[Partie] Loup-garou sixième du nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39780

Guest
Disons que si nous savons qui était le voleur, nous seront quels sont les rôles qui n'y étaient pas donc est-ce une bonne idée ?
Bon perso je n'ai rien à cacher et justement cela pourra continuer a m'innocenter mais est ce que cela ne va pas casser la réflexion du jeu ?

Après je ne vais pas faire ma rabat joie et si les autres sont d'accord je suis :)
 

DeletedUser38283

Guest
Plus qu'à attendre Elenes !

Ça doit forcément être un des joueurs restants non, sinon tu l'aurais dit. Tu n'attend pas marsou, donc ça ne le concerne pas.
Le problème c'est que si tu ça, ça ne sera gênant pour personne :-(

Par contre on a déjà de quoi cogiter :-D

édit : Elenes à dit oui, donc on t'attend dark !
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Vous allez droit vers la bibliothèque pour faire des recherches sur le village. Vous découvrez au sous-sol des parchemins sacrés et révélant des choses étonnantes..
Puis, vous tombez sur un parchemin étrange, plus épais que les autres.. Toute l'histoire d'une des personne était ici.. Ecrite là, sous vos yeux. Vous découvrez l'histoire.. de sotsot !


Oui oui oui, sotsot était donc la voleuse.. A vous d'utiliser donc votre réflexion à bon escient !
 

DeletedUser38283

Guest
Pas forcément ;)

Pas forcément ?

Ça signifie peut être que sotsot avait le choix entre sœur et chaman. Le rôle de sœur ne l'intéressant pas, elle a préféré être chaman, ce qui signifie que l'autre sœur est simple villageoise.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Ça signifie peut être que sotsot avait le choix entre soeur et chaman. Le rôle de soeur ne l'intéressant pas, elle a préféré être chaman.ce qui signifie que l'autre soeur est simple villageoise.
Ce raisonnement me convient très bien !

Evidemment, cela signifie que lucaus et Elenes ne sont pas les sœurs, comme je l'avais suggéré plus tôt.

guillaumeW endossant le rôle de l'ancien, y-a-t-il quelqu'un pour contester cela ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39780

Guest
Après avoir rencontré les derniers villageois et écouter ce qu'ils avait a dire, Elenes se demanda réellement à qui elle pouvait faire confiance.
Elle pensait toujours que Lucaus était hors de cause, et croyait les paroles de Gui.
Mais elle qui était réfléchit et avait un peu d'expérience elle savait que Guillaume endossait un rôle qui n'était pas le sien.

Du coup, qui de Marsou ou de Guillaume était le loup ?
Surement celui qui se défendait de manière un peu particulière ou alors était-ce le jdf qui pouvait également mentir sur son rôle ?
Ou était-ce Marsou qui était très très discret et donc cachait aussi quelque chose ?

Elle se laissait encore un peu de réflexion...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Malheureusement, je n'ai plus le temps de réfléchir.

Je vote donc contre guillaumeW, en espérant que lucaus et Elenes contre-balanceront mon vote si marsou apparaît encore plus suspect avec sa défense.
 

DeletedUser39780

Guest
J'ai de sérieux doutes sur Guimaume et Marsou comme je l'ai dis.
Entre les 2 mon coeur balance...
Si ce n'est pas l'un c'est l'autre car je pense que toi et Lucaus êtes inno.

Je vais te suivre sur GuillaumeW du coup en espérant que ce soit le bon.


Elenes était assez confuse, tout le monde (ou presque) avait donné sa version mais comment démêler le vrai du faux...
Elle avait perdu cet air enjoué qu'elle avait depuis le début, plus trop de chansons en tête, l'heure était grave le village se rétrécissait de plus en plus. Le bon côté des choses était qu'il ne restait qu'un loup.

Elenes, toujours aussi frêle, elle avait du mal a tenir sur ces jambes, la peur la saisissait... Elle se décida a voter GuillaumeW.
Elle rentra chez elle rapidement et s'enferma a double tour au cas ou ce ne soit pas le loup pour essayer d'échapper au loup restant...
 

DeletedUser16533

Guest
Le problème, c'est que depuis quelques temps, nous attendons des éléments plus précis que ceux donnés actuellement par Marsou et Guillaume.
Mais vu que j'ai remarqué depuis hier que Guillaume a changé dans sa manière de parler et qu'il ne voulait pas se dèf ce matin, je l'accuserais et les 25 minutes restantes seront surement pas plus intéressante... Bref, je le vote!
 

DeletedUser39780

Guest
Le problème, c'est que depuis quelques temps, nous attendons des éléments plus précis que ceux donnés actuellement par Marsou et Guillaume.
Mais vu que j'ai remarqué depuis hier que Guillaume a changé dans sa manière de parler et qu'il ne voulait pas se dèf ce matin, je l'accuserais et les 25 minutes restantes seront surement pas plus intéressante... Bref, je le vote!

Ce qui me parait bizarre c'est quand il dit qu'il n'a pas parlé hier car il a eut chaud avec les votes contre lui.
Mais justement si tu es accusé et que tu n'as rien a te reprocher tu te défends non ?
Si c'est une erreur et que ce n'est pas le loup, il serait peut être bon de revoir la stratégie pour de futures parties :/
 

DeletedUser

Guest
Je comprends que l'on m'accuse de mon absentéisme, et je ne peux suivre que peu vos débats. ( j'allais écrire ébats, las que je suis de ma dure journée de travail pour nourrir ma famille, quoique... ils vont devenir bien gras et le loup va les manger :( )

Je ne me défendrai pas : je suis innocent ( du moins, je ne suis pas un loup, même si je viens tard le soir, il me faut du sommeil, je ne pourrai pas avoir d'aussi longues journées en ne me reposant pas la nuit)..

Et je suivrais la vox populi contre Guillaume, s'il est encore temps de voter :-o
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Les débats étaient de plus en plus présents, au fur et à mesure que les jours passaient..
La colline commençaient à sombrer dans les ténèbres, lorsque le feu fût allumer au centre de la place. Guillaume y fût mit. Le feu consumait peu à peu son corps, et malgré ses plaintes, sa vie partait peu à peu. C'était horrible. Soudain, certains villageois tombèrent dans les pommes, comme épuisés, vidés de leurs énergies.
je ne compris rien.. Mes yeux se fermèrent, et je sentis une douleur en ressentant comme une chute.


GuillaumeW n'était autre.. que l'ancien ! Les villageois perdent ainsi tout leur pouvoir..

Le loup-garou a jusqu'à samedi 10H pour me donner le nom de la victime de la nuit.
Le joueur de flûte a jusqu'à samedi 10H pour me donner le nom de la victime de la nuit.
 

DeletedUser38283

Guest
Je vous l'avais dit que j'allais bien rigoler si vous m'eliminiez :p

Je vous l'avais pourtant fais comprendre, que j'étais l'ancien.

Dommage qu'avec le match je n'ai pas su me défendre :-(
 

DeletedUser19733

Guest
Toi tu te tais, t'mort.

Bouuuuhhhh, je suis un fantôme qui vient vous hanter pendant vos rêves. Bouuuuhhhhhh
smiley_emoticons_grab-schaufler2.gif
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Dans mon rêve, j'entendais de la musique.. Une mélodie douce, et très agréable. Soudain, plus rien. C'était comme si on avait arrêté un juke box en pleine soirée. Cela me réveilla. Je regarda autour de moi, nous étions tous réveillés, nous ne comprenions rien. Nous regardons autour de nous, tout semblait s'être arrêté dans le temps. Nous étions tous réveillés, sauf une..

Car c'est Elenes qui a été la proie du loup cette nuit, et Elenes n'était autre.. que la joueuse de flûte !

Vous avez jusqu'à 23H ce soir pour déterminé ce dernier vote journalier.. Car oui, vous n'êtes plus que 3 !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut