[Résolu] Plus accès au site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis dégouté moi aussi,

C'est tombé a des heures stratégique, j'ai perdu mon off et j'vais perdre ce qu'il me reste bientôt ...

Trop fan :mad:
 

DeletedUser2333

Guest
Je pense que la meilleure solution serait d'arrêter d'investir vos sous dans ce jeu et simplement... jouer! Grepo redeviendra gratuit et vous ne vous sentirez pas "floué" par un bogue qui n'aura pris que 3h de votre nuit!

et d'ailleurs... que faisiez-vous debout à cette heure? j'vais l'dire à ta mère!!
^^
 

DeletedUser

Guest
Bizarre!! Inadmissible!!!


Le bug conincide avec une OP d'envergure des "meilleurs" joueurs d'Oméga (Niveau point..)

Déjà on doit lutter contre le prémium( Je l'utilise aussi mais un peu..). Là ça devient rageant!! Il faut annuler toutes les révoltes durant le bug!! Car j'étais debout je priais pour que ça revienne avant l'attaque, mes messages sur cette onglet en témoigne!!

La coïncidence entre Bug/Op me parait louche!! Et pas qu'a moi, tout mes collègues ont reçus des attaques dans cette tranche horaire!!!
 

DeletedUser

Guest
'^^

En même temps, le but d'une opé est d'avoir lieu dans un laps de temps restreint. Vos ennemis ont choisi leurs horaires et ont eu de la chance que ce bug ait lieu, mais ça n'aurait pas été une grosse opé si seulement 2 attaques avaient eu lieu ...
Perso, j'y vois quand même plus une coïncidence qu'une "diabolique manipulation pour détruire les troupes et tentent de prendre les villes des "meilleurs" joueurs de Oméga sur Grepolis.fr" alors que les serveurs étaient down dans toutes les communautés Grepolis ... Franchement les systèmes admin auraient intérêt à avoir reçu un sacré pot-de-vin pour faire planter tout un jeu pour seulement éviter qu'une poignée d'attaques soit contrée :-D

'fin c'est qu'un avis perso ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui, je sais bien. J’exagère dans mes propos.

J'en suis désolé mais il n'en reste pas moins que c'est rageant!!
 

DeletedUser

Guest
On aura remarquer que dans cette histoire que le modérateur aime intervenir sur les questions rien à à voir sur la question tels un flic qui dis ce qui faut pas dire, alors qu'au niveau du remboursement rien n'est dis.
 

DeletedUser

Guest
Innogames est en droit ou nen de rembourser les joueurs.

Les modérateurs n'ont aucun jugement sur les remboursement, le seul sujet qu'on pourrait lire c'est un sujet d'un coma ou co-coma.

Je te rappel que les modérateurs sont la pour maintenir de l'ordre sur le forum.
 

DeletedUser

Guest
Innogames est en droit ou nen de rembourser les joueurs.

Les modérateurs n'ont aucun jugement sur les remboursement, le seul sujet qu'on pourrait lire c'est un sujet d'un coma ou co-coma.

Je te rappel que les modérateurs sont la pour maintenir de l'ordre sur le forum.


Oui en attendant la page blanche est toujours là sur les anciens mondes quand on se connecte, je trouve ça assez lassant !
 

DeletedUser

Guest
Tu actualise et c'est fini c'est pas un problème hyper grave, le jeu fonctionne toujours donc voila pas besoin de criez remboursement tout le temps.:)

Et les développeurs sont déjà la dessus je pense;)
 

DeletedUser

Guest
Tu actualise et c'est fini c'est pas un problème hyper grave, le jeu fonctionne toujours donc voila pas besoin de criez remboursement tout le temps.:)

Et les développeurs sont déjà la dessus je pense;)

Oui mais c'est assez lassant et je pense qu'une compensation peut être bien vu tous les beugs qu'il y a . Je ne parle pas de moi, si il y avait des conpensations j'en aurai pas : j'ai pas eu des dégats suite à ces beugs ... Mais c'est pas le cas de pas mal d'autres joueurs ...

Et ensuite d'un point de vue marketing, je pense que InnoGames a tout intêret de faire ça : beaucoup de joueurs sont énervés suitent à ces beugs et plusieurs sont déjà partis du jeu à cause de cela.
 

DeletedUser

Guest
Mais innogames et le seul de décidé ou nen a un remboursement et non aux joueurs de réclamer.

J'ai eu des attaques non géré, je suis venu me plaindre,nen car le stafff règle le problème;)
 

DeletedUser

Guest
Mais innogames et le seul de décidé ou nen a un remboursement et non aux joueurs de réclamer.

J'ai eu des attaques non géré, je suis venu me plaindre,nen car le stafff règle le problème;)

Je suggère c'est différent ! Moi, j'ai pas de remboursement à reclamer, seulement d'un point de vue commercial, InnoGames a tout intêret de proposer des remboursement au joueurs qui ont perdu des villes suitent au beugs même si ces beugs ne sont pas de leurs fautes...
 

DeletedUser

Guest
Je fessais pas allusion a toi mais plus particulièrement aux autres message que j'ai vu sur ce topic.
 

DeletedUser

Guest
Compensations possibles.

t comme si tout allait travailler à nouveau avec aucun problème réel. Nous nous abstiendrons de système de fusionner les sauvegardes, car cela provoquerait pour un coût additionnel de l'administration système, et donc représente également un risque et temps d'arrêt pour les mondes et les plaintes d'autres joueurs.
Désolé pour les joueurs qui ont perdu une ville, je suis désolé et je comprends la colère, mais depuis que vous avez à serrer les dents.

Merci pour la patience qui lui ont apporté pour les postes drôle sur le forum et la compréhension que vous lui avez apporté!

Nous vous contacterons début de semaine prochaine à nouveau avec une déclaration plus détaillée à vous et à expliquer comment il va chercher la compensation.

Maintenant, je vous souhaite à tous un week-end

Voilà la traduction en français rapide d'une annonce officiel sur le forum officiel allemand de grepolis suitent au beugs. C'est un peu du charabiat mais on comprends l'ensemble : une compensation pourrait avoir lieu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La communauté française et allemande ne sont pas géré de la même manière, rappel toi de l'histoire des signatures, nous avons pas les même dimensions donc c'est pas sur:)
 

DeletedUser

Guest
La communauté française et allemande ne sont pas géré de la même manière, rappel toi de l'histoire des signatures, nous avons pas les même dimensions donc c'est pas sur:)

Oui, mais là franchement, je trouverai un peu dégueulasse que les allemands aient des compensations mais pas les français ni les anglais etc .
 

DeletedUser

Guest
La communauté française et allemande ne sont pas géré de la même manière, rappel toi de l'histoire des signatures, nous avons pas les même dimensions donc c'est pas sur:)

A ne pas confondre forum et jeu quand même :-o

Sur le forum, c'est un peu différent, mais normalement vu que les communautés anglaises et italiennes ont été obligées de se conformer aux règles des 120px, la communauté allemande devrait faire de même. M'enfin je pense que pour le forum les choses sont quand même relativement différentes et dépendent plus de chaque communauté.

Pour le jeu en lui même : le jeu est le même, les mise-à-jour sont les mêmes, le support est sensé être le même, etc ... Là le bogue est le même, si compensation il y a dans une communauté, je suis prête à parier mon compte que les autres communautés y auront aussi droit ;-)

M'enfin pour moi, compensation n'est pas assurée du tout, comme Attia l'a dit, si compensation il y a ce sera vraiment un geste commercial pour essayer de faire passer la pillule des bogues actuels, mais ils ne sont pas du tout obligé. C'est d'ailleurs dans les règles je crois qu'il n'y a pas de compensation systématique pour un bogue indépendant de Innogames :)

PS : désolée du HS, mais vous en faites pas mal donc j'ai juste suivi le rythme :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest


A ne pas confondre forum et jeu quand même :-o

Les mise-à-jour sont les mêmes, etc ... Là le bogue est le même, si compensation il y a dans une communauté, je suis prête à parier mon compte que les autres communautés y auront aussi droit ;-)

M'enfin pour moi, compensation n'est pas assurée du tout, comme Attia l'a dit, si compensation il y a ce sera vraiment un geste commercial pour essayer de faire passer la pillule des bogues actuels, mais ils ne sont pas du tout obligé. C'est d'ailleurs dans les règles je crois qu'il n'y a pas de compensation systématique pour un bogue indépendant de Innogames :)

PS : désolée du HS, mais vous en faites pas mal donc j'ai juste suivi le rythme :rolleyes:

Justement en parlant de nouvelles versions, la nouvelle version 2.09 a été decrite sur le forum officile en angleterre, le sujet concernant cette version n'a aps encore été creer, j'ai mis un post avec traduction dans les Discutions générales. Peut-être une solution au nombreux bogues.
 

DeletedUser25

Guest
Bonjour,

Les mondes allemands ont été indisponible pendant toute une journée.
Les mondes français ont, quand à eux, été indisponible quelques heures pendant la nuit.

De plus, ce sujet n'ayant plus lieu d'être en raison de la disponibilité de nos serveurs, je le ferme.

Cordialement,
Eole
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut