Prix du meilleur graphiste de l'année

• Auteur de la discussion Arynael
  • Date de début

Quel est le meilleur graphiste de l'année ?

• 84cédric84

Votes: 10 5,9%
  • Altec32

Votes: 5 3,0%
  • Choconutella

Votes: 74 43,8%
  • Hallebarde

Votes: 52 30,8%
  • Treent

Votes: 8 4,7%
  • Wraither

Votes: 20 11,8%

• Total de votants
    169
  • Sondage fermé .

Arynael

Guest

Vous voulez voter pour le titre du meilleur graphiste de l'année ? C'est ici ! Attention, et les nominés sont ... ! :

Si vous voulez commenter ce vote, vous le pouvez, ci-dessous, cependant n'oubliez pas les règles du forum !

Que le meilleur gagne !

Cordialement,
L'Equipe de Modération

tritri70

Guest
Je suis pas nominé ? dommage :( sa seras pour l'année prochaine alors :D

bravo au nominés, le choix a été dure ^^

bast79

Dieu de l'Olympe // Graveur travailleur
Hallebarde est pour moi le meilleur au vue des galeries...

Athéna Parthenos

Athlète Olympien
J'avoue que j'ai eu du mal à voter... Entre choco et hallebarde, mon coeur balance... Mais finalement, j'ai opté pour Hall'. Sérieusement, choco est à un poil derrière lui. :)

lucaus

Maître du Chaos
J'ai vraiment hésité mais mon coup de coeur est pour choco' !

(en plus il m'a fait des sign'...)

Wraither

Guest
C'est dans ces moments-là qu'on peut voir ce qu'est devenu la section graphisme..

choconutella

Guest
Les votes sont hackés^^ :-D Les meilleurs pour moi sont treent et hallebarde

Polyxène

Guest
Pour moi c'est ridicule ... Il manque pleins de graphistes, je pense à triti70 notamment pour sa gestion des couleurs et ses créas qui rejettent une ambiance enfantine charmante, je pense aussi à Grimpoww, claudius, le temps où la section graphiste n'accueillait pas que des débutants ... Je ne vote pas, parce que selon moi, il y a pleins de graphistes qui sont à côtés de tout ça et c'est fort dommage, la prochaine fois essayer de choisir les joueurs par leur talent et pas par leur participation ou dévouement à la communauté ...

bref, fort déçu ...

Spaille

Guest
Ha bon ? C'est ça les awards du meilleurs graphistes ?

Et bien que dire... +1 à Storminou et Wraither !

Nyctal

Dieu de l'Olympe
On ne peut pas satisfaire tout le monde...

Les choix ont été fait par rapport aux créations, à l'implication, à l'amélioration des graphistes.

Claudius76 et Grimpow sont resté deux semaines maximum, certes ils sont bons, mais désolé ce n'est pas suffisant à mes yeux pour mériter d'être inscrit ici.
Tritri70 fait certes de joli création, mais il y a beaucoup de travail à fournir. Les graphistes présent ici ont été choisis par les quatre modérateurs de la section Graphisme, plus impartial que ça je ne vois pas ce qu'il vous faut.

Dernière édition:

cyphilis

Héros de l'Antiquité<br /><i>Le coolissime</i>
C'est effectivement assez dommage qu'il manque des noms, mais on ne peut pas nommer tout le monde...

A voté.