Politiques d'alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser16356
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser706

Guest
Dark-Hoshin, quand tu dis "oeil pour oeil", rappelles tois simplement que c'est votre alliance qui a rompu le pacte et nous a pris des villes juste avant....entre amis ^^

Si nous devions appliquer ta "maxime" à ton alliance, nous deviendrions très gourmand et surtout très inflexible...alors qu'au sein même de ton alliance nous y avons des amis, tu sais, pour nous, ceux que nous nepoignarderons jamais dans le dos....mais je n'en dis pas plus, je pourrais être censuré ou voir ce topic fermé, cela serait dommage de ne pouvoir te voir t'exprimer ^^

Aleto, jooder, chaff42 , vous avez mon plus profond respect et vous le savez.
Je sais faire la part des choses et garder mes esprits, soyez sans craintes à se sujet.

Des choses ont été dites, j'en ai dit aussi, des choses ont été faites, nous en ferons donc aussi, mais pas du même genre, on ne mange pas les mêmes rillettes que certains de vos membres ;) (PUB !)

Je vais rester assez phylosophe, et tirer les enseignements de cette nouvelle forme de guerre "psychologique".

Je ne vais plus intervenir sur ce forum, car je préfère le jeu aux débats désormais, je continuerais de faire un peu de diplomatie quand je m'accorderais 5 minutes...

Certains seront appelés à me voir sous peu ^^
 

DeletedUser

Guest
Tiens Dark si je ne m'abuse t'avais pas dit que t'allait le faire comme ca en guerre psycho cette guerre ? Hum ? :D
 

DeletedUser

Guest
eagle il y a marquer pigeon sur ton front on dirait^^ les ucdm te piquent des ta de villes , te declarent la guerre est malgre tout tu continue a ne pas attaquer certains^^ , je saver pas que tu pouver te permettre ca^^
 

DeletedUser

Guest
Pour info

Je lis le forum externe dès que je vois les interets de mon alliance représenté.

Je ne redirais pas une fois de plus ce que j'ai déja expliqué...

Bon aprem
thisisgrepolis
 

DeletedUser219

Guest
@ marcrack: Infraction reçue veuillez surveiller votre vocabulaire, merci.
 

DeletedUser

Guest
oui eagle je c'est , d'ailleurs ton alliance a toujours su plus ou moins respecter ces pactes est ces amis , mais ces vraix que par le passer une poigner de vos menbre avait fait capoter des relations diplomatiques , ils seraient bon je pense , de serres la vise pour eviter ce genre de message par la suite, sinon eagle bonne chance
 

DeletedUser16356

Guest
Bon je pense qu'il faut passer a autre chose et parler un peu des Héca de nouveaux (en rapport avec ce qui vient d'etre dit dans le top 20 commentaires)

Personnelement j'appourve la politique des akatsuki ils sont très massé dans le nord est de alpha et n'ont pas trop de place pour bouger. Alors je pense que si les Héca viennent les chercher ca va trouner au carnage. Au fait d'ailleur ils vont vers ou les Héca????? Car on les entend et on les voit plus trop ^^
 

DeletedUser12071

Guest
Les héca m'énervent grave :p , ils sont sur casi toutes les mers et ils s'étonnent de leur nombres de points :rolleyes:

Perso , il n'y a aucun mérites ..

Ce n'est que mon avis bien sur :)
 

DeletedUser

Guest
meme si je suis un fervent détracteur des alliances de masse, reconnaissont quand même que les héca sont la moins mauvaises des alliances de masses (en terme de stat de nouveau, je n'ai jamais eu à les affronter)
 

DeletedUser12071

Guest
Par contre
, je kiff les Myrmidons et les Purulents ;-)
 

DeletedUser16356

Guest
Oki mais bon si les Purulents et les Myrmidons arretaient de nous taper dessus peut etre que l'on les aideraient contre les Héca. Meme si notre alliance est de masse on a beaucoup de potentiels et des relations que l'on peut faire jouer.
 

DeletedUser

Guest
Oui on arrete de vous tapez en 56 pour nous aider contre les Hécas de 56 ... Y en a en 56 ?
 

DeletedUser17494

Guest
Euh oui je crois y'en a jusqu'en 56 et 46.


Mon dieu ... vous êtes pathétique .. en 56/46 on y est pas ou alors de maniere microcospique .


Arrêtez de nous chercher des poux si vous êtes a 10 mers de nous ...

Arrêtez aussi de vous "inventer " des guerres avec nous !

Nous savons avec qui nous jouons, ou nous jouons ....


Je voit surtout que personne ne sait qui nous sommes réellement et surtout notre mode de fonctionnement ...

Continuer a parler dans le vide ^^
 

DeletedUser

Guest
Mer 46 :

5 Hécatonchires 205309 17 12077

Mer 56

17 Hécatonchires 61325 5 12265


Ça prend 2 secondes et ça évite de passer pour une bille. Sinon y'a les cartes aussi. Quand on veut parler stratégie c'est bien, les cartes.
 

DeletedUser

Guest
Nous baaaaaah...

On a aucune politique en particulier :D

Chacun est égaux et notre petit nombre de joueurs (22) nous procure une grande solidarité

Voila c'est tout 8)





thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai jamais dit qu'il y avait des Hécas en 56 justement ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut