[Alpha] Problème de Conquête

  • Auteur de la discussion Igor Mantachiev
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
par contre j'espere que ca n'est pas le cas quand tu es deja en place sinon les troupes terrestre servent plus a rien pour les conquete...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La conquête ne s'est pas faite car tu dois être à 3/3 pour pouvoir conquérir une ville.
 

DeletedUser

Guest
C'est nouveau ça ?
J'ai jamais vu cette condition dans les explicatifs.
Si c'est effectivement le cas, ça allonge le temps (et le prix) nécessaire pour réaliser une conquête de manière très significative... bcp de joueurs risquent de trouver le temps très (trop) long.
 

DeletedUser

Guest
Non ça ne date pas de la mise à jour. En fait votre niveau de culture est à 1 à la base (les infos dans le wiki sont incorrect sur ce point là). Par contre il est vrai que le niveau de culture est égal au nombre de villes que vous pouvez posséder. Donc pour conquérir une nouvelle ville il vous faut le niveau 2 en culture et pour atteindre ce niveau 2 vous devez acquérir 3 points de culture.
 

DeletedUser

Guest
oui d'accord mais de nombreux joueurs ont reussi a prendre une ville a 1/2 ou a 2/3 ou a 3/4

c'est bel et bien un bug enormement de monde l'ont.
je pense que ca vient de la phrase que willy a collé...

apparement il faudrai AU MOINS une unité maritime et une unité terrestre avec le bateau de colo pour que la conquete se lande.
en tout cas ca c'est confirmé sur 3 cas different par rapport au miens..

a chaque fois les autres n'ont pas envoyé de navire de guerre mais juste bateau de colo + bateau de transport et troupes terrestre.

_____________________________


alors perso jsais pas si c'est un bug mais j'ai remarqué autre chose : quand tu est entrain de conquerir une ville, des que le dernier bateau defendant la colonisation se fait poutré, le bateau de colonisation se fait poutré et la conquete s'annule

=> en gros : inutile d'envoyer des hommes.. suffit juste d'avoir beaucoup de bateau pour que rien ne puisse debarquer (dans le cas ou les attaques viendront forcement par la mer)

==> je trouve ca franchement dommage.. j'aurai trouvé plus logique que TOUTES les unité aussi bien terrestre que maritime doivent etre detruite..

les unités terrestre pendant une conquete deviennent completement obsolete : soit tu as des bateau pour defendre / soit ton bateau de colo est achever et tes hommes reviennent chez toi :(


bug ou suggestion je n'en sais rien
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Nous avons pris conscience qu'un grand nombre de joueurs avaient des difficultés dans la conquête de cités ennemies. Pour cette raison nous allons effectuer des vérifications afin de savoir s'il y a vraiment un problème.

De mon côté je vais me renseigner pour vous retranscrire les règles exactes de la colonisation afin que la situation soit belle et bien claire une bonne fois pour toute, et pour tout le monde.

En attendant veuillez nous excuser du désagrément occasionné. Merci de votre compréhension et bonne soirée.

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La conquête ne s'est pas faite car tu dois être à 3/3 pour pouvoir conquérir une ville.

Heu ... D'après ce que je sais et ce que la plupart des 5 meilleurs joueurs du serveur Alpha actuel il n'y a aucun soucis avec mes points de culture ...

Bon j'ai des nouvelles. J'ai effectivement attaqué avec un navire de combat et il apparaît que mon bateau n'est pas revenu directement et que le compte à rebours des 24H vient de s'activer.

Ainsi il faut obligatoirement placer un bateau de combat et des unités terrestres pour ne pas rentrer bredouille. Si vous n'envoyez rien votre combat naval ou terrestre sera considéré comme perdu, même si l'adversaire n'a pas d'unités !
Oui, cela est totalement insensé mais il faudra faire avec tant que ce ne sera pas corrigé.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous

Je vais peut etre faire le perroquet mais pour la conquete differentes conditions semblent necessaires

1 le developpement de la conquete
2 le developpement du bateau de colonisation
3 le bateau de colonisation
4 des bateaux de transport remplis de troupes suffissantes
5 suffisement de point de culture



En ce qui concerne les points de cultures, ils sont visible dans l'agora dans la barre de progression bleu en partie basse

Et en ce qui concerne la possibilité de prise de village vous avez les indications juste au dessus a droite dans Ville : x/y
Si x et egale à y vous devez developper vos points de cultures
Si x et inferieur à y vous pouvez coloniser autant de ville qu'il y a de difference (ex Ville 2/4 vous pouvez encore coloniser 2 villes)

Autre remarques je n'ai pas accompagné mon bateau de colonisation de bateaux de combats et la prise a tout de même ete réaliser
 

DeletedUser

Guest
tu as réalisé ton début de prise avant ou après la maj de version du mardi 23 +ou- onze heures
car avant pas de soucis mais depuis pas mal de galère
 

DeletedUser

Guest
La derniere des prise a ete realisée sur le samedi 21 et dimanche 22
 

DeletedUser

Guest
Donc tu essayeras de prendre une nouvelle ville sans bateau, et tu nous diras ;).
 

DeletedUser

Guest
J'ai tout bon...

Académie lvl 30
J'ai un navire de colonisation
J'ai l'option conquête
Plusieurs transport en accompagnement
et "Villes : 1/2"


Et pourtant cela ne fonctionne pas; même si au départ de ma flotte il est bien indiqué "Prise d'une ville"...
 

DeletedUser

Guest
tu as le kolo, les transports avec troupes et quoi comme navire d'accompagnement
car sans birème ou bateau feu en accompagnement du reste de tes forces pas de conquête
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Chose promise, chose dûe, je vous apporte donc ici les informations récoltées durant la journée et voici ce qu'il en résulte.

Pour pouvoir coloniser une ville il vous faut :

-Un navire de colonisation.
-La recherche "Conquête" débloquée à l'Académie.
-Une cible

Et enfin trois points de culture, je m'explique. Vous voyez peut-être affiché ceci :

100325074434713634.jpg

Mais ne vous laissez pas abuser, vous commencer bel et bien au niveau 1 de culture (ce qui semble logique d'ailleurs), avec zéro point de culture (0/3).

Le niveau deux est affiché, car en fait il indique l'état de la barre de progression vers le niveau deux. Sur l'exemple donc, le joueur est au niveau un (peut posséder une ville), et doit rechercher trois points de culture pour passer a niveau deux (peut posséder deux villes). Et ainsi de suite au travers des niveaux.

Je vous accorde que ce n'est pas tout à fait clair. Cependant cela parait logique de commencer au niveau un et non au niveau deux. Rappelez vous donc que le niveau affiché est celui que vous atteindrez en remplissant la barre en dessous.

De plus, nous avons contacté les développeurs qui ont trouvé quelques soucis liés à la conquête. Soucis qui seront réglés dans la prochaine version du jeu (1.10), lors de la prochaine Mise à Jour.

Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée. En vous remerciant de votre patience, je vous envoie mes sincères salutations.

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
merci de ton explication qui nous montre qu'il y a un très gros bug ou alors tes explications sont fausses

avec ton screen j'ai pris un second village "bug" d'après tes dires et tous ceux qui on pris leur second village était comme moi, depuis la V1.09 il faut accompagné le kolo de troupe terrestre et naval

c'est prouvé tous ceux qui ont oublié le soutien naval sont rentré au port alors qu'avant pas besoin la seule chose qui à bouger entre mardi matin et mardi après-midi c'est le changement de version et donc le nombre de retour aux ports

fvao9cEAgZ.png


désolé si je me suis emporté
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais non ca n'a rien avoir avec les points de culture.

j'ai un ami hier qui a pris une ville et il avait les même points que moi.

La seule différence est que lui avait des biremes et moi pas. Mon colon est aussi rentré à la maison. 5h de perdu, plein de troupes de perdues pour rien ...

Sérieux je suis dégouté.

Remboursez !!!!!!! :mad:
 

DeletedUser

Guest
Namtar... il a conquis sa deuxième ville alors que toi tu étais en train d'essayer de conquérir ta troisième? ou pas?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut