Politiques d'alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser16356
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16356

Guest
Nous savons avec qui nous jouons, ou nous jouons ....


Je voit surtout que personne ne sait qui nous sommes réellement et surtout notre mode de fonctionnement ...

Continuer a parler dans le vide ^^

Ben explique toi alors,éclaire ma lanterne ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, j'ai adoré le message d'aleto.
il résume fort bien m'a pensé.
je suis très franche et donc je peux informer les UDCM qu' un sondage a était lancé auprès de mes membres pour rentrer en guerre contre eux...
Nous avons lancé ça en voyant ce phénomène déplaisant de "dénonciation"....
je m'explique, le bannissement ne veux pas dire qu'il y a fraude! mais qu'il y a doutes et donc enquête ^^ (croyez en mon expérience, j'ai déjà eu a faire a des dénonciateurs de mauvaise foie).
De plus l'enquête semble extrêmement longue car les opérateurs ont énormément de boulot. il s'ensuit une longue discussion et rétablissement ou bannissement DEFIITIF du compte.
c'est très facile d'être banni (donc enquête) comme ça. suffit d'avoir des IP un peu bizarre etc.
Donc je trouve que mener une guerre de cette façon est vraiment pourri!!!

ensuite arrêter de dire c'est lui qui a commencé, car nous savons tous les trois que pas mal de membres UDCM voulait de l'action et idem chez le nid!!

j'ai plusieurs son de cloches:
- l'un me dit la guerre va s'arrêter c'était amicale. l'autre me dit après ces bannissement ça va saigner, on va les exterminer. j'aimerais savoir le vrai looooooool

- l'un me dit on est allié (on est près a les aider), on aimerais de l'aide svp bla bla. et l'autre me dit que cette alliée veut en faite m'exploser.... Bizarre

-les deux disent on leur met cher XD mais quand on regarde les stats :
21 colo sur UDCM des aiglons
26 colo sur aiglons des UDCM
vous êtes pour moi a égalité, personne met la paté a l'autre

bref j'aimerais que comme le dit eagle, on arrete de pourrir le jeu avec des rumeurs! mettez ça a plat ^^
 

DeletedUser

Guest
super discours angely , dit moi tes sur de ne pas avoir d'ancetre chez les ephores^^
 
Bonjour à tous, j'ai adoré le message d'aleto.
il résume fort bien m'a pensé.
je suis très franche et donc je peux informer les UDCM qu' un sondage a était lancé auprès de mes membres pour rentrer en guerre contre eux...
Nous avons lancé ça en voyant ce phénomène déplaisant de "dénonciation"....
je m'explique, le bannissement ne veux pas dire qu'il y a fraude! mais qu'il y a doutes et donc enquête ^^ (croyez en mon expérience, j'ai déjà eu a faire a des dénonciateurs de mauvaise foie).
De plus l'enquête semble extrêmement longue car les opérateurs ont énormément de boulot. il s'ensuit une longue discussion et rétablissement ou bannissement DEFIITIF du compte.
c'est très facile d'être banni (donc enquête) comme ça. suffit d'avoir des IP un peu bizarre etc.
Donc je trouve que mener une guerre de cette façon est vraiment pourri!!!

ensuite arrêter de dire c'est lui qui a commencé, car nous savons tous les trois que pas mal de membres UDCM voulait de l'action et idem chez le nid!!

j'ai plusieurs son de cloches:
- l'un me dit la guerre va s'arrêter c'était amicale. l'autre me dit après ces bannissement ça va saigner, on va les exterminer. j'aimerais savoir le vrai looooooool

- l'un me dit on est allié (on est près a les aider), on aimerais de l'aide svp bla bla. et l'autre me dit que cette alliée veut en faite m'exploser.... Bizarre

-les deux disent on leur met cher XD mais quand on regarde les stats :
21 colo sur UDCM des aiglons
26 colo sur aiglons des UDCM
vous êtes pour moi a égalité, personne met la paté a l'autre

bref j'aimerais que comme le dit eagle, on arrete de pourrir le jeu avec des rumeurs! mettez ça a plat ^^

Il vire les inactifs que l'on colo donc sa fausse tout ^^'
 

DeletedUser16356

Guest
Pauvre angely je crois que tu viens de faire la PLUS grosse erreur de ta vie...... Meme les aiglons t'en veulent maintenant surtout qu'ils sont au courant de tes manoeurvres pour une guerre. Je crois bien que l'on va changer de cible et que on va se mettre sur toi avec le nid et la phalangue.....

Après je ne suis sur de rien mais bon on verra très vite
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol mon pauvre dark ^^ encore une fois la preuve que tu crois tous^^ tu es vraiment trop naif :p
 

DeletedUser12722

Guest
Pauvre angely je crois que tu viens de faire la PLUS grosse erreur de ta vie...... Meme les aiglons t'en veulent maintenant surtout qu'ils sont au courant de tes manoeurvres pour une guerre. Je crois bien que l'on va changer de cible et que on va se mettre sur toi avec le nid et la phalangue.....

Après je ne suis sur de rien mais bon on verra très vite


Toi t`es un boulet a tjrs changé de cible , tu t`attaques juste a celui qui te semble le plus fesable...


Tu te ventais de pouvoir defoncer les Aiglons , mtn tu parles de etre allié avec eux pour te retourner contre la communauté.


Franchement , Quel caractère pourri

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
ces deux alliances pourront jamais se "buter" entre elle, chacune a une bonne force d'assise dans sa mer
le nid 75
udcm 85
sauf si on s'y met^^ la udcm va moins se marre en 85 ;)
 

DeletedUser

Guest
je pense que ces possible angely , il suffit de s'attaquer d'abord au plus fort , en massacrant les plus puissant de la team , ca decourage massivement les plus petits , qui ce dise , regarde meme lui ce fait defoncer , comment je peux resister moi qui est moins fort^^

Mais les ucdm n'on qu'un seul guerrier digne de ce nom , les autres ba ils valent pas grand chose^^L
 

DeletedUser16356

Guest
Rhoo mais vous avez oublié quel jour on est ??

POISSON D'AVRIL ^^

Si on peut meme plus s'amuser. (en fait j'ai poster hier pour que le message déjà envoyé soit crédible car y'en a qui se sont trompé dans la date......^^)

On continu les aiglons ne vous inquiéter pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je ne m'inquiete pas ^^ il parrait que c'est toi qui y a cru ;) moi je savais que c'était un blague ^^ on m'avait prévenu d'une surprise et c'est surtout que jokiller c'est comme un frere, c'est un des SEUL en qui j'ai confiance ...
donc venant de lui j'ai bien rigolé ^^
et comme tu dis ils se sont trompé dans les dates ;)

et pour te répondre marcrack tu te trompes ya de beau joueurs, une belle team je dirais ;) tu ne l'ai connais peut être pas (il travail dans l'ombre )
-mais suffit de voir dans points d'attaque ya certains joueurs de udcm je les kiff...
 

DeletedUser16356

Guest
Oui d'abord j'y ai cru. ^^ Et encore aujourd'hui j'y ai encore presque cru. Mais bon maintenant j'en suis sur c'est une blague ^^ (de mauvais gout certes mais bon ce n'est pas moi qui en est l'auteur) Je préfère celle de Grépolis avec le coup du cheval impossible^^

Bon je vais aller tirer les oreilles a JOKILLER pour t'avoir tout raconter.
J'espère que j'y arrive encore avant que je ne parte en vacances scolaires ^^ (et oui y'a des jeunes ici^^)
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde,

Je vois qu'ici on parle politique... Je m'invite donc :)
Comment ça va angely?
On va être en guerre? j'espère que ce n'est pas juste pour me piquer des villes ;)
 

DeletedUser

Guest
si toute tes villes^^ mouhahahaha
non tkt .... c'est parce que certain UDCM ne mérite pas d'etre dans cette alliance on va faire le ménage looooool
je ne dirais pas de nom (dark hoshin), mais yen a quelque uns qui sont des très mauvaise langue et qui ont voulu nous facher avec tous le monde! et ça me plait pas les mauvais joueurs ^^
de plus c'est les membres qui veulent s'amuser je crois
 

DeletedUser16356

Guest
C'est quand tu veux angely j'ai des points de culture a me faire. Je dois colo de l'aiglon. Mais bon dépécher vous car dans une semaine (donc jeudi prochain) je suis en vacance et donc je me met en mode vacance avant ( mais on peut quand meme aller sur grépolis)
 

DeletedUser

Guest
Nooonnnn :)

je pensais pouvoir enfin me reposer car je commençais à saturer avec la guerre contre les aiglons >_< et voila une nouvelle guerre...
 

DeletedUser16356

Guest
Thor c'est bon ca ne conserne que moi 1 VS une alliance ca devrait le faire. Je vais m'en sortir ca fait 3 fois que l'on m'a fait le coup donc je connais la méthode.^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut