Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser609

Guest
Sincèrement, darku qui passe de à peine 2 millions à 4 millions de pcs, c'est suspect, pas terrible de faire ça....
 

bruiz

Conteur Homérique
C'est du pusch à priori. Il a quitté les NB. Et les NBs l'ont attaqués avec des bibis et de la def terr probablement
 

DeletedUser609

Guest
Ah bah très clairement ^^
A voir, ses remparts s'il veut prouver sa bonne foi, mais aucun sens de faire ça quoi. .
 

DeletedUser28147

Guest
yep,
je tiens a dire bravo, bravo (lol)a darku et ange des tenebres ..... et c est qui le prochain bears a faire ca ????
ils ont le merite de quitter l alliance , de lancer leur*4 et tous les copains bears lancent des off a coup de bt plein et de bibi..le résultat 2 millions de pcccc et en plus avec un culot monstre ils se disent le meilleur joeurs de grepo( nom d alliance de darku)

bravo a la personne qui a crée la domi car les joueurs malhonnete profite bien de ca pour contourner le reglement , se faire un max de pcccc, et d avoir donc plein de villes pour la domi

le resultat :les anciens joueurs( les vrai joueurs grepo qui vont chercer leur pcccc) sont degoutés de voir ca, dégoutés la facon de faire et que le support laisse faire. je dirai meme que c est de l escroquerie, car plus besoin d avoir du gold, juste a quitter une alliance et se faire taper par nos amis pour faire un max de pccc et de villes)
pour gagner un monde domi s il faut passer par la, alors plus aucun interet d etre sur grepo, vaut mieux allez voir les sim's ( on evite le spam comme ca)

voila bon jeu a tous, prenez exemple , sur ces joueurs la car en plus ZERO gold..... bravo et merci
c est vraimentle mondede trop

alu le sale gosse degouté de grepo
 

DeletedUser47222

Guest
on critiquait les merveilles ... mais alors la domination, c est guère mieux
smiley_emoticons_irre.gif


je dirais .. dernier monde pour moi
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser28147

Guest
c est clair il est temps d arreter grepo..... vraiment trop dégouté de voir ca
 

bruiz

Conteur Homérique
La domi c'est pire que les merveilles, full pusch pour avoir plus de slots. Et full recrutement dans tous les sens car ce qui compte c'est juste le nombres de villes. Donc en soit pas besoin de protéger des zones particulières.
 

DeletedUser609

Guest
100% d'accord bruiz, les naughty ont tués la 64 en recrutant les anciens gaulois, plus aucun intérêt à jouer dans cette mer ^^
 

DeletedUser58602

Guest
Par contre je vois pas ce que la domination vient faire dans l'affaire.

Je renvoie aux derniers échanges de la taverne de Gortyne pour rappeler que l'autopoutrage ne date pas de la domi. Pakistar s'en vantant ouvertement sur les derniers échanges et l'ayant pratiqué allègrement depuis le début de serveur (cf un rapide coup d'oeil à ses stats). Les Belles Flûte ont également passé l'ensemble de leur serveur sur Gortyne à s'autopoutrer également. Donc que Darku s'autopoutre comme il l'a fait sur Gortyne n'est pas surprenant.

Quand au mass recrutement... là encore rien à voir avec la domi. Ca fait longtemps que ça pactise et recrute en masse sur chaque serveur. Et svp balayez devant vos portes parce que vos choix de jeu, je crois ne sont pas vraiment en accord avec votre discours...

C'est pas la domi qui fait que le jeu est devenu chiant c'est bien les joueurs eux-mêmes qui au lieu de prendre des risques et de jouer se planquent et joue la sûreté à tout prix. Mais c'est compréhensible quand on voit ce qu'est le jeu en siège en mer centrale... colo de nuit, spam etc...
 

bruiz

Conteur Homérique
Il ne date pas de la demi mais l'auto outrage est encore plus scandaleux en domination. Car en domination ce qui fais la différence c'est le nombres de villes et donc de slots.

De fait, en s'auto pourtant tu débloque pleins de petits slots gratuitement qui te feront win easy la domi
 
Dernière édition:

DeletedUser57595

Guest
smiley_emoticons_auslachen2.gif
Bruiz qui es avec eux et il critique c'est assez marrant a voir, il te l'on mis a l'envers ou quoi?

tu ne soutient plus t'es amis a 200%
 

bruiz

Conteur Homérique
Pour l'instant on est pas avec eux, et ce n'est pas parceque l' on joue avec des gens que l'on adhère à toute leurs pratiques.

C'est comme dans la vie, je peux avoir des amis dont je n'apprécierais pas certains de leurs actes.

Pour moi rien n'empêche de le dire.

Et non pour info ils ne me l'ont pas mise à l'envers ne t'inquiète pas @StrupX
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser57595

Guest
je sais t’inquiète, vous vouliez avoir une vie donc je comprend que vous aviez besoin de vous cacher chez eux pour pouvoir dire que vous êtes bon ;)
 

DeletedUser58602

Guest
Je suis d'accord bruiz que l'auto-poutrage est plus problématique en domination mais je signalais que ces pratiques existaient déjà avant la fin en domination et ne sont pas nouvelles.

D'ailleurs @Andimion je vous ai pingé en faisant un peu d'humour mais il y a là un vrai problème que vous devez traiter. Il est grand temps que vous mettiez en place dans le règlement des sanctions contre l'auto-poutrage. Une mise à jour a été faite par Innogames pour éviter ce genre d'abus. Ceux-ci continuant et déséquilibrant totalement la fin de monde qui a été développée pendant des mois par Innogames il me paraît urgent de traiter cette question.
Merci d'avance de considérer le plus rapidement possible un moyen de sanctionner ces comportements.

Comme je suis gentil je vous en donne un: à partir d'un certain seuil de PCs quotidien (disons allez 400k) il est possible de faire un ticket sur le joueur concerné afin qu'une vérification de ses RCs ait lieu. Si l'autopoutrage est avéré alors le gus doit être sanctionné par un ban définitif (et pas un ban non attaquable ou même attaquable)

cc @Dubsa
 

DeletedUser57595

Guest
mais tu ne ma jamais colo si?

regarde tu parle d'une généralité "vous vous" du coup pour le poutrage, le spam, le taupinage ect... je fais pareil une généralité de ton alliance?

Il suffirai simplement de mettre une limite d'off sur une ville ou un joueur par jours sa réglerai le problème auto poutrage et spam.

et si cela n'es pas fais, je pense qu'il y a un desire de ne pas le faire de la pars d'innogame
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
Si mais tu n'étais pas actif je crois, donc pour moi ça ne compte pas.

@StrupX Tu as raison j'ai fais une généralité, tu marques un point. Je suis une passoire qui colos certains de vos membres ! C'est mieux ;) ?

Tout à fait d'accord avec @Finrod Felagund il devrait y'avoir un seuil ou les opérateurs vérifient que ce n'est pas du push abusif

Pas d'accord avec @StrupX en revanche. Une limite d'off sur une ville, empêcherais de multiplier les attaques sur des adversaires. Or cela peut s'avérer nécessaire pour casser une def Perm par exemple ou caler devant un BC à risque.

Perso je pense que innogames devrait juste consulter à partir d'un certains seuils de PCs. Comme les contrôles anti dopage. Et si il y'a une trop forte proportion de PCS obtenu grâce à des crash troupes Def sur ville Bibi par exemple il faudrait mettre en place un retrait des PCs obtenus + Ban si récidive
 
Dernière édition:

DeletedUser47222

Guest
tout à fait d accord avec vous, car aujourd'hui il y en a un qui s'est bien gavé encore en pc off et def
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


je suis d 'accord, et je pense qu on sera nombreux à l'être.. à partir d un certain seuil de pc acquis en une journée, qu on puisse faire un ticket de vérification aux opérateurs.. et si tel est le cas de push pc, un ban serait la sanction immédiate. Ca redonnerait du jeu et du vrai jeu.. et non pas de l auto poutrage.

Apres, ceux qui le font, pourraient nous répondre : "c est pas interdit, faites en autant !"
à part, que perso, ça me pose un problème de conscience .. je ne fais pas des full BT pour aller engraisser un joueur

Tout mes pcs sont gagnés sur du " rouge " et au moins, j ai encore cette fierté de l annoncer ( et c est pas le cas de tout le monde n'est ce pas , )
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser26811

Guest
Bonjour.
Pour reprendre les remarques de fin, betouille et bruiz, j'irai encore plus loin contre le push.
Si innogame met en place un seuil journalier, ça ne suffira pas, ceux qui utilisent ce procédé contourneront la règle pour ne pas être pris et s'y prendront à plusieurs fois.
Il faudrait par conséquent faire en sorte que le joueur qui sort de l'alliance ne puisse pas faire de pcs face à sa team pendant un laps de temps de 72 heures par exemple.
Je sais c'est radical, mais cela enquiquinera les pusheur au plus haut point.
En conclusion, faut mettre en place un seuil journalier et un délais, cela afin de tous nous mettre sur le même pied d'égalité.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Je suis d'accord bruiz que l'auto-poutrage est plus problématique en domination mais je signalais que ces pratiques existaient déjà avant la fin en domination et ne sont pas nouvelles.

D'ailleurs @Andimion je vous ai pingé en faisant un peu d'humour mais il y a là un vrai problème que vous devez traiter. Il est grand temps que vous mettiez en place dans le règlement des sanctions contre l'auto-poutrage. Une mise à jour a été faite par Innogames pour éviter ce genre d'abus. Ceux-ci continuant et déséquilibrant totalement la fin de monde qui a été développée pendant des mois par Innogames il me paraît urgent de traiter cette question.
Merci d'avance de considérer le plus rapidement possible un moyen de sanctionner ces comportements.

Comme je suis gentil je vous en donne un: à partir d'un certain seuil de PCs quotidien (disons allez 400k) il est possible de faire un ticket sur le joueur concerné afin qu'une vérification de ses RCs ait lieu. Si l'autopoutrage est avéré alors le gus doit être sanctionné par un ban définitif (et pas un ban non attaquable ou même attaquable)

cc @Dubsa

Ce n'est pas moi qui décide du règlement de Grepolis, c'est la société InnoGames qui met en place un règlement qui est commun à toutes les communautés. Je comprends votre demande et je la transmets à InnoGames. Dans tous les cas si le règlement est modifié cela me parait compliqué de mettre en place un système aussi flou que celui proposé avec une vérification à partir d'un seuil de PC, etc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut