Prémium et Mode Vacance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

Généralement, on connait la date de ses vacances,

Désolé mais moi je ne connait pas la date où je devrais aller à l’hôpital rendre visite à un membre de ma famille qui a fait un arrêt cardiaque le jour précédent.

Je ne suis ni devin, ni prophète ni oracle ou tous les trucs dans le genre donc les imprévus ça existe. Je suis pour.
 

DeletedUser17280

Guest
je sui pour car les imprévus sont comment dire... :D.... imprévisibles :p
 

DeletedUser6373

Guest
Désolé mais moi je ne connait pas la date où je devrais aller à l’hôpital rendre visite à un membre de ma famille qui a fait un arrêt cardiaque le jour précédent.

Je ne suis ni devin, ni prophète ni oracle ou tous les trucs dans le genre donc les imprévus ça existe. Je suis pour.

oui mais tu va pas allez lui rendre visite pendant une semaine sans revenir à la maison???
donc tu n'activera pas le MV;)


mais j'en conviens qu'il a des imprévu et de toute façon j,était déjà pour :D
signatureabcda.png
 

DeletedUser

Guest
Je suis également POUR. Il y a des évènements qui ne sont pas prévisibles et qui peuvent vous éloigner de votre domicile plusieurs jours (décès d'un parent qui n'habite pas à côté de chez vous, incendie qui vous oblige à aller à l'hôtel quelques jours avant de retrouver un logement décent avec une connexion internet...)
 

DeletedUser5193

Guest
Je connais la date exacte de mes vacances, et quand bien même ?

C'est, pour ma part, une proposition logique. Tout s'arrête pendant la période de MV (construction, faveurs, ressources, ...), ce serait assez logique qu'il en soit de même pour les fonctions premium. J'ai du mal a comprendre que ça n'ait pas été fait de manière standard. Un simple oubli ?

Ce serait un confort supplémentaire qui pourrait être apporté et qui enlèverait certains soucis de la part des utilisateurs.

Je suis également pour.
 

DeletedUser8954

Guest
Besoin de 10 Pour encore, ou sinon l'avis d'un modérateur (Voir opérateur) pour savoir si ceci est faisable ou non
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis pour, durant le MV tout est à l’arrêt niveau production, il est donc tout à fait logique de suspendre le premium.
 

DeletedUser8954

Guest
Récaputilatif:

21 "Pour" =
-Je pense qu'il faut mettre en pause le Compte Prémium pendant le Mode Vacances
-Des imprévues sont toujours possibles et on peut se Mettre en Mode Vacances a n'importe quel moment
-Je connais mes Vacances mais je n'ai pas envie de rester 1 semaine sans Compte prémium pour éviter de faire du gachis


0 "Contre" =
-Je connais mes dates de vacances et je prends mon prémium en fonction

0 "Neutre"

+ 1 Avis non précisé​
 

DeletedUser8954

Guest
Up, apres je vais partir en vacance ( donc je pourrais pas mettre a jour tous les jours ...) si des gentilles personnes pouvaient le faire j en serais reconnaissant...
 

DeletedUser

Guest
pour également, tout le monde est pour ^^
En tout cas sympa la liberté, il n'y a pas de censure.
 

DeletedUser

Guest
Pour lolman :)

Payant le premium je trouve sa abusé qu'on sois décompté de notre argent comme sa alors qu'on ne l'utilise pas.
 

DeletedUser18441

Guest
Je suis Pour !

Pas besoin d'argumenter mon Pour avec les autres avis !
 

DeletedUser

Guest
Je suis Pour également !

J'ai absolument besoin du capitaine ces jours-ci et ils vient de se désactiver, mais le problème et que je dois me mettre en MV dans 3jours alors c'est un peu de l'"arnaque" de payer 100or pour 3jour :/

PS : j'ai fait tourner à mon alliance ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut