Prémium et Mode Vacance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8954

Guest
Le premium ne depend pas de grepolis contrairement aux ressources, aux faveurs, de ce fait, grepolis ne peut en aucun cas créer " une pause" dans l abonnement du compte premium car lorsque l on s engage dans ce contrat, l s arrêtera automatiquement a la date prévue, comme la conseillée bonniejaja, il faut absolument éviter d activité le bouton " prolongation automatique" pour perdre encore plus de journées en premium
De plus, si cette suggestion était faisable, elle serait déjà passe en sondage car elle a atteint un seuil suffisamment conséquent de " pour" et aucun contre ainsi qu un avis neutre
Cordialement
 

DeletedUser6373

Guest
je sais pas qui ta dis que les administrateur marchands etc ... n'était pas gérée
pas Grepolis?????
 

DeletedUser8954

Guest
C'est le premium en lui meme, grepolis n'est pas responsable du fait que tu prennes 1000 or, en ce qui concerne grepolis, ils bloquent ton compte durant le Mode Vacance et les ressources, le marchand, le capitaine (...) par la meme occasion mais quand tu actives ton marchand pendant 14 jours, tu passes un "Marché" et tu donnes 100 or pour pouvoir avoir ton marchand pendant 14 jours et 14 jours après ce marché est finis, mode Vacance ou non...
 

DeletedUser6373

Guest
C'est le premium en lui meme, grepolis n'est pas responsable du fait que tu prennes 1000 or, en ce qui concerne grepolis, ils bloquent ton compte durant le Mode Vacance et les ressources, le marchand, le capitaine (...) par la meme occasion mais quand tu actives ton marchand pendant 14 jours, tu passes un "Marché" et tu donnes 100 or pour pouvoir avoir ton marchand pendant 14 jours et 14 jours après ce marché est finis, mode Vacance ou non...

ca rien a voir le premium c'est inno lui même et non une société indépendante
donc oui il peuvent

la question est plutôt es qu'il le veulent

ps: petite question comme ca,
pourquoi essaie tu de trouver des argument contre alors que c'est ton idée??? soit un peu positif non??? :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8954

Guest
Parce qu'il n'y a aucune chance pour que ca passe en sondage, meme avec 40 pour ...
 

DeletedUser

Guest
ça a toutes ses chances de passer en sondage, déjà parce que c'est le staff de Grepolis France qui met les suggestions en sondage et non Innogames, ensuite parce qu'on a déjà vu plus d'une suggestion sur le premium voir le jour, et certaines ont été réalisées (dernier exemple en date : l'aperçu des villages paysan).

D'ailleurs je rajoute mon pour à cette suggestion qui me paraît très juste :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

Renseignements pris, je tenais à vous informer de ceci concernant le système Premium, qui n'est pas unique en son genre, d'autres jeux, ont également recours à des systèmes de paiement mensuels, semestriels, renouvelables automatiquement


Je suis vraiment navré mais les argumentations qui se basent sur : les autres le font, nous le faisons donc aussi, sont totalement absurdes. C'est une argumentation pauvre et sans valeur. C'est la même logique qu'utilise les enfants qui piquent des bonbons et qui disent aux officiers de police "mais Monsieur, j'ai volé car mes autres amis le font aussi, on le fait tous..."

Que l'on argumente sur la difficulté technique de mettre ce système en place, c'est valide. Que l'on se base sur une nécessité financière, c'est honnête. Que l'on définisse des priorités et que cette suggestion n'est pas dans le haut, c'est louable.
Mais que l'on argumente en disant que les autres le font aussi, c'est absurde.
 

DeletedUser

Guest
je vote pour bien sur ..... c'est simplement du vol ! Pas besoin de faire de longs discours.
 

DeletedUser

Guest
Pour .. C'est a cause de ca que certaines personnes sortent de MV "par magie" ?
 

DeletedUser18416

Guest
j'utilise le sponsor pay,donc je m'en fiche mais je sui quand meme pour!
 

DeletedUser6373

Guest
quand ta moi je vois pas pourquoi vous avez mis ca comme choix????
Non, s'il n'en reste qu'un ça ne vaut pas la peine

le premier ok le 3ième aussi mais le 2ième franchement c'est quoi ca
c'est juste pour trouver plus de contre:eek:
autant dire que ca sera pas accepté:-(
 

DeletedUser8954

Guest
En meme temps pas forcément évident a trouver, moi je pensais " Non on peu prévoir ses vacances / Absences "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut