mieux .. bref, c est pas le sujet

quand je vois la journée d hier,j ai tapé, tapé, tapé ( posté les meilleurs RCs à plus de 4000 pc sur le fofo pour ne pas qu on vienne me parler d auto poutrage ) et je n ai fini que deuxième derrière sword qui m a dépassé de pas loin 100k de pc off.

On m a même proposé d aller péter des BT dans des villes alliés pour le rattraper.. j ai refusé !
certes j aurais prit masse de pcs, j aurais eu la médaille d attaquant du jour ( qui ne veut plus rien dire selon moi maintenant ) et je ne l ai pas fait. J ai atteins le million de pc .. mais je sais clairement comment je les ai fait à la différence de certains qui vont taper des fulls BT ( waouh quelle classe !! )

JE ne vois pas l 'intéret de jouer comme certains le font, pour être quoi ? meilleur que son voisin ? oui, il y a une compétition.. j'en suis conscient
mais ceux qui gold à outrance, ceux qui utilisent des BOT, ceux qui push .. vous ne valez rien, excusez moi de vous le dire .. mais c est vrai.. et à coté de ça, vous avez des mecs qui essayent de s'en sortir et de faire grandir leur alliance pour tenter de contrer la victoire à ces tricheurs, et leur démontrer que tous ces " écarts " de jeu ne sert à rien.
 

DeletedUser39839

Guest
Bien le bonjour ici,
Cela faisait longtemps que vous n'aviez pas posté de tels messages en infraction au règlement...
Pour rappel cela est toujours interdit.
Les membres concernés ont donc reçu des avertissements, et en cas de récidive un bannissement temporaire sera appliqué.
Merci donc d'arrêter de parler de bannissements, de bot, et de poster des propos déplacés.
Je vous invite tous à aller relire le règlement puisque vous semblez de fait avoir oublié ce qui est autorisé sur ce forum et ce qui ne l'est pas.
Très bonne journée.
 

DeletedUser28147

Guest
cc tout le monde
le dieu paki s énerve, c est mauvais pour la santé .... et la ou je suis on mange pas de pates, et ma cb elle est surement bien mieux que toi, et pour info pour ta culture général( oui si on peut parler de ca) il y a pas de smic ou de chomage ici
garde tes reflexions, et montres nous les murs de tes braves soldat histoire de voir .... comme ca plus besoin de parler... le rideau est tombé sur les bears et de ce que vous representez
voila sinon il fait beau , et la temperature de l eau est bonne
alu le sale gosse
 

DeletedUser55897

Guest
[EDIT: retrait de propos déplacés]
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
OMG cette discussion de gamin ou ça joue à qui à la plus grosse ...

Vous avez peut-être une grosse CB mais pas un BAC + 5 en français et syntaxe
smiley_emoticons_irre4.gif



Allez sérieusement zen les gars
 

DeletedUser39839

Guest
Comme prévenu juste avant, d'autres sanctions sont tombées.
Merci d'arrêter définitivement les provocations et infractions au règlement sans quoi d'autres sanctions seront à nouveau appliquées.
 

DeletedUser47222

Guest
j'ai discuté avec un autre naughty, le mec me dis, faut que je refasse toutes mes troupes, j'ai tout perdu hier, il a pris 0 pcs off loool
je lui demande comment ça se fait, il m'a dit ce sont les ordres, on ne pouvait pas y échapper, crois moi que perso, j'aurai jamais rien donné à ce genre de joueurs, on me répond que c'est pour les slots, mais merde, il a qu'à off des vrais joueurs, au lieu de demander à son ally de le poutrer, au moins, il y'en a 2 qui sont identifiés, déjà ça pratiquait la colo en bn que je trouve juste immonde, maintenant ça, les naughty vont gagner le serveur mais sans aucun mérité...

C'est la nouvelle façon de jouer à Grepolis.
Si le Naughtys a fait ce qu on lui a demandé c est qu il le voulait aussi, il n avait pas un couteau sous la gorge non plus..

Peut être qu il aura lui même un retour sur investissement plus tard
smiley_emoticons_hust.gif


En tout cas, moi à sa place, personne ne m aurait contraint à faire ça .. tu veux du pcs ? va off les ennemis ..
voilà la devise ...
smiley_emoticons_freu-dance.gif


mais quelle honte que de jouer ainsi .. vous vendriez vos mères pour un jeu les gars ?
 

DeletedUser40586

Guest
Clairement que des gros joueurs sacrifié quelques troupe pour renta un peu le x2 ou x4 d'un petit joueur ok à la limite.

Sacrifier un compte entier c'est pour push du gros compte full useless
 

bruiz

Conteur Homérique
Toi t'es le genre de mec à copier coller des citations et les envoyer aux filles que tu chines
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut