[Résolu] Plus accès au site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
fausse joie

Presque contente d'avoir réussi a afficher la page d'accueil mais joie de courte durée pas moyen d'accéder aux mondes pff

Enfin en tt cas merci a l'équipe de maintenance d'avoir travailler de nuit pour essayer de résoudre ce problème au plus vite :p

Le café du matin sans Grépolis c'est vraiment déprimant :)
 

DeletedUser

Guest
Ce matin je me suis levé de bonne heure pour me connecter sur Grépo mais c'est impossible, visite sur le forum et découverte que la panne risque de durer pas mal de temps... Je lis les infos du jour, regarde quelques vidéos en tentant régulièrement de me connecter... Toujours rien...

Vers 6h30 je prépare le petit dej à ma copine, le genre de chose que je ne fais jamais... Un petit mot pour lui dire que je l'aime (même si je suis un geek)...

Je la réveille doucement avec de la musique qu'elle aime (je préfère le métal mais bon...)

Elle est surprise, étonnée, ravie de cette attention et me demande ce qu'il se passe pour avoir autant d'attention pour elle ce matin. J'aurai pu lui dire que Grépo était en panne mais j'ai préféré lui dire que je l'aimais.

****

Merci pour ton bug, Grépo !!!
 

DeletedUser17316

Guest
Moi je peux toujours pas me connecter ...

est ce que vous faites des mots d'excuse pour le travail , je ne quitterais pas mon domicile sans avoir été sur ma ville ...
 

DeletedUser16426

Guest
frantic76 : quand tu achètes un jeu pour console, est-ce que le jeu évolue en permanence ? est-ce que tu peux suggérer des améliorations qui seront intégrées au jeu ? est-ce que le jeu doit gérer des milliers de joueurs ? est-ce que le jeu est installé sur des serveurs sujets à panne, comme tout ordinateur ?

Merci de comparer ce qui est comparable ;-)

Justement j'ai pas besoin que le jeu évolue en permanence. La version qui marche me plait, la 2.0 je ne l'apprécie pas. Et quand on paye on est en droit d'exigé que sa marche correctement. Pourquoi il n'y a qu'avec l'informatique que nous ne pouvons pas nous plaindre ? Si une voiture ne fonctionne pas bien alors qu'elle est neuve tu te plains, et pareil pour tous mais la internet tu n'a pas le droit alors que sa ramène un maximum d'argent. c'est pas normal.
 

DeletedUser

Guest
frantic76 : quand tu achètes un jeu pour console, est-ce que le jeu évolue en permanence ? est-ce que tu peux suggérer des améliorations qui seront intégrées au jeu ? est-ce que le jeu doit gérer des milliers de joueurs ? est-ce que le jeu est installé sur des serveurs sujets à panne, comme tout ordinateur ?

Merci de comparer ce qui est comparable ;-)

c'est tous les mondes de grepo dans toutes les langues qui ont le meme souci , vous pensez que tous les mondes sont sur le meme serveur ???

de plus , grepolis france vient de sortir 2 mondes en l espace de moins de 3 semaines , ce qui fait que nous avons des mondes tres petits , mais qui se multiplient et ajoutent de la difficulté a la maintenance de tout cela ...

il serait bien de penser a la jouabilité et a l interet du jeu : les nouveaux mondes ne se remplissent pas en 15 jours , il faut leur laisser le temp , on va pas sur un monde pour jouer sur 4 mers ...

malheureusement , j ai 5000 pieces d'or a utiliser (peut etre les dernieres?)et je me demande si l interet que je porte au jeu ne s amenuise pas un peu trop a cause des erreur de strategie marketing d innogames : ne vaut il pas mieux privilegier l interet et le confort des joueurs dans les mondes existants , plutot que de chercher a mutiplier les mondes sans se soucier de la qualité du jeu ?

au final , il n est vraiment pas sur que les resultats economiques soient beneficiaire a long terme avec une telle gestion . (ce n est que mon avis , mais je connais pas mal de joueurs qui ont le meme avis)
 

DeletedUser

Guest
Par chance nous pouvons encore nous tenir informé pas le biais du forum , ou certaine fois ce n'était pas possible, à savoir aussi que l'ouverture du serveur Athènes y est peut être pour quelque chose, mais je pense pas.
La panne est aussi sur le serveur bêta test.
 

DeletedUser

Guest
connexion

salut a tous .

la connexion est possible .

470237Captureven12aout1.jpg




mais voila tout rame 45 secondes pour voir les rapports.

changement de ville 35 secondes .....


j'ai mis une heures a me connecté .....

journée galère.


mille excuse Meia ;
 

DeletedUser

Guest
Hildijoss je ne comprends pas ta remarque, j'ai parlé de serveurs, au pluriel et si tu regardes mon post précédent, tu auras une petite idée de l'étendue des installations nécessaires pour faire tourner les jeux d'Innogames.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, je vais me coucher :D
 

DeletedUser

Guest
Pb d'accès

Très pénible de ne plus pouvoir se connecter au jeu que par intermittence.
Lever à 6h00 pour rien... La colo foutue.
Je ne suis pas prêt de voter pour ce jeu aux Awards...
 

DeletedUser

Guest
Alleluia, le monde rhô marche!!
Bon, quatre colos foutues en l'air mais bon la joie est immense!!
 

DeletedUser16426

Guest
grépostats marche on peut toujours s'informé sur les ennemis en attendant....
 

DeletedUser

Guest
Moi je viens de lancer 8 festival et ils ont tous été lancé, donc ça revient doucement.
 

DeletedUser

Guest
c'est tous les mondes de grepo dans toutes les langues qui ont le meme souci , vous pensez que tous les mondes sont sur le meme serveur ???

Où veux tu en venir?

de plus , grepolis france vient de sortir 2 mondes en l espace de moins de 3 semaines , ce qui fait que nous avons des mondes tres petits , mais qui se multiplient et ajoutent de la difficulté a la maintenance de tout cela ...

Comme il a déjà été dit par le passé, les problèmes que le jeu rencontre ne vient pas de là. De plus, nous sommes la plus grosse communauté Grepolis, et ouvrir des nouveaux serveurs est essentiel au bon développement de cette communauté.

il serait bien de penser a la jouabilité et a l interet du jeu : les nouveaux mondes ne se remplissent pas en 15 jours , il faut leur laisser le temp , on va pas sur un monde pour jouer sur 4 mers ...

Je te suggère avant toutes choses de regarder les maps des mondes, que tu peux trouver ici: http://fr.grepolismaps.org/ .


ne vaut il pas mieux privilegier l interet et le confort des joueurs dans les mondes existants , plutot que de chercher a mutiplier les mondes sans se soucier de la qualité du jeu ?

Sur plus d'un an de jeu de jeux, combien de bugs majeur avons nous rencontré? Je ne sais pas, mais je te garanti que ce n'est vraiment pas beaucoup. Il y a eu moins d'une semaine total avec des serveurs hors ligne. Nous sommes dans une période de vacances, les gens qui gèrent les serveurs le sont aussi. C'est donc durant ces moments la que nous rencontrons le plus de problème, mais ça va passer.
 

DeletedUser

Guest
Ah, alors finalement non, rho ne marche pas non plus.
Il me met response error.
Donc bon, dommage. Je repasserai plus tard. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut