Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30777

Guest
J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à rester sur ce jeu sur le long terme, mes 3 derniers mondes j'ai reset ou je me suis fait recy en moins de 2 mois alors qu'avant je restais jusqu'à la fin des mondes. Après faut dire que le jeu n'évolue pas vraiment, et ne prend pas en compte que ses joueurs ont évolué, ont trouvé du boulot et sont aujourd'hui parfois cadres avec des horaires qui ne laissent pas assez de temps pour des STR contrairement à de nombreuses applis. Quel gros joueur de 2010 joue encore aujourd'hui sur un x3 ou x4 ? Aujourd'hui les gros joueurs arrivent tous ensemble alors qu'à une époque il y avait un vrai équilibre entre les différentes mers. Ces joueurs se pensent exceptionnels alors qu'ils n'ont fait que copier ce qu'ils ont vu ou ce qu'on leur a appris, alors qu'ils n'étaient même pas nés quand j'étais 1er combattant d'un monde.. :D Je leur rappellerai que c'est nous qui avons inventés toutes les techniques qu'ils utilisent aujourd'hui. Des joueurs d'Alpha, Epsilonn Zeta... des mondes qui ont laissé une trace et inspiré tous ceux qui ont suivis, et que ces joueurs en couche-culotte devraient se sentir tout petit et arrêter de se la ramener sur cette taverne....

Bref je vais attendre un monde légende sans alarme pour revenir, parce que l'alarme c'est quand même une sacrée connerie, un joueur médiocre peut s'en sortir s'il est bien entouré et j'en ai fait les frais sur Oréos, ça n'a aucun intérêt... quelle connerie cette alarme sérieux, comment détruire son propre jeu...

Bonne continuation à tous ! ;)
 

DeletedUser57387

Guest
C'étais quel discord et qui qui insultais ?
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser6335

Guest
@akhetetep tu es un joueur médiocre si tu as besoin que l'adversaire ne soit pas connecter pour poser ton bc. L'alarme permet justement au cadre d'avoir une vie et de ne pas etre scotché devant l'ecran.

Les premiers monde Grepolis etaient bidon :

- avec 5 vagues de cavalier, je pouvais avoir des ressources illimités. Car sur les premiers mondes on pouvait envoyer des attaques vs des villages de paysan pour les piller. Mais ca la plupart ne le savent pas ...

- aucun héros pour affiner les stratégies

- aucun pillage de faveur divine

La meilleur epoque grepolis c'est entre nysa à imbros. Avec pillage de faveur divine mais sans le commerce d or et des events pas autant frequent.

@alunya tu racontes n'importes quoi, sur gortyne ta prit un ban attaquable et tu t'es flingué tout seul, à ton retour sur 100 villes il t'en restait plus qu'une seul. Tu as mits tout tes camarades dans l'embarras comme quoi même allié on ne peut te faire confiance car tu n'es pas fiable.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57595

Guest
@akhetetep tu es un joueur médiocre si tu as besoin que l'adversaire ne soit pas connecter pour poser ton bc. L'alarme permet justement au cadre d'avoir une vie et de ne pas etre scotché devant l'ecran.

@alunya tu racontes n'importes quoi, sur gortyne ta prit un ban attaquable et tu t'es flingué tout seul, à ton retour sur 100 villes il t'en restait plus qu'une seul. Tu as mits tout tes camarades dans l'embarras comme quoi même allié on ne peut te faire confiance car tu n'es pas fiable.

Je pense que ce genre de message peu etre évité aussi car même les bears doivent attendre que l'on ne soit pas connecté pour certain et je peu le prouver. il ne fond que ça. donc c'est dans tous les camps la même chose. donc comme vous le dite "faire le ménage devant ça porte avant"

Et moi j'ai confiance en alunya et oui vous n’êtes pas les seuls joueurs fiables et les meilleurs de tous les mondes. attention au cheville. empêcher des joueurs de vivre moi j'appel pas ça de la force et de la fidélité. c'est juste un abus de faiblesse.
 

DeletedUser58458

Guest
Je pense que ce genre de message peu etre évité aussi car même les bears doivent attendre que l'on ne soit pas connecté pour certain et je peu le prouver. il ne fond que ça. donc c'est dans tous les camps la même chose. donc comme vous le dite "faire le ménage devant ça porte avant"

Et moi j'ai confiance en alunya et oui vous n’êtes pas les seuls joueurs fiables et les meilleurs de tous les mondes. attention au cheville. empêcher des joueurs de vivre moi j'appel pas ça de la force et de la fidélité. c'est juste un abus de faiblesse.

Tout le monde ne fait pas ça

Y a encore des colos qui sont fait avec calage off et def sur le bc

Quand on essayait de colonisé @fafoufight en 54 c’etait comme ça qu’on faisait!

Ensuite j’ai lu pas mal de choses assez folle, alunya qui se plaint du spam alors qu’il le pratique à fond les ballons et fait l’innocent après, c’est assez drôle je dois dire

Ensuite, @StrupX tu as « entendu dire que », donc des rumeurs infondées, c’est pas mal aussi, à croire que nous sommes des monstres qui cherchont juste à hanté l’âme des joueurs qui ne sont pas avec nous

Vilain Ours vraiment!
Honte à ces joueurs!!
 

DeletedUser57595

Guest
d'ou l'utilisation de "Pour certain" je ne met pas tous le monde dans le même panier attention a ne pas déformer mes paroles.

certain encore reglo mais ce fond de plus en plus rare

et pour le "j'ai entendu dire" oui un ami viens de m'en parler. mais je ne divulguerai pas son nom. il viendra le faire lui même s'il le désire.mais ce fait es averé

;)
 

DeletedUser28147

Guest
lol, toujours aussi drole karimru , lara a raison tu fais tes mondes apres...... tu es vraiment dans du lourd, prends des vacances....

pakpietch, vasy montre moi juste un mp d une personne que je spam , une personne que j ai harcele .... mais bon vous etes droles quand meme, je compte le nombre de joueur chez vous qui sont ban ( et on dira pas pourquoi ils sont ban,car ces memes joueurs se ventent et balancent des screems des tickets a tout le monde, aucune honte, )et je connais pas zorro ou chevalier blanc tu dois aussi faire comme karimru.... n oublie pas de prendre clem avec toi en vac aussi

allez bon jeu ,
 

DeletedUser57974

Guest
tu connais pas zorro ni le chevalier blanc sinon l'enfant bête tu connais?
moi je spam ???????
j'ai pas besoin de mv l'homme le plus lourd du monde et je parle pas d'oreos !!
allez j'arrete j'espere tenir plus d'un ans cette fois
 

DeletedUser58602

Guest
Non juste besoin de tricher grâce à teamviewer pour être sûr de pas avoir de soucis :p
Parce que toi aussi mon cher pakpietch je t'ai vu filer ton team quand on faisait les merveilles sur Gortyne
smiley_emoticons_flucht2.gif


Et si on parle du jeu des bears clem et qu'il faut pas croire les rumeurs je vais raconter ma petite expérience.
J'ai récupéré quelques villes sur bastion bear, rien de très méchant, assez éloigné de nos positions au milieu de bastions complets bear. 4 villes très proches. Une belle occasion pour les bears de faire une belle OP où tout le monde participent avec calages tout ça tout ça on pourrait croire. Et bien non les fondas bears ont préféré mandé Croque-ta ville pour me spammer de nuit de 1h à 3h plusieurs jours de suite pour qu'au bout de 4 ou 5 jours une magnifique colo soit faite à 5h30 du mat une fois que j'avais coupé l'alarme et deux autres posées à 7h avec de multiples BC envoyés à 5h.

Tu peux appeler ça du jeu Clem mais dans votre situation chacun sera capable de juger ce que vous valez vraiment en ayant pris ces villes de cette manière :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
@Finrod Felagund explique moi quel est l'intérêt de prendre 4 villes éloigné de vos positions et combien de temps avais- tu envisagé de tenir les villes en bastion bears ?

Tu viens en solo en plein coeur ennemi, je te retourne la question, ou est ton équipe ? Pourquoi ne pas avoir posé R25 def fixe sur les 4 villes. Comme cela tu aurais pu faire un max de pc facile et debloquer plusieurs slot en echange d'une perte de ville. En plus tu aurais pu garder la ville a poil, vu que y a une def fixe, et spam 1 frondeur par ville la nuit.
 

DeletedUser57595

Guest
Cherche pas à vous défendre le nombre de spam en plein bn juste pour t'empêcher de dormir c'est hallucinant j'ai jamais vu ça.

Mdr les seuls villes que je perd c'est entre 2-3 h du mat et on me dit sans cesse que je suis un noob qui se terre dans son trou mdr. Juste parce que parfois la nuit j'essaye de dormir

Arrêtez de prendre tous pour vous les bears vous n'êtes pas les seul au monde, je suis persuadé qu'il y a quelque joueur bien chez vous mais il se fond extrêmement rares. je connais certain qui son venu juste pour pouvoir dormir et avoir un minimum de vie social. et il assume être venu se planquer. Et oui vous joué sale pas besoin de vous défendre Et en réponse, on dois faire pareil si on veux essayer d'être un peu tranquille

et pour finir sur une belle sitation que tu a dit
@akhetetep tu es un joueur médiocre si tu as besoin que l'adversaire ne soit pas connecter pour poser ton bc.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57974

Guest
@Finrod Felagund t'es accusation sont tres graves t'as dit la meme chose sur Tek alors qu'il n'a pas joué les merveilles...
smiley_emoticons_confusednew.gif

Sinon mon grand heureusement que t'etais pas né pendant la seconde guerre mondial....
smiley_emoticons_bravo2.gif

t'aurais pas eu beaucoup de voisins t'aurais meme pu balancer un tonton un peu chiant
Voila la dif entre vous et nous on va a la mort pour nos frerot d'armes
toi tu les envois a la mort
Bisous Bisous
PS: tu devrais passer plus de temps devant ton compte et moins ici
 

DeletedUser55963

Guest
Pietch ne parle pas de frère d armes à finrod il connaît pas suffit de regarder Gortyne et ces mouvements dans une multitude d alliance
 

bruiz

Conteur Homérique
C'est drôle le strupx qui vient parler de fair-play, beau jeu, etc .. quand il est ban ! Comme par hasard avec jul aussi
 

DeletedUser58602

Guest
Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire Natsu. Soit tu es d'une mauvaise foi folle, soit tu es d'une bêtise crasse... dans les deux cas c'est minable...
Je suis resté chez les Harengs jusqu'au bout des merveilles et je m'y suis donné à fond justement pour certains joueurs à qui j'ai voulu être loyal jusqu'au bout malgré toute la merde que je me suis prise dans cette alliance.

J'ai choisi ensuite d'essayer d'aider votre COA à casser les merveilles Swan pour continuer à jouer sur Gortyne mais vous n'avez jamais été mes "frères d'armes" et je ne vous devais rien (un petit rappel aussi encore Natsu je suis le seul chez les Harengs qui était d'avis de casser nos merveilles au hasard sans privilégier une des deux alliances car là encore j'ai ds valeurs et j'aime ce jeu). Je ne vous ai fiat aucun sale coup, je suis simplement parti quand les swans ont pété leurs 7 merveilles et que je pensais que le monde était joué et que la couronne ne m'intéressait pas...).

Dans tous les cas Natsu je doute que tu devrais venir parler sur des sujets pareils en sachant que tu as commencé chez les We are One et est allé bien te planquer chez les bears... donc en termes de loyauté tu repasseras...

@karimru: comme d'hab à côté de la plque vu que c'est pas le sujet. ta question c'est un peu "Madame vous vous êtes fait agressé dans le métro, vous pouvez m'expliquer pourquoi vous portiez une jupe et pas un sac à patate"

Quand à Pietch vous pouvez me traiter de collabo autant que vous voulez mais la réalité c"'est que les bears sur Gortyne qui ont fait les merveilles et les fadas qui aidaient à côté comme Tekno sont une belle bande de tricheurs :p
 
Dernière édition par un modérateur:

bruiz

Conteur Homérique
@Finrod Felagund, tu devrais appuyer/ étayer tes propos quand tu dis que Tekno est un tricheur car hormis le répéter sans cesse tu n'apportes aucune preuve. Car tu ne dois visiblement pas avoir d'arguments.

Nb : Je tiens à te préciser que la dénonciation calomnieuse c'est : cinq ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende.

Bonne journée
 

DeletedUser58602

Guest
Lol mon cher @bruiz tu te doutes bien que si j'avais des preuves teknorave et tous ces bears qui trichent ne seraient plus sur le jeu (quoi que....). Comme dit précedemment il s'agit de ma parole contre la leur.
Je suis un joueur honnête donc oui quand je vois des joueurs que j'ai vu tricher sur Gortyne venir faire les kékés je viens le dire que ça plaise ou non. Et je ne vois pas pour quelle raison j'accuserai des joueurs comme ça pour le fun.

NB: je tiens à préciser que si l'on en arrivait devant un tribunal certains joueurs appelés à la barre qui savent taussi bien que moi que les joueurs que j'ia mentionné sont des tricheurs corroboreraient certainement mon témoignage ;)
 

bruiz

Conteur Homérique
Oui donc tu n'en sais rien en réalité ... Tu as entendu des choses donc tu profanes des rumeurs ... (tu es un peu comme toutes ces personnes qui relayent des fake news)

Fort heureusement devant un tribunal, sans preuve tu serais débouté de tes rumeurs.

Ce que tu fais c'est exactement comme ci avec 3-4 copains je décidais de dire que tu trichais. C'est inutile donc change de disquette, car cela n'apporte aucune plus-valus à ton discours, bien au contraire tu te décrédibilises.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut