pazzuzu. Tu est quoi toi? Un petit gamin inconnu qui n'en connais rien qui doit surement, être le petit noobs à jouet de quelqu'un. Je te le dit mon jeunot,ferme la un bon coup sa t'iras parfaitement et apprend un peu à lire sa t'aideras plus tard je ne ment pas ^^.
1 les Clans Unis quand j'y suis arriver il n'y avais déja des problémes alors le petit gamin qui et fan des légos à piger jusque la? ^^.
2 Quand je suis deveny chef,j'ai réparer les erreurs commises par Mouch tu suis toujour ou tu as besoin d'aide pour lire?
3 Ensuite j'aurais pus bannir mes sénateurs,mais bon j'étais crever par le jeu et j'en ait le droit,je voulais de toute façon quitter l'ally et donner les droits à chaillou car j'avais travailler non stop pendant deux mois avec 100 dépéches par jour c'est épuisant. Evidemment pour un petit gamin comme toi tu imagine que c'est facile ^^.
4 Je signale si le gamin ne sait pas que c'est moi qui ait redonner de la brillance aux Clans Unis,j'ai stopper la guerre avec les actuels Gaulois,j'ai fait monter l'alliance 2 éme d'Eta,j'ai crée une administration de mer un sénatv et un gouvernement. Bien sur toit tu joue à faire la gamin dans ton agora,tu n'est jamais aller plus loin que la limite de ta ville alors ^^. Si l'alliance à coulmer c'est pour deux choses,l'une c'est que mon sénat cette bande de vautours à voulu me renverser suite à la dispute avec la mégolamnie de Lily et des R.U. et ca j'ensuis sur j'ai un de ces messages adresser aux sénateurs leur demandant de se soulever,elle à du marchander un poste pour chacun si cela marchait mais comme j'étais épuiser et que je n'avais pas le coeur de détruire l'alliance,je les ait laisser faire.
5 Euh on étais tous actifs si tu savais,toute les emaines on bannisait les inactifs et il y en avait au pire 1 ou 2 par mois maximum.
Et enfin
6 Tu ne sait même pas compter? Mais t'est quoi toi un CP?un maternel? Mon alliance à 84 000 points actuellement et ne se fait pas du tout ratraper par les autres et tous sont actifs aucun 175 points.
Alors maitenand le petit gamin peut se calmer grandir apprendre à lire et parler calmement oui ou non? Tu préfére rester t'amuser à lançer des petites insultes du bac à sable ou parler calmement?
Ex empereur des Clans Unis et de Spartacus,ex 1er ministre du choc des héros,chef des armées,Ministre de la guerre,Ministre de la guerre et capitaine supérieur,bras-droit,chef,Chef de la diplomatie,maréchal,proconsul à la guerre,proconsul à la diplomatie,une deuxiéme fois maréchal,Empereur du Clan du Vent sur Kappa,ambassadeur,1er Ministre de la Grande armée,Empereur du Clan du Vent,Empereur de l'Empire Français,Grand chancelier des dieux incarner...