Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

max-le-boos

Milicien
Beta et Alpha etait bien mieux sans des joueurs comme vous croyer moi

Irréductible pour toujours :)
 
Dernière édition:

DeletedUser57288

Guest
En ce jour, Grepolis vient de perdre un de ces joueur. Les Fantômes ont perdu un ami, un partenaire de jeu, un fonda, un raleur, mais avant tous un homme, un mari, un fils, un papa. Pensées pour jojo1420 qui est parti trop tot.

L'alliance présente ses condoléances a sa famille et ses amis ig mais surtout irl.


Jojo tu restera fantôme et BN !!! a toi a jamais ...
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser55963

Guest
je dirai que finrod depuis qu'il est parti du forum on voie plus son ally IG aussi
 

DeletedUser28147

Guest
yep je suis la moi
et j admire la facon de faire des pcccccc , les bears sont trop fort a faire des pccccc..... meme devant, vous faite encore de l A U T O P O U T R A G E

vraiment on a le sens du combat
 

bruiz

Conteur Homérique
Oui tout à fait d'accord, le classement combattant veut rien dire.

Je prends mon exemple personnel : Je suis à 1 Millions 300 de pcs off. Je n'ai jamais fais d'auto poutrage, j'off pas tellement sur ce serveur ...
Mais grépolis ma gratifié de 4 PCS x4. De fait, j'en ai utilisé 1 qui m'a fait gagner 200 k pcs et 1qui m'a fait gagner 800 k pcs.

En clair, @alunya, il ne faut pas se référer au classement off, def, combattent. Ils sont tronqués depuis bien longtemps. Et le problème ce n'est pas l'auto poutrage, c'est surtout les bonus tchéater qu'offre grépolis. Car si tu rationnalises l'utilisation de tes bonus PCS tu peux te retrouver top 10 off par exemple sans spécialement être un grand offeur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut