DeletedUser
Guest
Salut
Moi c'est Jennifer, 26ans
Dans la vie je suis pionne, et prof de français ;
ça faisait un petit moment que j'avais arrêté grepolis, j'ai commencé à me dérouiller sur Delphes il y a quelques jours, ça revient vite
j'attendais un nouveau monde, alors me voilà !
Je ne sais pas dans quelle direction me lancer, je crois que je ne connais plus personne par ici
Je n'aime pas les alliances dans lesquelles on ne sait pas écrire (déformation professionnelle
), les alliances qui ont 50pactes (je suis un peu agressive hihi mais faut pas le dire, parce que quand même je suis une fille, alors je suis douce comme dirait Florence) et les alliances de masse, je préfère peu de joueurs mais de bons joueur (pas dans le sens "qui ont beaucoup de points" mais "qui jouent bien et ne sont pas tricheur ou mauvais joueur")
Peut-être à tout vite
Moi c'est Jennifer, 26ans
Dans la vie je suis pionne, et prof de français ;
ça faisait un petit moment que j'avais arrêté grepolis, j'ai commencé à me dérouiller sur Delphes il y a quelques jours, ça revient vite
j'attendais un nouveau monde, alors me voilà !
Je ne sais pas dans quelle direction me lancer, je crois que je ne connais plus personne par ici
Je n'aime pas les alliances dans lesquelles on ne sait pas écrire (déformation professionnelle
Peut-être à tout vite