Phalange Unie R.U. = étranges manoeuvres

  • Auteur de la discussion Napoléon Bonaparte 1er
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ces derniers temp j'ai déja hésiter à écrire ceci voila déja je soupçonnes et beaucoup de chefs de Eta se le disent, les phalanges unies R.U. ces derniers temps ont fis des manoeuvres de déstabilisations,je vais résumer cela en deux points.

1) Je vien d'aprendre d'un ancien de mes menbres sur Eta que par la suite de la chute des Clans Unis Lily aurait déballer le tapis rouge à tous mes menbres,comment une telle présition entre la chute des Clans Unis et se message soit aussi bien alignées,cela pousse le soupçon je présice le soupçon que certains menbres des phalanges unies R.U. avaient prévu la chute des R.U; dans une conspiration.

2) Ensuite les R.U. m'attaque sans déclaration de guerre. Et Un joueur de la phalange est venu m'espionner ainsi qu un autre qui à usé toute sa flotte de bateau feu qui à d'ailleur couler contre la mienne. J'aimerais être éclaircis sur ces quelques points.
 

DeletedUser

Guest
tu devais mettre ça sur la discusions du serveur ou t'y est
 

DeletedUser

Guest
Ca ne changerait pas grand chose a ce fait car Lily refuse de répondre à ces demandes qui déshonores l'honneur auquel il faut toujour répliquer.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais il tout a fait normale pour ca grandeur d'être entouré de conspiration et de trahisons ainsi que d'homme infidèle qui n'attendent que de trouvé une occasion pour le poignardé dans le dos;).Malgré ca si vous me le permettez je pense que cette discussion n'est pas au bon endroit.:D
 

DeletedUser

Guest
Soit mais Lily m'en a bien fait subir,pour une princesse digne qui ce met à faires des conspirations de bas étage on voit le sérieux :rolleyes:. Et la confédération R.U. remplie de petites alliances,Lily donne l'ordre de me coloniser et devinez ce que promette la Milice R.U. de m'éradiquer d'Eta :D.
Je peut vous dire qu'ils ont tellment pris de défaites que ca en devient lassant alors Lily à voulu s'en occuper tout seul et envoi un laquet tenter d'arranger ca. Au total j'ai fait perdre aux R.U. prés de 4000 hommes et pourtant cette Lily dans son palais des phalanges continue à jouer à l'enfant en n'arrétant pas d'essayer de me coloniser,vous vous dites que je doit être fou pour parler sans avoir peur comme ca de la 1ére chef d'Eta mais aussi de la plus haï politiquement,plein d'alliance veulent lui faire la guerre d'ailleurs complotes dans son dos.;):rolleyes: enfin moi ce que j'en pense de cette guerre et de Lily :mad::rolleyes:.
 

DeletedUser

Guest
Oui LIly m'a envoyer dérniérement son petit laquai qui as perdu 100 bateaux-feu en m'attaquant.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je déplace en Taverne Eta où le sujet aura plus sa place ;)

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
ça doit etre styler de resister aux invasions des phalanges-unis. :p:p :(:(
 

DeletedUser

Guest
Sa prouve qe même avec plein de points ca ne suffit pas d'un côter Lily doit déja finir la guerre avec une trentaine chefs qu'elle à insulter ;):D. La guerre ne prendrat jamais nfin dans les Phalanges Unies tant qu'elle serat ici.
 

DeletedUser

Guest
à chaque fois, tu tiens toujours tout seul :D
Tu t'es battu contre les phalanges de grèce, maintenant les phalange-unis :confused:
 

DeletedUser

Guest
Oui mais Eta est un monde de fou,je compte peut être rester à ma base principale sur Epsilon.
 

DeletedUser9475

Guest
Bonjour à toi napoléon,

Sache que je fais partit d'une alliance R.U., nous ne sommes pas petit comme tu dit, mais seulement être gens de confiance, nous sommes amis dans l'alliance. De plus je ne sais pas ce que fais Lily, je ne suis pas dans sont alliance pour le savoir, je ne lit jamais le forum des R.U. qui est vraiment bordélique à rabord. Personnelement je trouve ça honteux de s'attaquer à plusieurs contre toi, je fais peut être partit des R.U. mais sache qu'une partit de ce que tu dit est justifier :)

Personnelement je trouve que nous sommes beaucoup trop d'alliance R.U.
Ce qui gache concidérablement ce qu'un coalition peut donner. Mais sache que si tu est en vie c'est qu'il ne sont pas à fond sur toi ;) Nous avons d'autres priorité d'appelle qu'un village seul :) Ce n'est pas pour te jujer que je dis ça :)

Cordialement Ultima-Madara, Membre des Thyréatides R.U.
 

DeletedUser7039

Guest
C'est normal de s'attaquer à plusieurs contre 1 ... Ca fait parti du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut