Présentation des joueurs de Gamma.

  • Auteur de la discussion Skeleton
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Vous pouvez ici vous présenter pour faire plus ample connaissance entre les joueurs de Gamma. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Présentation Ato'

Bon, faut bien quelqu'un qui commence...

Bonjour je suis Atoclès,

Diplomate et Membre du Conseil (Suppléant) chez Les Fourmis du Styx et ancien Dirigeant d'une alliance qui siégeait dans la Coalition,
" l'Armada des mers" coalition qui a su résisté aux terribles = LES INSOUMIS = !

Je n'ai pas énormément de points mais j'ai tout de même une bonne armée.
Je ne suis pas un fou des conquêtes sur ce serveur car enfaite ce monde est celui où j'ai débuté et donc fait les mauvais choix...

J'aimerais voir tomber = LES INSOUMIS = même si j'apprécie leurs Leaders, ce seront toujours mes ennemies fidèles, je ne suis pas un lâche.
Je connais beaucoup de Chef d'Alliances sur ce serveur car je l'ai été 2 mois environ ce qui m'a permis de rencontrer nombre de Leaders, Diplomate, emmerdeurs ect...

Je suis réaliste et quelques peu pessimiste parfois. Je ne suis point un barbare sans cervelles mais un Diplomate qui sait proposer des réflexions intelligentes et non extravagantes...

Et comme vous l'aurez compris, j'adore le bon français et bannis le langage "SMS" qui tue les conversations ! En même temps, un Dirigeant ou Diplomate qui écrit en SMS, ça le fait pas trop...


Et pour étoffer ma présentation :

Dirigeant Adjoint de l'alliance O.N.U. sur Thêta,
Dirigeant de l'alliance Les Berserk, guilde pas pour les "bisounours" sur Zêta ! Pour les conflits, vous êtes servis ! Grâce aux Thessa' et aux Elus ;)
Simple membre sur Delta chez CALEUM ELITE,
guilde avec une très bonne entente, guilde qui durera ! (très peu actif sur celui ci).

Je rajouterais aussi que j'ai détesté l'ambiance d'Êta ! Mais je n'en dirais pas plus je vais pas vous raconter en détail tout mes malheurs^^...

Et pour certains qui n'aurait pas encore compris, les points ne font pas les compétences. (Diriger une Guilde, être Diplomate ect...)


The Player Atoclès
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Bonjour, je suis Storminou.

Conseiller de la Ligue de Délos, je suis inscrit depuis le début de ce serveur. Top 1 durant 1 semaine , j'ai vite laissé la place face aux plus gros farmers :)

Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de point mais il ne faut pas se fier aux apparences.

Ps: Tout ceux qui pense que les marches est le meilleur moyen d'avoir des points de culture, arrêtez gamma :eek:
 

DeletedUser

Guest
presentation Sica

Bonjour, moi c'est Sicario

Joueur de gamma depuis 3 mois, ayant fait parti de la confédération égéenne. Et maintenant leader == LES INSOUMIS == (pour le grand plaisir d'atocles)

je joue exclusivement sur gamma, avec une alliance comme la notre gerer deviens dur.

Allié a nos amis comme Storminou ^^ qui m'a envoyer le lien direct de ce sujet agréable.

Euh.. je crois que c'est tout. Mis a part que = LES INSOUMIS = ne tomberont jamais... ;)
 

DeletedUser

Guest
antonin9

Je suis antonin9 menbres de gamma de puis quelques mois menbres d'une alliance qui vient de débuter il y as moins un mois (si vous connaisez argawen dites lui que c'est un lache et qu'il ne mérite pas de jouer à un jeu aussi formidable que grepolis):mad:voilà je suis très expirémenté je joue aussi sur iota ou je fais parti de l'alliance fiertés des nations

PS:Bonsoir à tous et bienvenue dans grepolis:)
 

DeletedUser8366

Guest
slt je suis monsterhunter menbre de gamma ds l alliance Master-Diabolos
en mer 25
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Moi c'est Hemistheos, j'ai commencé le jeu sur Bêta, plus je me suis installé sur gamma pour suivre une amie ! Conquises par les lions de Némée, on a recommencé et créé notre alliance (dont je dois faire la présentation) Blood and Sand qui vit depuis le mois d'avril et qui tient encore debout !

J'ai actuellement 22villes, et je compte pas m'arrêter là.. Mais parce que j'aide mes jeunes joueurs à progresser plus vite (mer 65), je me ralentis parfois moi même =)

Sinon que dire, ah oui, je suis une fille ^^, important quand même !

Bon jeu à tous et vive grepolis ;)
 

DeletedUser

Guest
Je pense m'être présenté par le passé...
Alors voila, Amarokk, joueur des Insoumis, basé en mer 53.... :)
Puisque ça vous intéresse, je vais rendre publique mes heures de connexion...alors c'est parti... :D

Bref je suis de région parisienne, 21 ans, passionné de musique et de création musique (composition/mixage..)
 

DeletedUser

Guest
moi je suis mili17 j'ai que 11 ans :(

je joue sur gamma depuis 3 mois et j'ai été coloniser a 3 000 pts il y a 1 mois et depuis je me suis bien rattraper aujourd'hui a 15 h j'ai mon navire de colonisation et demain j'en aurai un nouveau...

sinon je suis dans l'alliance Dynastie.......

bon jeu!

mili17
 

DeletedUser

Guest
bonjour
je me nomme hieracles2010 j'ai commencer il y a un mois et demi et je fais partit de l'alliance les demis dieux ou je n'ai pas encore un poste important mais je garde confiance
:pBon jeu a tous:D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis Davgaudu, joueur de gamma depuis le mois de juin je me suis fait conquérir par peugo alor qe je ciommençais le jeu et je n'y comprenait rien et j'avai 5000 pts avec aucune armée a cause d'un joueur qui m'avai pris por son frigo. A l'heure actuel j'ai 22 000 pts et chef d'unealliance dissoute 3 fois La Ligue Des Dieux 33. Nous avn pour l'instant 200 000 pts, une moyenne de 6000 pts a peu pres et nous ne pouvon pas rivaliser avec les grosse alliance. Nus ommes en mer 33

Merci de m'acceuillir
 

DeletedUser11638

Guest
Quoi, faut se presenter? Oo
Bon ben:

Nyctal, membre du Clan Hadès.
Chronologie d'alliance: United Alliance BDS=>Clan Hadès=>Esprit d'Hadès=>Re Clan Hadès

Suite d'alliance mouvementé, principalement du à Alexandrie, encore aujourd'hui.

J'ai dépassé les 85000 points, avec 7 villes :) (vous pouvez pas les louper, c'est celles qui ont des noms d'arbres ^^). Joueur en 35 exclusivement ;)
 

DeletedUser

Guest
Moi je me représente car depuis y'a des choses qui se sont passé...
je m'appelle Mili17!

j'ai 11 ans! je suis un gars....

je joue a grepolis depuis juin-juillet! j'ai été colo en Aout par silvertip (je le remercie d'avoir colo ma ville car il ma fait progresse...)

j'ai que 12 000 pts avec 4 villes dont 1 a 6000 pts!

je suis dans l'alliance reign of valhalla wing

et je vais peut être quitté le jeu...

au revoir!

mili17...
 

DeletedUser

Guest
Tonygang42

Bonsoir,

je me nome TONYGANG42, fondateur de l alliance " GANG DU ROHAN".
j ai débuté le 27 juin 2010 et créé cette alliance le 29 juin 2010
sur la mer 66.

Je suis ouvert a tout débat mais sous deux condition :
- Respect
- Politesse

Nous sommes dans un jeu donc nous avons pas besoin de vulgarité.

bon jeu a tous.


FONDATEUR
GANG
TONYGANG42
 

DeletedUser

Guest
et bah...

y'as pas énormément de monde, m'attendais a plus.

Bon bah M'appelle GazeL; j'ai des attributs entre les jambes contrairement a ce que laisse entendre mon pseudo.

je fais parti de l'alliance sacrifice qui s'amuse pour l'instant avec les hades, en compagnie de nos amis alexandrie.

pas de post précis, si ce n'est le RPiste du groupe, ainsi que le squatteur de taverne.

voila

j'attends avec impatience l'affrontement entre les insoumis et nous.

bien qu'on soit chacun a l'autre bout de la map.
ca pourrait etre un conflit interessant
 

DeletedUser

Guest
Je suis Mikaïs, présent sur Gamma depuis début novembre.
Je ne vais pas tarder à rentrer dans le top 100 de la mer 47 (101ème au moment où j'écris), malgré les assauts de deux membres d'Alexandrie wing elite (heureusement pour moi, ce ne sont pas les meilleurs). J'ai pu résister sans trop de soucis pour le moment grâce à une bonne expérience acquise avec les Guerriers Vénètes sur Epsilon (numéro 1 en mer 46) dont j'étais devenus un des leaders l'été dernier avant d'arrêter par manque de temps libre.
Maintenant je tente de me faire une place dans ce monde de Gamma déjà fortement développé où les requins sont nombreux. Ah oui, en plus je fais le choix de ne vouloir rentrer que dans une alliance bien organisée, parlant français correctement. Du coup, je suis sans alliance depuis le début...
En espérant pouvoir continuer à me développer et résister aux attaques quasi-quotidiennes.

Modif: je suis maintenant dans le top 100 et nouveau membre des Alexandrie wing elite, n'en déplaise à certains.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Bienvenue, victime des Alex's ;)
T'as pas encore Sacrifice sur le dos, t'as de la chance :x
 

DeletedUser

Guest
ahah vous vous plégnez vous^^

je suis oOyAmaNeKo
17 ans joueur actif sur gamma:)
j'ai était dans le top 70 de la mer 43 jus qu’as ce que les insoumis s'en melent mes je reste fiérement 84 éme de ma mere avec 86105 points et 8 ville
dont 4 en mer 43 avec 48113 points

depuis le début du serveur je croit que je me sui incrit au début mes pas sur a 100%:D
j'ai connue 3 guerre face au insoumis 1 contre alexandrie et 1 contre les élite noir ultime

actuellement jesuis en guerre contre les élites ultime et contre les insoumis
et je resiste fiérement avec 2 ville perdu et 2 conquise
a présent la ligue de delos s'en mélent

alors qui fait mieux...:p
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous.je suis inamay, nouvelle arrivante sur grepolis,gamma,je n'ai pas encore intégré d'alliance mais je vais pas trop tarder car il y a beaucoup de requin dans ce monde:D
 
Haut