Questions sur l'événement : Qui est ma divinité ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser42186
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Quand vous pensez avoir trouvé le nom d'une divinité, vous pouvez faire votre proposition au staffien concerné, il prendra votre proposition en compte mais ne vous dira pas si vous avez bon ou pas.

Est-ce qu'on le saura à la fin au moins?
 

DeletedUser32745

Guest
Est ce que proposer une Divinité compte comme une question ?? (vu qu'on a pas de réponse).

Désolé Papy-stolet mais j'aimerai bien avoir la réponse d'un staffien pour être sur ^^
 

DeletedUser36604

Guest
Est ce que proposer une Divinité compte comme une question ?? (vu qu'on a pas de réponse).

Désolé Papy-stolet mais j'aimerai bien avoir la réponse d'un staffien pour être sur ^^

Cela compte parmi les 4 questions oui, mais il faut être sur lorsque tu proposes ta divinité car cela sera définitif. ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde!
J'ai pas vraiment de question, je voulais juste dire que j'ADORE ce jeu!!!
J'ai déjà trouvé une divinité (j'attends un peu avant de la proposer, surtout si ca compte pour une question!)

En effet, je trouve que c'est plus fun de ne pas se partager les indices, mais malheureusement, tout le monde ne respecte pas cette règle...
 

DeletedUser21107

Guest
Merci à toi :)

En effet c'est bien dommage. Pour répondre à ta petite question. Oui le fait de proposer une divinité compte pour une question tout comme le reste :).

Est-ce qu'on le saura à la fin au moins?

Oui bien sur comme toujours :)
 
Dernière édition par un modérateur:

OmbreSanguine

Empereur
CA ressemble à une mauvaise blague ?
donc 16 mp pour donner les réponses = 16 questions en moins pour avoir des indices (ce qui fait 4 jours sauf erreur!)

Vous savez que je me délecte parfois à jouer au grain de sel avec vos event, en cherchant à dénicher LA tournure de phrase laissant planer le doute. (je sais c'est sur votre temps libre, vous êtes pas payés et j'aime bien les events-mais-c'est-plus-fort-que-moi, blablabla).

Bref, dans mon dico personnel, une proposition n'est pas une question, sauf si j'envoie ce type de mp: Es-tu Zeus ? (ah mais non ! on a pas le droit de poser ce genre de question!
smiley_emoticons_lol.gif
)

Oh je sais déjà qu'on va me rétorquer : 4 mp max/jour, proposer une réponse = 1 mp

Bref : suis Caliméro !!
 
Coucou,
Après la première journée, il y a deux questions qui me viennent à l'esprit :

-Est-il possible de poser à un staffien une question concernant plusieurs personnes ? ( qui peut donc aider beaucoup en cas de réponse positive, et ne servir à rien en cas de réponse négative ). Ex : Est-ce que toi et [InsérezLeNomDUnMéchantStaffienIci] êtes tous deux [InsérezLeNomDUnCaractèreDivinIci] ?

Est-ce qu'on a le droit de poser des questions très très précises permettant de deviner à coup sûr quel dieu il est ? Je veux dire par là que si je lui demande "Est-ce que tu es Zeus ?", il ne me répondra pas. Mais si je lui demande "Est-ce que tu es le dieu du ciel, vainqueur de son père Cronos, et dont l'attribut principal est la foudre ?", ça revient un peu au même, non ?

Bon, sinon je vais être fair-play et jouer solo, mais malheureusement je pense que les petits malins travaillant à plusieurs seront assez nombreux. M'enfin, c'est pas comme si on n'avait jamais vu, dans les events d'avant, des réponses identiques jusqu'aux fautes d'orthographe :rolleyes:

Up pour la 1ère :-o
 

DeletedUser26714

Guest
Du genre est ce que : Siméon et Tartenpion sont des Chouettes ? :eek:
 

DeletedUser46377

Guest
Matthias, tu ne peux pas demander à Ozone si Thom et pNao sont frêre et soeur, si c'est ça que tu veux savoir. Ni si Ozone et frêre avec Thom.
 

DeletedUser46783

Guest
si on relance quelqu'un qui a lu le mp mais n'a pas répondu, ça compte pas comme une question, hein?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Est-ce qu'on a le droit de poser des questions très très précises permettant de deviner à coup sûr quel dieu il est ? Je veux dire par là que si je lui demande "Est-ce que tu es Zeus ?", il ne me répondra pas. Mais si je lui demande "Est-ce que tu es le dieu du ciel, vainqueur de son père Cronos, et dont l'attribut principal est la foudre ?", ça revient un peu au même, non ?

Et du coup pour cette question? ;)
 

OmbreSanguine

Empereur
Si un staffien n'a pas répondu hier, on a le droit à 5 questions auj'hui ?
Les réponses obtenues influent sur les suivantes, et là on reste bloqué a attendre une réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut