Meilleur joueur : Betouille (Le seul joueur que je connaisse élu Meilleur joueur de l'année sur un monde. Hommage à toimon ami betouille)
Meilleur joueur Off : Plusieurs : betouille, marcolaeti, napoleon, 734, hojicha nazgul, tigerwhite eux les pcs c'est des vrais pas du push
Meilleur joueur Def : The last nazgul, bgcmm, herudin, frank59520, childeric, mezyh
Meilleur snipeur de BCs : Th77
Meilleur farmeur : Beaucoup
Meilleur caleur : j'en ai vu un ou deux
Meilleure alliance : les freaks sans hésitation
Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : TH77, ptitaigle,bouille,ady33 (avec tout ce qu'il a pris il a tenu bon. Bravo)
Meilleur Fonda : Marcolaeti. Sans hésitation tjrs là, il ne laisse personne sans rien faire et veille au grain. Tjrs là pour sauver ses joueurs. Chapeau Marco
Meilleur stratège : Heu là j'ai un soucis
Joueur le plus surcôté : Pas mal de joueurs des Que des spartiates
Joueur le plus souscôté : tytusses, tomanak, bombur, shygure, drazox
Plus beau retournement de situation : Coup foireux des 13 avec les freaks et abandon des merveilles des Que des Singes. Victoire mérité des faucheuses. Bravo
Plus belle guerre : Sans hésitation Freaks vs Que des spartiates. On a fait du Freaks bio avec eux
Joueur le plus fair play : Jerem, herudin,mezy
Joueur le moins fair play (aussi appelé cancer dans la communauté) : Plusieurs, ceux qui spam pour faire croire que c'est le jeu sur grépo, enfin j'ai connu mieux comme façon de jouer
Joueur le plus drôle/sympa : Bof personne se détache vraiment. J'aurai une préférence pour MartialDZ
Joueur le plus dingo : Pareil MartialDZ
Meilleur joueur d'alliance :
Pire alliance : houlala, pas mal. Les 13 remporte la palme
Joueur le plus antipathique : Je m'en moque
Meilleur Goldeur (pas celui qui golde le plus, celui qui golde le plus intelligemment) : Ouf ça gold de fou les remparts quand ça reçoit des offs, ils se reconnaitrons
Pire pusheur (celui qui aura le plus ruiné le game en se penchant trop chaud) : Je sais pas honnêtemment je m'en tape
Voilà, j'ai pas l'habitude de m'exprimer sur ce forum. Je rends un Hommage particulier à mon ami betouille avec qui j'ai partagé les victoires sur grépolis. Il restera un joueur de haut niveau grépolien, sans push, sans spam,sans bot, enfin dans le respect des régles sur grépolis. Honneur à toi mon ami. Je voulais surtout donner mon avis sur ce forum afin de te rendre hommage, mon fidéle ami grépolien. On se reverra, mais pas encore mon ami, pas encore