Or et Os

  • Auteur de la discussion DeletedUser57409
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58151

Guest
Bien joué à la COA pour la colo. Première ville qu'on perd du serveur, forcément ça agace un peu. Et c'est à la fois assez flatteur de voir que le TOP3 du serveur (+quelques autres) nous considère comme une menace aussi grande. De nombreux soutiens venaient de très loin (+ de 6h de route).
Sachez cependant qu'il y aura des conséquences, dans les règles de l'art bien évidemment.

Finrod, ça faisait un bail, mais là j'avais du temps à perdre donc je vais répondre à tes propos, même si au final je sais que ça ne sert à rien car tu as ton idée en tête.
Tu répètes en boucle qu'on a choisi la facilité en "s'alliant" aux Naughty.
Nous avions en effet un PNA, et certains leaders étaient en contact sur Discord. Il nous ont aussi en effet aidé à casser 3 colos (1 sur Tiger, 1 sur Shygure et 1sur b.g.c.m.m), et ce en 3 mois de jeu. A part cela, il y a eu quelques faibles interactions, on a lancé des umvs sur 1 ou 2 colos posée(s) sur eux, et il y a eu un peu d'aide en def sur certaines colos.
Je sais pas à quel niveau d'entraide ça correspond pour toi, mais perso je trouve ça assez léger, même s'il n'était pas négligeable non plus.
Ce que tu oublies, c'est que depuis le début du serveur, les BOW (paix à leur âme), voulaient que l'on s'allie à eux. De (très) nombreuses fois ils sont venus vers nous pour un pacte. Et sache, pour ton plus grand plaisir, que l'une des raisons principales pour laquelle nous refusions systématiquement, ainsi que même la raison pour laquelle on a été en guerre avec les BOW depuis notre premier jour sur ce serveur, et même la raison pour laquelle une partie d'entre nous (les freaks de gortyne) avons choisi de nous établir en 55, c'était parce que tu étais dans cette ally.
Par contre je ne sais pas si c'est forcément flatteur pour toi.

Ensuite, tu nous reproches de colo des inas. J'ai jamais vu une mauvaise foi aussi forte.
Oui certaines villes qu'on colo sont des VFs de joueurs de chez vous qui ont abandonnés, ou des villes que vous vouliez recycler, ou des villes appartenant à des joueurs moins actifs. Mais c'est parce que c'est ça le front que vous nous proposez. Casi chaque joueur qui vient sur notre front abandonne. Lors de vos recyclages personne ne veux venir prendre les villes au front avec nous. On vous fait si peur que ça ? Pourtant on spam pas et on colo pas vraiment en BN.
Donc bien évidemment qu'on prend ces villes, on va pas les laisser quand même ?
Et puis on est censé faire quoi d'autre ? Choisir un joueur actif, lui envoyer un MP 2j avant pour le prévenir qu'on va le colo avec le jour et l'heure ? Arrête de chercher des excuses pour l'état pitoyable du front que vous nous proposez.


PS : Coucou Sabrina, ça faisait longtemps
smiley_emoticons_winken4.gif
Freaks un jour, Freaks toujours
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser13297

Guest
Depuis le début de ce monde les Freaks représentent ce qu'on appelle une "bonne" alliance sur Grepo :
- Pas de spam
- Pas de bot
- Une entraide efficace
- Joueurs très actifs
- Pas de colo BN

C'est comme ça que devraient être toutes les alliances sur Grepo, donc c'est un plaisir de jouer face à eux.
Certes, c'est pas un front facile, j'y ai laissé pas mal de villes, mais c'est le jeu, et c'est ce qui fait progresser.

J'espère continuer à jouer contre vous encore longtemps, maintenant que le recy de tous les inas est fini on pourra enfin s'amuser !

Bon jeu à tous
 

DeletedUser44823

Guest
Depuis le début de ce monde les Freaks représentent ce qu'on appelle une "bonne" alliance sur Grepo :
- Pas de spam
- Pas de bot
- Une entraide efficace
- Joueurs très actifs
- Pas de colo BN

C'est comme ça que devraient être toutes les alliances sur Grepo, donc c'est un plaisir de jouer face à eux.
Certes, c'est pas un front facile, j'y ai laissé pas mal de villes, mais c'est le jeu, et c'est ce qui fait progresser.
bvo
J'espère continuer à jouer contre vous encore longtemps, maintenant que le recy de tous les inas est fini on pourra enfin s'amuser !

Bon jeu à tous

bvo mec
 

DeletedUser60389

Guest
Pour avoir la chance de côtoyer les freaks au quotidien ils sont fair play, j'ai eu qu'une colo en BN de leur part en tout début de serveur et un seul gars qui a utilisé des logiciels interdits pour m'attaquer (le support a fait son travail et il n'est plus chez eux) et un gars qui m'a spam annule mais qui n'est plus chez eux non plus.
Tout le reste c'est fair play, des offs, des colos, un peu de catagrêle au début le temps qu'ils s'habituent à ma présence mais voilà rien de bien méchant clairement pas une ally qui peut être qualifiée d'anti fairplay
Pour ce qui est de la coa qui def à 200 vs 30 c'est exactement le jeu d'un serveur domination, ça finira en 2 voire 3 grosses coa qui vont promettre des places à tout le monde surtout quand la première réduction du pourcentage aura lieu ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55963

Guest
Depuis la fin des nb t as des joueurs qui ont quitté le front car il se faisait soulevez qui revienne grâce au vf préparer vous en roue libre va vous rouler dessus
 

DeletedUser54716

Guest
C'était sûrement pas la colo la plus glorieuse du serveur 734CCHU5 mais est-ce que ça vaut vraiment de venir faire un scandale. C'est la première ville que vous perdez du serveur (d'ailleurs hip hip hourra pour The Order
smiley_emoticons_bravo2.gif
)

Et s'il-te-plaît... un regard honnête sur un serveur n'a jamais tué personne... vous aviez un pacte total avec les bears quand ils étaient top 1 / top 2 du serveur... le pacte était bien là même s'il n'y a jamais eu besoin chez vous d'y faire appel puisque dégoûtés du jeu des bears et de ce pacte énormément de joueurs en 55 ont arrêté rendant, au bout d'un mois et demi, une mer centrale une mer d'inactifs et de VFs ....

Bref vous avez eu un serveur easy, grâce aux bears, où vous avez pu coloniser tranquillou les joueurs qui passaient VF, arrêtaient ou sortaient de 42 jours de MV... donc bon aujourd'hui vous avez perdu une ville. Tu t'en remettras j'en suis sûr...
Est tu sûr de ce qui tu avances ou tu psychote toujours autant j’envoie sa à Marco ton pote préféré

Pour ma part,

Je suis partit de chez les Bears depuis longtemps mais eux ils étaient peine 100 car en effet avec les Freaks n'était pas dans une COA, juste un pacte très peu exploité. Donc de 100 tu peux espérer être à 60 mais de 200-250 c'est peu probable. (Ca me fait du mal de les défendre mais pour le coup c'est vrai)

Ton énervement soudain traduit un certain malaise. Visiblement on touche à un sujet qui va poser problème chez vous et tu le sais mais tu dois préférer faire comme si il n'existait pas.

Je vous accuse de rien du tout j'ai juste constaté qu'a 200-250 il y'en aurait pas mal de laissé sur le carreau
smiley_emoticons_lol.gif
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28147

Guest
les freaks, moi je vous connais pas, mis a part certain de gorthyne
vivement que je sois a coté de vous , il me tarde
smiley_emoticons_steckenpferd.gif


natsu viens
 

DeletedUser60389

Guest
Au pire alunya fonde sur leurs iles c'est une technique très sympa pour arriver plus vite chez eux et tu peux avoir de belles surprises
 

DeletedUser55963

Guest
Alu je suis au nord 44 :( mais si tu me donne des villes en 45 j'arrive *-*
 

DeletedUser28147

Guest
natsu pas la 45, mais la 55
smiley_emoticons_viking.gif


tiens samu chez la wing freak lol c est pour les stats ?

j arrive , me voici me voila sur vos iles hahahah
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

Shraïkos

Archonte
734CCHU5 pour avoir du respect faire preuve d'honnêteté des deux côtés aide souvent. Je serai par exemple le premier à dire que le jeu dans le sud de la 55 est "injuste" et qu'il n'y a rien de glorieux entre nous et nos alliés à taper les fantômes qui sont tous seuls contre trois grosses alliances... même si c'est en effet le jeu.

Tu m'expliques n'avoir qu'un PNA avec les bears... à partir de là on peut pas discuter puisque c'est un mensonge. Durant ce serveur on a fait (malheureusement) seulement deux colos qui auraient pu tenir contre vous car les joueurs ont mis un peu de temps à réagir. Celle contre Tiger, plutôt en début de serveur et celle sur Shygure. Dans les 2 cas, c'est-à-dire dans 100% des cas vous avez fait appel aux bears et à leurs UMVs. Et celle sur Shygure date d'un mois alors que les BOW avaient alors disparu et que la 55 était peuplé d'inactifs....

Bref on aurait posé d'autres colos que vous pensiez ne pas être capable de casser seuls vous auriez fait appel aux bears. Chez moi on appelle ça un pacte total. Mais peut-être pas dans ton village gaulois.
smiley_emoticons_biggrin.gif

bizarrement ca géné personne quand vous avais fais les charognes a trois ally pour nous tapé a l'époque alors qu'on devais être une quinzaine de joueur a tenir tête a casa bow et fantômes qui était en pacte avec les potes des casa de 46 dont j'ai zappé le nom
 

DeletedUser60389

Guest
Non mais certains Casa pensent vraiment que leur ally est composée que de saints, entre les nombreux joueurs bans et ceux qui sont obligés de spam une joueuse qui a 15 vivi pendant 3h en bn pour pouvoir poser à 3h30 je me demande quand certains vont ouvrir les yeux pour comprendre que certains Casa sont tout ce qu'ils reprochent à d'autres ally comme les NB .. c'est à dire spam bot et colo en BN

Je suis seul sur beaucoup de bastions FREAKS avec que des frondeurs, s'ils veulent il me colo toutes mes vivis en BN à base de bc avec avec 2k CE mais ils ont préféré la jouer fair play et tenter les bc en journée quitte à en louper certains.
A l'inverse chez les casa ça tente le bc en BN sur un de leur bastion, je ne peux que louer ce courage.
 

DeletedUser609

Guest
Vgg à l'alliance the order pour leur première ville prise sur nous, on ne peut que saluer le courage de ces joueurs, malheureusement, ce sera bien leur seul gloire à mon avis parce que le compteur de villes perdues va s'affoler ^^, nous verrons bien combien de temps ils vont tenir le front.
 

DeletedUser55614

Guest
Trop facile l'excuse du BN que ce soit d'un côté comme de l'autre, le BN ça fait parti du jeu, il y a une protection pour les défenseurs c'est pas pour rien, si tu veux être plus tranquille tu vas farm en mer extérieure, ou jouer en révolte derrière tes remparts.
Oubliez pas que grepo>irl
smiley_emoticons_grepolove.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut