DeletedUser45421
Guest
Guorées?
Ça me donne rien dans Google image.
Ça me donne rien dans Google image.
Je connais de très bon joueur ne goldant pas et arrivant facilement dans les top 10 de plus le gold est super facile à farmer par rapport à avant
j'connais des gens qui ragent pour ce motif, certains golds, certains non, il y aura toujours des excuses possibles aux moins bons pour s'éviter de se dire qu'ils doivent progresser. Donc qu'il y ait gold ou non, ça fait juste un motif de plainte en moins à mon sens, même si le gold est utilisé par une majorité de joueurs pour l'admin, du coup, osef d'enlever le gold sur un serveur, il y aura d'autres façons (elles existent déjà) de se démarquer des autres. (la citation est utilisée comme tremplin, je t'vise pô auré, j'pense pas avoir joué sur un de tes serveurs, sinon j'ai une mémoire défaillante :3)Un monde sans gold les gens ragerait sur les mecs qui "ont pas de vie"
Le gold tue le jeu, c'est un fait et ça ne changera plus
Lol, déjà qu'on est plus beaucoup sur les mondes, si tu les ouvres par 2 on va galérer à remplir les mers du centre
- de 300 joueursJe voudrai savoir les clauses d'une fin de monde, pour passer du statut de Fermé à celui de Terminé ???