[Alpha] Problème de Conquête

  • Auteur de la discussion Igor Mantachiev
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
quand on parlais de navire de COMBAT... on parlais de navire a recruter pour le COMBAT...

defense ou attaque c'est pareiL...
tes tra,nsport et tes navires de colo c'est ni pour l'attaque ni pour la def maritime.

cool on a donc trouver le bug :D
bien joué willy c'est toi qui y a pensé le premier
 

DeletedUser

Guest

Ahah ! Non, c'est moi en bas de la page 5, mais on en a pas mal discuté avec les autres modérateurs, donc le mérite ne me reviens pas vraiment.
Garder cependant en tête que si cette solution fonctionne (envoyer des navires de combats même si le défenseur n'a pas de flotte), ce n'est peut être pas le fond du problème. Comme je le disais plus haut, le problème a été remonté et nous attendons la suite.

Cordialement, bon jeu.

 

DeletedUser

Guest
Je vais mettre tout le monde d'accord ... C'est moi qui ai lancé le sujet donc la découverte du bug me revient, ainsi que sa résolution. Comme ça pas de jaloux :D.
 

DeletedUser

Guest

Ahah ! Non, c'est moi en bas de la page 5, mais on en a pas mal discuté avec les autres modérateurs, donc le mérite ne me reviens pas vraiment.

Je vais mettre tout le monde d'accord ... C'est moi qui ai lancé le sujet donc la découverte du bug me revient, ainsi que sa résolution.

encore plus simple il n'y a pas bug puisque la maj V1.09 l'explique voir mon post page 2
mais simplement un changement un peut brutal par rapport aux premier qui on fait des conquête
 

DeletedUser

Guest

Le "problème" ayant été résolu, je ferme ce sujet.

Cordialement, bon jeu.

 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

le sujet étant clos je le passe donc en archivage.

Cordialement , Mylove`
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut