Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bruiz

Conteur Homérique
Y'en as qui prennent le seum par ici ...

smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58602

Guest
[Édit]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58458

Guest
C’est sympa comme monde quand même

Y en a tu leurs enlèves le push, lors de leurs x4 ils font 100k pcs max mdr
 

DeletedUser58602

Guest
Je suis "planqué" dans l'alliance top 1 du serveur depuis le début et je pratique le farm que j'élève au rang d'un art ! En voilà une d'histoire !

Un monde domination c'est un monde qui réclame beaucoup de villes et pour ca on a besoin de farmeur , j'offe personne quasiment, sauf si on me chatouille un peu trop, je fais de la def autant que d'off pour sauver les fesses de mon alliance si besoin est et je suis sur le serveur pret à aider quasiment 24 h sur 24, il suffit de me sonner . A partir de 30 villes, le pc ca ne paye plus les slots , ou est le probleme ? Dans une bonne alliance on a besoin de toutes sortes de joueurs et de longue je vous entend cracher sur les farmeurs.

Le vrai problème c'est que ceux qui critiquent le plus, dans une alliance top 1 dés le début du serveur , on en veut pas, on les recrute pas. Ils restent sur le carreau dans des alliances merdiques .
Un offeur n'est pas nécessairement un bon joueur, un bon joueur doit être solide, loyal, solidaire, sympatique et surtout il doit tenir sur la durée du serveur.

Des gros offeurs j'en connais une blinde qui ne finissent jamais un monde, et combien résiste à la gestion fastidieuse quotidienne d'un gros compte ? Combien rechigne à dépasser les cinquantes villes et annonce leur recy ?

Alors arretez de cracher sur les farmeurs, je le suis et je le reste, Je pille mes paysans sur 107 villes en 10 min en moins d'une minute chrono , chacun doit faire ce qu'il fait le mieux, ce qui l'amuse, ce qui le fait kiffer, moi j'adore avoir beaucoup, beaucoup de ville toutes troupées à 99%,( faut garder de la pop de libre pour ne jamais se faire piller) je bouche les bastions, je monte une fonda en moins de 13 jours sans gold et j'emmerde les mauvais coucheurs, qu'on se le disent !

Mais n'en doutez pas quand les pitbulls de mon alli se poseront sur vos villes ma def sera au rendez vous ! et si a contrario c'est vous qui vous posez sur nos villes vous taterez de mes bf et de mes volants.
Rendez vous à la domination, j'y serais et vous????

Et surtout surtout... quand le moment sera venu que mes super capacités de farmeuses auront atteint leurs limites je saurais m'autopoutrer comme peu savent ou osent le faire
smiley_emoticons_irre4.gif



@Andimion : svp si un jour les développeurs Innogames décident d'une mise à jour qui a pour objectif de corriger un comportement qu'ils considèrent comme de la triche dites leur de s'abstenir si ce n'est pas accompagné d'un vrai règlement pour interdire cette triche.
Parce qu'en gros la mise à jour auto-poutrage à part faire chier les gens honnêtes elle n'a eu aucune conséquence pour les tricheurs. Et donc la borne passante développeur Grepo étant déjà assez faible évitons qu'elle soit utilisée pour des fonctionnalités inutiles qui pourrissent la vie des quelques joueurs honnêtes restant sur Grepo :)

Vous avez mis en place un système de fin de monde basé sur les slots et vous ne sanctionnez pas l'autopoutrage..... allez essayer de comprendre la logique...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut