Questions sur le concours d'Août 2010

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon... je me lance pour cette question un peu bête ^^

Le dessin peut-il être fait sur papier, puis photographié avec la webcam?(Oui, car je n'ai pas de scan...)

Ou alors faut-il le faire sur ordinateur? :confused:

Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
Dessin fait main sur une feuille de papier avec crayons, feutres, pinceaux, ... puis scanné ou photographié.
 

DeletedUser

Guest
Petite question,l'image doit en etre en noir et blanc ou en couleur.
 

DeletedUser

Guest
C'est comme vous voulez, il n'y a pas de contraintes là dessus.
 

DeletedUser

Guest
Merci de ta réponse mais j'ai une autre question.

Éviter au maximum les fautes, pensez à ceux qui vous lisent

Voila pourquoi on ferait des fautes.
On nous demande de faire un dessin,faut-il écrire quelque chose avec le dessin ???
 

DeletedUser

Guest
Règle d'un ancien concours, je viens de l'enlever, il ne faut pas en tenir compte.
 

DeletedUser

Guest
Si on possède une tablette graphique, on peut s'en servir ?
 

DeletedUser

Guest
Encore une question :D
Quand il est écrit qu'il faut mettre le nom du personnage ou de la créature, faut-il le mettre sur le dessin ou dans le message?
 

DeletedUser

Guest
Encore une question :D
Quand il est écrit qu'il faut mettre le nom du personnage ou de la créature, faut-il le mettre sur le dessin ou dans le message?

Bah dans le message je crois.Vu qu'il faut deviner le nom de ce que tu met faut pas que le nom soit sur le dessin je pense
 

DeletedUser

Guest
Si on doit deviner les dessins des autres, ça serait plus logique de le mettre dans le message ^^'.
 

DeletedUser

Guest
Memosia ?

peut tu m'envoyer une photo de toi pour le concours, tu va me servir de model :p
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux, tiens.
(Pour ceux qui se le demandent vraiment, non ce n'est pas moi)

Merci de rester dans le sujet maintenant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A mon tour,
Il y as quelque chose que je ne comprend pas trop, on doit dessiner une créature de la grèce antique mythologique ou non, comment savoir si la créature que l'on a dessiner est de la grèce antique ou si il est dans la mythologie ou non?

2eme question:
Peut on faire un montage photo avec de créature de la grèce antique venant d'internet?

Tihdan
 

DeletedUser

Guest
C'est un concours de dessin, dessin que l'on doit faire à la main. Le but est de réproduire une créature ou une divinité de la grèce antique (qui existe dans la mythologie) car par la suite ces dessins seront exposés on demandera aux autres joueurs de deviner qui ou quoi est représenté dessus. Tu peux donc t'inspirer d'images existantes sur internet.

Puisque c'est un concours de dessins les montages photos sont interdits.
 

DeletedUser

Guest
D'accord, merci, je vais de suite chercher une feuille et ma trousse a dessin:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut