Ouverture d'un nouveau monde ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser59689
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51606

Guest
Bonjour à vous, j'aimerai rejouer à Grepolis comme au bon vieux temps et donc recommencer sur un nouveau serveur. Du coup je cherchais juste à savoir où sont annoncés les nouveaux serveurs, et combien de temps à l'avance.
Merci pour votre aide ! :)

Bonsoir @ZuReK,
Les nouveaux mondes ainsi que leurs caractéristiques sont annoncés dans la partie annonce jeu ici dans ce forum, environ deux jours avant leur sortie.
Des rumeurs laissent penser qu'il va y'en avoir un bientôt mais chut.. ^^

Bonne soirée
 

DeletedUser55375

Guest
Des rumeurs laissent penser qu'il va y'en avoir un bientôt mais chut.. ^^
Stop de donner de faux espoirs, jeune homme! :eek:

Néanmoins pour le reste, il dit vrai. :)

Si tu vous avez d'autres questions @ZuReK , n'hésitez pas à les poster sur notre beau forum ou à contacter le support.

Bonne soirée.

Cordialement,

Dubsa
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
omg, un opérateur qui spam un sujet
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser59551

Guest
Si inno veut des sous, le monde ouvrira avant la fin de l'évent sinon ça serait bête ^^
 

Rosallyne

Magistrat
hé bien je parie sur un monde révolte rapide alliance de masse moral activé
ouverture du monde le 05/09 ou dans les jours qui suivent
ou alors pour les anciens joueurs siege reglages comme tegee et sans moral bien sur .
l'un comme l'autre devrait rapporter bcp a innogames surtout qu'au début pour avoir les troupes il y a l'event donc a votre cb , va falloir la faire chauffer.....
 

DeletedUser54835

Guest
Bonjour,
Je suis dans un nouveau monde depuis quelques jours. (mon ancien : Messembrie)
Tout allait bien jusqu'à hier. Depuis, la page de démarrage refuse de s'afficher, je ne peux plus m'identifier. Dans mon diagnostiques réseau de Windows, le message d'erreur est :
ressource (fr94.grepolis.com) est en ligne mais ne répond pas aux tentatives de connexion.
Que dois-je faire (j'ai windows 7) ?
Cordialement,
Krystel35
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2018-09-01 19.13.43.png
    Capture d'écran 2018-09-01 19.13.43.png
    165,5 KB · Affichages: 8

DeletedUser55375

Guest
Bonjour,
Je suis dans un nouveau monde depuis quelques jours. (mon ancien : Messembrie)
Tout allait bien jusqu'à hier. Depuis, la page de démarrage refuse de s'afficher, je ne peux plus m'identifier. Dans mon diagnostiques réseau de Windows, le message d'erreur est :
ressource (fr94.grepolis.com) est en ligne mais ne répond pas aux tentatives de connexion.
Que dois-je faire (j'ai windows 7) ?
Cordialement,
Krystel35
Bonsoir Krystel35,

Avez-vous essayé de vider votre cache internet (CTRL + F5) ou bien de supprimer vos cookies (CTRL + MAJ + SUPPR) ?

Vous pouvez également vider votre cache directement depuis les réglages de votre compte jeu, en allant dans les Réglages, puis Sauvegarde en local, et enfin Effacer les données.

Une autre solution pour effacer vos cookies consiste à utiliser Ccleaner en le téléchargeant ici. De plus, je vous conseille de lancer AdwCleaner en le téléchargeant ici.

N'hésitez pas à nous dire si le problème persiste.

Cordialement,

Dubsa
 

DeletedUser54835

Guest
Bonsoir Krystel35,

Avez-vous essayé de vider votre cache internet (CTRL + F5) ou bien de supprimer vos cookies (CTRL + MAJ + SUPPR) ?

Vous pouvez également vider votre cache directement depuis les réglages de votre compte jeu, en allant dans les Réglages, puis Sauvegarde en local, et enfin Effacer les données.

Une autre solution pour effacer vos cookies consiste à utiliser Ccleaner en le téléchargeant ici. De plus, je vous conseille de lancer AdwCleaner en le téléchargeant ici.

N'hésitez pas à nous dire si le problème persiste.

Cordialement,

Dubsa

Bonjour,
je viens de vider à partir des paramêtres internet, ça ne fonctionne pas...
Cordialement,
Krystel35
 

DeletedUser

Guest
Perso je suis quasi certain que le prochain monde est un X4 en revolte et qu'on aura l'annonce demain pour une ouverture mercredi !
À voir ! Mais j'espère svp que le moral sera désactivé ... Ou est passé le temps des frigos ? Snifff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut