Que Du Cancer

  • Auteur de la discussion DeletedUser58720
  • Date de début

DeletedUser41282

Guest
Perso quand j'ai vu les QDC a la frontière 45/44, j'ai tout de suite compris que ça aller être une aubaine
smiley_emoticons_freu-dance.gif


Pensez bien a monter toutes vos villes a 10K les gars
smiley_emoticons_seb_zunge.gif


Et, ensuite vous pourrez disposer.
smiley_emoticons_bussi2.gif


Ps : Mila, comment ca va depuis Byblos ?

Tu réapparais comme ça :eek:
 

DeletedUser57387

Guest
[édit]
Mdrrr il a mis a l'amende personne c'est ça le problème
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59318

Guest
J'ai pas parlé de lui, c'est Neos qui a dit qu'il avait une attirance physique pour lui
LISEZ LE FORUM
Et comme j't'ai dis j'ai rien avec Obe donc le white knight il prend un peu de recule
 

DeletedUser41282

Guest
Le problème avec vous, c'est qu'en restant moins d'un mois, et en étant pas dans la même mer ... On a pas le temps de vous mettre a l'amende Néos. Vous deletez trop vite
smiley_emoticons_baby_junge2.gif


Sans doute pour que ce soit moins douloureux.

C'est aussi une facon, selon moi, de ne jamais affronter de vrais adversaires dans le fond ... Vous colonisez vos deux trois inas autour avec vos UMVs goldés, vous recrutez un peu dans le top10, et vous dites, y'a pas de lvllllllllllll ici, mais LOOOOOOOL.

Vous etes personne. Rentrez vous bien ca dans le crane. <3
 

DeletedUser57387

Guest
Bah un serveur aussi mort que celui -ci donne pas envie :')
Puis même tu te serais fait soulever salement cesse de te mentir a toi même. (Surtout pour un mec qui s'est fait soulever sur Byblos et a arrêter)

Vous faites la même sauf que vous, bah vous ratez comme d'hab vous êtes ceux dans le retro quoi <3
Que tu le veux ou non ce monde on l'a soulever "Marquer l'histoire et passer a autre chose" pas pour habitude de jouer les merveilles et farmer comme vous :')

Mdrrrrrrrrrr t'es personne t'as fais 40 mondes sur les 40 mondes tu t'es fais déchiré et en 2 mondes mon pseudo a plus tourner que le tiens fin bref je te laisse dans ton illusion un jour peut-être que tu te rendras compte que entre nous 2 le no name c'est toi
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif


Et encore j'ai pas cité el famoso B
 

bruiz

Conteur Homérique
Bah un serveur aussi mort que celui -ci donne pas envie :')
Puis même tu te serais fait soulever salement cesse de te mentir a toi même. (Surtout pour un mec qui s'est fait soulever sur Byblos et a arrêter)

Vous faites la même sauf que vous, bah vous ratez comme d'hab vous êtes ceux dans le retro quoi <3
Que tu le veux ou non ce monde on l'a soulever "Marquer l'histoire et passer a autre chose" pas pour habitude de jouer les merveilles et farmer comme vous :')

Mdrrrrrrrrrr t'es personne t'as fais 40 mondes sur les 40 mondes tu t'es fais déchiré et en 2 mondes mon pseudo a plus tourner que le tiens fin bref je te laisse dans ton illusion un jour peut-être que tu te rendras compte que entre nous 2 le no name c'est toi
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif


Et encore j'ai pas cité el famoso B
Tu radotes mec en vrai, tout les deux jours tu répètes la même chose. T'en a pas marre ?
Passe moins de temps sur le forum et vas apprendre à jouer un peu à Grepolis car tu as des progrès à faire ...
 

DeletedUser27833

Guest
oh oh pour une fois que c'est pas moi qui me prend la tête ici bas :eek:
kideaz-dossier-biere-foot-coupe-du-monde-hommes.jpg
 

DeletedUser41282

Guest

Y'a quand meme un truc qu'il va falloir que tu comprennes avant qu'on t'autorise a nous quitter, mon ptit Neos.

Il n'y a aucune honte a se faire "soulever", et c'est un bien grand mot, mais bon, je vais tacher d'utiliser des mots que tu affectionnes, quand tu fais du 3 Vs 1 sur un serv révolte. Et, c’était mon cas sur Byblos, mais aussi sur Epi.

Il n'y a aucune honte a jouer dangereusement, car c'est la le grand débat, si ca permet de ne pas baisser son froc, que ce soit en diplo et TFH pourra en témoigner, ou que ce soit en rejoignant les ennemis car c'est plus facile comme je l'ai si souvent vu sur Byblos.

Oui, j'ai perdu des villes sur Byblos, on en a perdu sur Epi, et alors ? Si je devais revenir sur ces deux servs, je n'y changerai rien. Ça a été de véritables succès pour moi sur le plan gestion d'ally. Mon seul regret est peut etre d'avoir trop donné pour celles ci et peut etre pas assez pour le jeu en lui meme. Mais, ca reste a voir. :) J'ai fait ce que j'avais de mieux a faire sur ces deux servs.

Alors, encore une fois, Stéa ou toi, car vous êtes les mêmes dans le fond pour moi, arrêtez de vous planquer derrière vos allys, et jouez un peu plus dangereusement la prochaine fois, arretez de pomper Cagoule & Co, et on fait le bilan de ce que vous avez réalisé après. Et à mon humble avis, ta liberté sur le jeu te permettrait de retrouver un peu bonheur sur le jeu et de passer un peu moins de temps sur le FO, et oui, 1300 messages, c'est fort. <3


Allez bonne soirée mon ptit chou a la crème <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57387

Guest
Eugneugneu je me suis fais soulever mais ils était plus typique pretexte de joueur nul qui sait pas tenir un front bref tu vaux rien a part te pavaner et te faire soulever sur tout les serveurs en plus en revolte.

Contrairement a toi je tenais 5 fronts en siège avec colo moral et spam des 2 côtés bref t'es une passoire c'est tout stop t'inventer une vie et ton level quand t'es 120 general et 500 combattant d'habitude on parle pas trop ;) (Déjà quand le mec compare les classement combattant tu sais que le mec il est plutôt mer 46 a farmer)

On voit bien ici quelqu'un qui arrive pas a connecter ses 2 neurones, j'ai jouer contre cagoule and co pendant 2 mois dans leurs positions d'ailleurs j'étais a vraiment les taper donc t'inquiètes pas que jouer dangereusement je l'ai toujours fait ou sur Carystos sur mes 5 fronts 54/55/45.

Bref Neos > Obe c'est tout
 

DeletedUser48010

Guest
Bonjour,
Merci de faire attention à vos propos ici.
Je ne le dirai qu'une seule fois.
Bonne journée
 

DeletedUser57387

Guest
T'as surtout plus d'argument et tu sais que j'ai raison
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif


Bonjour,

Pouvez vous faire en sorte que mon accès au forum soit de retour a la norme et non attendre 30 minutes sur la page de charge juste parceque c'est sur ce compte, car dès que je me déco de mon compte ça met 2 secondes a chargés et sur le compte "Neoslecarryeur" ça met 30 mins
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
Autant assumer de me ban que de me couper l'accès par la force et vicieusement :/
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Si tu as rien contre lui arrête de parler de lui, car on va finir par croire que tu l'admires.
MEEEEEEEEEECCCCC
C'est exactement ce qu'on s'est dit quand vous parliez de nous. Vos bouches si douces et si sensibles vont nous manquer.
 

DeletedUser56314

Guest
Oberem c’est quand même prétentieux de ta part de parler d’une réussite en tant que gestion d’alliance quand on sait que je t’ai défendu plusieurs fois en interne pour au final que tu me crache dessus.

Tu devrais redescendre d’un cran, epidamn est un monde raté pour moi comme pour toi.

Jamais baissé ton froc? Et c’etais quoi la tentative de com avec monade?
 

DeletedUser56314

Guest
Euh sur epi ? A part les random en 76, personne, et encore mince réussite
 

DeletedUser27833

Guest
Euh sur epi ? A part les random en 76, personne, et encore mince réussite
Je ne crois pas trop que mon alliance ait vendu son âme, par contre pour ce qui est de la réussite j'ai pas grand chose à dire.. xo
 

DeletedUser57854

Guest
Bonsoir, c'est dj Never aux platines ce soir, envoyez du lourd sur la dance floor !
 
Haut