Questions au sujet du concours du mois de Juillet 2013

DeletedUser

Guest
ça a pas de sens
j'ai réalisé le premier en 30 min (sans calcullette) et oui c'est possible
sans les unités ont ai obligé d'y aller au hasard
personne ne va essayer et en plus seul ceux a avoir re regardé le sauront
as t'on le droit d'utiliser les UM? (meme si je vais pas le faire)
Quelqu'un a t'il trouvé 1 groupe?
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
yushi ou Moody, je peut savoir si il y a eu beaucoup de réponses pour les 7 nouveaux groupes?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Je ne suis ni Yushi, ni Moody, mais ça vaut le coup de rendre quelque chose pour les 7 nouveaux groupes, vous avez jusqu'à ce soir alors ne trainez pas :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai toujours été ton ami et j'admire sincèrement ton talent et ton intelligence.
 

DeletedUser

Guest
tiens, en parlant d'or, j'ai pas reçu mon or du concours de juin ='(
 

DeletedUser22055

Guest
J'ai pas participé au concours (j'ai l'intime conviction que la flemme y a joué un rôle prépondérant), mais je trouve idiot d'avoir rajouté un deuxième tour, du moins avant la date butoir. D'autant plus que c'était par ordre d'arrivée.
Heureusement qu'au final ça n'ait pas changé grand chose, cela dû notamment à la quasi-impossibilité de trouver la bonne combinaison au vu du nombre de possibilités différentes, contrastant avec la trop grande facilité du premier tour. Il aurait fallu prévoir le second tour avant de commencer le concours.
J'ai aussi remarqué que bon nombre de questions n'ont pas trouvé réponse m'enfin...
Ah et je précise, il s'agit d'une critique constructive pour éviter que ça se reproduise.

Ps: D'ailleurs, vous n'avez pas donné les réponses du second tour.
 
Haut