Questions sur l'événement : Qui est ma divinité ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser42186
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Tout ce qui se passe en dehors du forum ne peut-être interdit par Grépolis, ils n'ont aucuns moyens de savoir si tu as été seul ou à plusieurs ;)
 

DeletedUser45507

Guest
rooo, moi qui voulais jouer en équipe ! pas juste !
et vous espérez qu'on trouve toutes les divinités ? Surtout que je suis persuadée que certains ont été chercher des dieux de derrières les fagots !
 

DeletedUser43842

Guest
C'est trop compliqué votre truc ^^J'ai même pas compris le but...
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
 

DeletedUser32745

Guest
Est ce que faire une proposition est considéré comme une question ??
 

DeletedUser32745

Guest
Oui mais moi je veux savoir si c'est considéré comme une question de faire une proposition ^^
 

DeletedUser43122

Guest
thomase0 je t'ai envoyé un mp a 10h23 et tu t'es co depuis mais pas de réponse
smiley_emoticons_oh-no2.gif

Ne t'inquiète pas, tu auras les réponses à tes questions et tes questions ne seront pas perdues. :)

rooo, moi qui voulais jouer en équipe ! pas juste !
et vous espérez qu'on trouve toutes les divinités ? Surtout que je suis persuadée que certains ont été chercher des dieux de derrières les fagots !

Si tu poses les bonnes questions, tu peux très bien trouver les divinités sans l'aide de personne. Tu as plusieurs jours pour poser tes questions. :p

C'est trop compliqué votre truc ^^J'ai même pas compris le but...
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif

Qu'est ce que tu ne comprends pas au jeu ?
Si c'est le but, le but de chaque jeu est de s'amuser ou se divertir. ;)

Si c'est la règle du jeu qui te pose problème, pose tes questions et on essayera de t'aider au mieux. :)
 

DeletedUser46377

Guest
Tu n'as pas le droit de demander, par exemple : est-ce que tu es Chronos. Et à partir du moment où tu soumets une divinité, tu n'auras plus le droit de poser des questions au staffiens en question.
 
Coucou,
Après la première journée, il y a deux questions qui me viennent à l'esprit :

-Est-il possible de poser à un staffien une question concernant plusieurs personnes ? ( qui peut donc aider beaucoup en cas de réponse positive, et ne servir à rien en cas de réponse négative ). Ex : Est-ce que toi et [InsérezLeNomDUnMéchantStaffienIci] êtes tous deux [InsérezLeNomDUnCaractèreDivinIci] ?

Est-ce qu'on a le droit de poser des questions très très précises permettant de deviner à coup sûr quel dieu il est ? Je veux dire par là que si je lui demande "Est-ce que tu es Zeus ?", il ne me répondra pas. Mais si je lui demande "Est-ce que tu es le dieu du ciel, vainqueur de son père Cronos, et dont l'attribut principal est la foudre ?", ça revient un peu au même, non ?

Bon, sinon je vais être fair-play et jouer solo, mais malheureusement je pense que les petits malins travaillant à plusieurs seront assez nombreux. M'enfin, c'est pas comme si on n'avait jamais vu, dans les events d'avant, des réponses identiques jusqu'aux fautes d'orthographe :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut