Questions au sujet du concours du mois de Juillet 2013

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
^^
je peux pas ^^
faudrait que je te montre mes 5 feuilles ;)
mais c'est vrai en plus ;p
juste je l'ai utilisé 2 fois pour vérification ^^
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
moi perso, ce sont des claculs qu'on peut faire sans calculette (je l'ai fait ^^)
il suffit de.... AH NON! JE VOUS DONNE PAS LA REPONSE!!!!!!!!! mdr ;)
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
et voilà, j'ai posté le truc ;)
j'espère que ça ira... J'ai fait plein de trucs et tout... Le plus stressant c'est de pas pouvoir voir ce qu'on a fait ^^
 

DeletedUser37949

Guest
Je l'ai posté il y a déjà 2 semaines: si tu penses pouvoir accéder au podium, je pense que c'est raté; je me pose déjà la question sur mon cas, alors bon ... En tout cas ce sera ça si ils comptabilisent vraiment les places en fonction de l'heure d'arrivée des messages ... C'est dommage que le système de départage de ce concours ne permette pas aux concurrents d'assurer une première place seulement en ayant résolu les 7 combinaisons ...
 

DeletedUser16533

Guest
Pfff, encore des groupes, perso je pars en vacances, pour une fois que j'avais trouvé, ça m’énerve, et je pense que c'est pareil pour d'autres, maintenant il faut réfléchir et je n'ai pas le temps, donc moi qui pensais pouvoir gagner...
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
je ne sais pas ce que vous avez fait mais moi j'ai fait un truc et tout, donc je pense (jèspère) être sur le podium
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Si on a fait ces nouveaux groupes ce n'est pas par plaisir, mais pour vous donner quelques chiffres en quelques heures on a eu plus de 5 pages de participations ;)

Avec 20 sujets par page, je vous laisse imaginer le nombre de sujet qu'on a eu pour le forum (ça en fait ~100). Et sur ces 100 sujets, il doit y en avoir environ une poignée de main qui ont fait des fautes dans les calculs ce qui nous fait donc pas mal de sujets et donc d'auteurs qui arrivent à la première place du podium et ça fait un peu compliqué pour l'or ;)

Nous avons corsé le tout parce que nous avons remarqué que la première partie du concours était trop simple à résoudre, il fallait plus dur pour départager tout ce beau monde :)

Bonne journée,
Yushi
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Pour tout te dire Matthias on aurait très bien pu dire : On va prendre le tout tout premier sujet a avoir été posté, on va ensuite chercher les sujets avec des erreurs pour avoir le deuxième et troisième et puis on oublie tous les autres joueurs qui ont participé parce que de toute manière on a déjà notre podium.

Mais c'est justement pas qu'on voulait faire pour ne pas prendre les joueurs uniquement par rapport à leurs vitesses de réflexion mais par le nombre de points qu'ils peuvent se rapporter à eux même ;)

Yushi
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
A l'heure actuelle il n'y a pas de podium vu que nous en avons pas fait avec le nombre de participations que nous avons reçu sur le forum ;)
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
ah ok, mais c'est normal qu'il n'y est pas d'unités?

EDIT : j'ai remué toutes les unités pour chaque groupe et tout, je trouve RIEN!!!!!
C'est bien trop dur! il faut faciliter un peu le jeu...


EDIT : yushi, y'a eu des participants pour les nouveaux groupes?
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Deux choses :
- Vous demandez de donner les 14 groupes alors qu'il est possible que l'on ai déjà posté les 7 premiers antérieurement. Je n'ai plus souvenir de ce que j'ai calculé, et je n'ai absolument pas l'envie de le refaire, je ne vois pas ce qui empêche de conserver les précédents messages et de les prendre en compte.
- Les unités ne sont pas précisées pour la seconde partie de l'épreuve, ce qui signifie qu'il y a en théorie plusieurs possibilités voire une infinité ?
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
Bonjour,

Deux choses :
- Vous demandez de donner les 14 groupes alors qu'il est possible que l'on ai déjà posté les 7 premiers antérieurement. Je n'ai plus souvenir de ce que j'ai calculé, et je n'ai absolument pas l'envie de le refaire, je ne vois pas ce qui empêche de conserver les précédents messages et de les prendre en compte.
- Les unités ne sont pas précisées pour la seconde partie de l'épreuve, ce qui signifie qu'il y a en théorie plusieurs possibilités voire une infinité ?

moi je l'ai mis sur un fichier world mes 7ers groupes ^^
non, car n'oublie pas les défenses de chaque type d'armes+ la population, j'ai remué chaque troupe et chaque nombre de troupes sans rien trouvé
PS : les groupes peuvent contenir jusqu'a maxi 4 types d'unités, c'est la seule info que je connais...
 

DeletedUser

Guest
Information capitale ! x)

Je vois comment faire mais si je dois me retaper les 7 premiers, je préfère me retirer, ma flemme est plus grande que mon envie de gagner.
 
Haut