DeletedUser58421
Guest
quand on joueras contre des joueurs sans cb là ce sera du jeu
Si nous perdons cette ville , je quitte le jeu également!
dans un match de boxe si un des 2 adversaires a des boulets au pieds et une main attachée on crierais au combat déloyal
Et quand on a un problème sur une fonctionnalité qui ne marche pas mais qui ne rapporte rien à Inno, ça prend 3 semaines pour le régler, ça retombe en panne 2 jours plus tard et tout le monde s'en fout!
Simplement qu'elle n'est pas en adéquation avec la minorité non silencieuse de ce forum. Et certainement que l'argumentaire ne vole pas plus haut d'un côté que de l'autre s'ils n'arrivent pas à entendre et se faire entendre..Tu auras beau dire tout ce que tu veux, dès que sourire d'avril écrit un message, vous venez tous la rabaisser
Simplement qu'elle n'est pas en adéquation avec la minorité non silencieuse de ce forum. Et certainement que l'argumentaire ne vole pas plus haut d'un côté que de l'autre s'ils n'arrivent pas à entendre et se faire entendre..
Concernant le problème des goldeurs, je pense qu'on en est à un stade où le débat est de toutes façons inutile:
Inno n'a visiblement dans l'immédiat pas envie de changer sa politique sur le sujet (=continuer d'avantager le gold au jeu sans gold, c'est logique).
Les joueurs et le GPC ne peuvent rien espérer car ils n'ont aucun pouvoir de décision sur le sujet
La majorité des event sont favorables au gold donc les gens sont pas contents
Les event non favorables au gold rendent quand même les gens pas contents (@florian799 c'était quoi le dernier où fallait sacrifier des troupes, en fin d'année ? Il était bien lui, mais "trop dur")
Et visiblement les non goldeurs se prennent la tête pendant que les goldeurs dominent dans l'ombre (COMPLOOOOOT !!) (ce dernier point c'est une boutade)
Maintenant il est possible de vaincre les goldeurs (vaincre leur égo, faire une coa, ou juste être trop fort ig pour qu'ils abandonnent ou vous recrutent), ou d'éviter la suprématie du gold (anciens mondes ou mer secondaires).
Alors autant profiter d'un bon 51 et poutrer dans la bonne humeur, ne pensez-vous pas ?
Et @Saabriinaa , on se tape IG quand tu veux
Une fois je parlais a un gars pour un recrutement je lui demandais si il avait les prenium, le mec m’a dit texto , non je ne suis pas un goldeur .