Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bruiz

Conteur Homérique
@StrupX delete le forum tu as raison et tu vas prendre des cours de français ma poulette.

Et tu coupes l'alarme tu dormiras mieux.

Forza NB
 
Dernière édition:

DeletedUser57496

Guest
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

DeletedUser609

Guest
bruiz, c'est quoi le sens de mettre tout ça sur une ville? j'ai des doutes quand à la véracité de la chose, ou alors faudrait demander à ta cible, parce que la c'est que du cadeau...
à la rigueur il aurait même mis sa def dessus mais la uniquement de l'off, j'y crois moyen...
 

DeletedUser609

Guest
Mdrrr, bon bah va falloir envoyer un exemplaire du wiki à chacun des membres de valkyries pour qu'ils revoient les bases ^^
 

bruiz

Conteur Homérique
bruiz, c'est quoi le sens de mettre tout ça sur une ville? j'ai des doutes quand à la véracité de la chose, ou alors faudrait demander à ta cible, parce que la c'est que du cadeau...
à la rigueur il aurait même mis sa def dessus mais la uniquement de l'off, j'y crois moyen...
@lefransgail
Je comprends que certains doute de la véracité de la chose, mais c'est pourtant vrai. J'ai spy la personne concernée la veille d'utiliser mon X4 et j'ai halluciné... J'avais peine à y croire devant tant de bêtise.
Car on était tous d'accord pour dire que si tu planques toute ton off au même endroit il faut au grand minimum monter les remparts 25, y mettre 7-8 full dt et 7-8 full bibi. (même si je trouverais ca toujours "débile")
Après si tu veux je peux t'envoyer le spy+ RC in game. J'ai conservé tous mes Rcs de ces deux journées d'off.

Bonne journée
 
Dernière édition:

DeletedUser59055

Guest
Faut répartir c'nul de mettre tout sur une ville, un spy t'es fini (comme ta fais quoi) :D
 

DeletedUser609

Guest
Non c'est bon, je te fais confiance, c'est comme ça que ça fonctionne ce jeu non ? :p
par contre, perso si un mec met 7 8 full def avec ses 7 8 fulls off, bah je tape quand même, déjà c'est un signe qu'il est afk, même pas besoin de faire des super calages, et la c'est open bar, :p
N'empêche j'imagine ta réaction en découvrant ça, mélange d'excitation et de peur que le mec se reconnecte avant que tu lui ai tout pris mouhahaha :p

VGG en tout cas :)
 

bruiz

Conteur Homérique
Je tape quand même aussi !! Mais on va dire que c'est "moins pire" pour lui

Tellement j'étais comme un fou en voyant le RC, puis j'ai prié toute la nuit pour qu'il n'ai pas l'alarme ou dorme profondément ^^
 

DeletedUser59980

Guest
Heureusement pour moi c'est par choix ^^, vous me manquez pour être honnête enfin toi ma petite clementine pas vraiment parceque je c pas ki t dsl

Ps: je vois que icham a aimé ton message, je crois que ça veut dire que je lui manque aussi... </3 love bro les AHOU sans toi sont dur :$$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut