peut on appeler sa ville n'importe comment?

  • Auteur de la discussion DeletedUser21465
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
à tous ceux qui me conseille d'aller apprendre ce qui c'est passer pendant la période de la seconde guerre mondiale et le la période de puissance du troisième Reich, j'en connais certainement plus que vous, alors je crois que vous êtes mal placé pour parler.
De plus par mes noms tels que Auschwitz ou bergen-belsen et d'autres, j'entends la période prospérité de l'Allemagne d'Hitler, et je ne sais plus qui, mais quelqu'un a dit que la seconde guerre mondiale était un crime contre l'humanité, c'est faux, ça n'est pas la seconde guerre mondiale mais uniquement la shoah ... alors aller vous instruire avant de me critiquer.
encore autres chose, sur grepolis, les créateurs du Jeu n'ont pas interdit ces noms, donc par conséquent, je suis autorisé a appeler mes villes de la sorte
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est des noms des villes il y a une liste des mots qui sont automatiquement bloqués, cependant cela ne veut pas dire que tout le reste est autorisé.
C'est là qu'interviennent les Opérateurs qui font en sorte que les noms qui n respectent pas le règlement seront modifiés.
Donc si un Opérateur juge que le nom de la ville ne convient pas, il est tout à fait en droit (je dirais même en devoir) de changer ce nom.

Maintenant je t'invite à lire une partie du Wikipedia :

Le crime contre l’Humanité est défini par l’article 6c du statut du Tribunal militaire international de Nuremberg et appliqué pour la première fois lors du procès de Nuremberg en 1945. Il définit ainsi le crime contre l’humanité : « l'assassinat, l'extermination, la réduction en esclavage, la déportation, et tout autre acte inhumain inspirés par des motifs politiques, philosophiques, raciaux ou religieux et organisés en exécution d'un plan concerté à l'encontre d'un groupe de population civile ».

Le crime contre l'humanité ne concerne pas uniquement la Shoah (Même si c'est la principale des raisons) mais l'ensemble des actes des armées allemandes durant cette période.
 

DeletedUser16174

Guest
Je préfère modifier mon propos plutôt que d'alimenter ce débat, ou plutôt cette polémique.

Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Matth-70, tu avances donc que "Auschwitz" n'est pas un crime contre l'humanité.

Mais tel que tu le dit, ça désigne plus le camp de concentration que la ville, et le camp de concentration a contribué au crime contre l'humanité, donc a partir de là...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Cette discussion est en train de dévier en débat politique. Ce genre de discussions n'a pas sa place sur ce forum. Je ferme donc le sujet.
Il se fait tard, je relirai le tout plus en détail demain pour voir si il faut distribuer des infractions.

ornot
 

DeletedUser

Guest
Re Bonsoir ^^

matth-70, tu reçois une infraction pour propos déplacés. En effet, le discours que tu tiens est contraire aux bonnes mœurs, et son contenu raciste en a blessé plus d'un. Merci de mesurer tes propos à l'avenir.

ornot
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut