[Partie] Loup-garou sixième du nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est surtout qu'entre temps, j'ai bien relu tes derniers propos, et ta défense, non seulement m'accuse, mais comme tu le dis, nous aurions la même. Hors, un de nous ne peut avoir la même. Je suis donc bien obligé de voter pour toi, vu que moi j'ai raison, et que divers éléments que Gui a déjà soulevés il me semble peuvent le prouver ;-)

Après, de toute manière, on aura tous des doutes sur les autres, autant faire un choix, c'est le dernier de la partie :p

Si j'étais loup, j'aurais volontairement choisi de te tuer toi sans même me poser de question, et ce afin de finir la partie et de la gagner. Hors, je ne l'ai pas fait, je n'aurai pas du avoir besoin de relire les messages pour voter contre toi..

Je maintiens également mon vote contre Lucaus

( et ma police a changée je sais pas du tout pourquoi xD )


 

DeletedUser16533

Guest
Hum, je n'ai pas eu ta dèf, donc je ne peux t'accuser de voler ma dèf.
Puis qu'est-ce qui innocenterait plus gui que moi? Rien! Pour moi, nous sommes tous les deux innocents, alors convaincs-moi que tu es inno, peut être que je changerais mon vote, mais là tu es juste en train d'essayer de flatter gui pour avoir son vote, mais tu n'avances aucune preuve de ton innocence.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Les dernières pages de l'instant le plus important de leur vie s'écrit au fur et à mesure que les minutes passent. Les suspicions changent, s'échangent et se mélangent. Chacun se défend vaillamment pour leur vie. Pourtant, c'est Lucaus qui a été désigné par les deux hommes pour être la dernière victime du village. A la vue de ce jugement qu'il pense inconcevable, Lucaus se transforme, et se jette sur Marsou. Gui, en tant que bon défendeur, lui jette alors un bouclier pour l'aider. Lucaus se retrouvera piéger, puisque les deux hommes étaient invincible grâce à ce bouclier.
Lucaus finit par s'exiler du village, et mourra empoisonnés par un lapin qui avait mangé des baies à poison.


C'est donc la fin de cette sixième partie. Merci à tous d'y avoir plus ou moins participé, et j'espère qu'elle aura été plaisante à jouer, autant que j'ai eu plaisir à l'animer.

Lucaus était donc le dernier loup-garou.
Marsou68 était la sorcière.
Et Gui1234 le salvateur.

Je déclare le village victorieux !
 

DeletedUser39780

Guest
GG !

Désolée pour GuillaumeW que j'ai lachement tué en le sachant totalement inno.
Et si Lucaus ne m'avait pas mangé cette nuit c'était tout bon pour moi ^^
 

DeletedUser16533

Guest
GG !

Désolée pour GuillaumeW que j'ai lachement tué en le sachant totalement inno.
Et si Lucaus ne m'avait pas mangé cette nuit c'était tout bon pour moi ^^

Bah je savais que Guillaume et Marsou avaient les rôles d'ancien et de soso, gui s'était (lâchement :p) dévo salva, c'était pas moi, difficile non? :-D

Bref, j'aurais quand même bien tenu, et je pense que si les loups n'étaient pas morts aussi rapidement, nous aurions gagné facilement vu la nullité du village! :p (Mouahahah...)
Bon, par contre il y a des choses que j'ai pas trop comprises, l'acharnement du corbeau, le fait qu'il n'y ait qu'une soeur...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bon, je vais devoir vous expliqué cette histoire de soeur solitaire !
J'avais prévu de jouer à 12, sauf que sotsot s'est inscrite, et je n'allais pas dire "non" tu ne viens pas. Dans ma répartition, il me restait le voleur qui était seul. J'ai donc décidé de mettre le chamane. Or, je ne savais pas qui mettre d'autre. J'ai donc décidé de mettre une soeur, ce qui reviendrait légitimement à une SV. Elle était en réalité juste là pour mettre un rôle en plus ;)
 

DeletedUser6335

Guest
il aurait fallu rajouter un idiot du village en lieu de la soeur tout seul.

En tout cas, ce fut probablement de loin la meilleur partie de loup garou de l histoire du forum de grepolis
 

DeletedUser44469

Guest
il aurait fallu rajouter un idiot du village en lieu de la soeur tout seul.

En tout cas, ce fut probablement de loin la meilleur partie de loup garou de l histoire du forum de grepolis

Je sais pas, Elenes a plutôt bien géré, aussi.
 

DeletedUser38283

Guest
Très bonne partie :D

Quelques points à éclaircir :
Tout cet acharnement au début lucas, c'était juste du cinéma ? Ça a bien marché en tout cas :cool:

Elenes, si tu le savais innocent, pourquoi avoir voté contre moi ?
Et pourquoi m'avoir charmé moi, qui étais si attentif au jdf ?
 

DeletedUser16533

Guest
Du cinéma? Absolument pas, d'ailleurs je l'ai dit en pv sur une conv skype, mais je l'aurais voté le jour d'après si nous sortions tous les deux vivants. ;-)

Par contre j'aimerais bien savoir un truc, c'est avant de savoir la vérité, Guillaume et Elenes, vous auriez voté Marsou, Gui ou Moi? ^^
 

DeletedUser38283

Guest
Plutôt marsou, même si je le voyais plus être la soso...
 

DeletedUser33584

Guest
Je vous rappelle que les inscriptions pour la 7ème partie sont ouverte, et qu'il manque encore quelques joueurs pour qu'elle puisse être lancée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut