Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser39475
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55700

Guest
C'est affligeant comme certains dénigre le révolte ... retournez jouez full UmV R0 si vous etes pas content en siege ... nan mais lol.
C'est pas tout de critiquée, en attendant qui a pas de monde pour jouez ?
 

DeletedUser53791

Guest
C'est vrai qu'on m'a toujours rabâché depuis mes débuts en monde Révolte que "c'est pour les noobs", alors que bon, le siège c'est full UMV et hop t'es top 30 off ..
smiley_emoticons_oh-no2.gif

Ici au moins y'a de vraies oppositions off/def en terrestre
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser45421

Guest
J'aime bien les 2 mais le style de jeu est radicalement différent en effet...

Vivement un serveur sans moral pour revenir au sujet :p et repartir vu que c'est mort ^^
 

DeletedUser38392

Guest
C'est vrai qu'on m'a toujours rabâché depuis mes débuts en monde Révolte que "c'est pour les noobs", alors que bon, le siège c'est full UMV et hop t'es top 30 off ..
smiley_emoticons_oh-no2.gif

Ici au moins y'a de vraies oppositions off/def en terrestre
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif

les 2 styles sont l'inverse l'un par rapport à l'autre, en révolte il est plus facile d'attaquer et de prendre des villes que de devoir défendre, du moins quand tu tombes sur des poids lourd cest bcp plus dur de devoir défendre, donc d'après moi il faut adopter un style de jeu offensif pour faire passer l'ennemi en def en premier (en gros attaquer le premier) et le siège au contraire il est plus facile de défendre en coulant les BC ennemis sur R0 que de prendre des villes et moi je joue 70% def en siège pour contrer les umv avec une supériorité numérique d'archers et d'hoplites sur mes DT, de plus pas besoin de bcp d'off car R0 donc il suffit d'avoir quelques full UM pour faire le ménage

ceci dit je trouve les 2 modes intéressants et quand on prend la peine de vraiment s'intéresser aux 2 ils sont bien tous les 2, après ce n'est que mon avis :D
 

DeletedUser58000

Guest
bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais ca parle du nouveau monde. voila j ai jamais joué en révolte et j ai que peu de bases dans grepo mais j aimerai tenter un monde révolte avec les conseils avisés de quelqu un qui s y connaît si une personne a du temps a tuer :) . et au faite je peux commencer le monde seulement mardi prochain pensez vous que avec ces 5 jours de retard je puisse quand meme tenter ce monde?
 

florian799

Adorateur de Gaïa
oui tu peux tenter meme avec du retard
la révolte par rapport au siège ça se joue moins en mythique
tu montes tes remparts à fond
en off tu utilises des catapultes

le but est deux gagner 2 phases offensives pour colo une ville et non attaque puis défense
 

DeletedUser57409

Guest
5 jours c'est pas grand chose, mais si tu connais pas vraiment grepo tu fais bien d'attendre un peu parce que tu tomberas avec des gros goldeurs ;)
 

DeletedUser58000

Guest
je connais les bases je veux dire je sais comment ca marche la révolte a peu pres mais toutes les méchaniques de planquer ses troupes de sniper les off de l autre je sais pas
 

DeletedUser38392

Guest
je pense que la question qui intéresse les français en 2017 à l'annonce de ce serveur c'est : écureuil 13 sera il de retour ? viendra t'il faire trembler les terres et océans d'épidamne ? rependra t'il le chaos ? ça pourrait bien être le grand tournant de ce serveur, le déclin vers une fin imminente de toute alliance peuplant épidamne
 

DeletedUser53791

Guest
J'y pense, des news de Jijkaj pour ceux qui l'ont connu ?
Ou il fait désormais parti du passé de Grépolis ?
smiley_emoticons_afraid.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Ca m'étonne même pas que tu le connaisses
smiley_emoticons_lol.gif

Un profil assez similaire
smiley_emoticons_nicken.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut