Questions sur le concours d'Août 2010

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'aurais juste une question... très bête je l'avoue

Où est le classement? (voilà 10 minutes que je galère pour le trouver:D)
 

DeletedUser

Guest
Beau travail d'investigation.
Nous avons des Fins Renards parmi nous...
41.gif


À la limite j'avoue que l'auteur aurait pu s'appliquer un peu plus pour recréer un dessin déjà existant,
Car la difficulté est moindre qu'un dessin créé de toute pièce par l'imagination d'un artiste.
Mais comme je suis loin d'être un Picasso, je vais m'abstenir de critiquer.
14.gif
31.gif




EDIT: Gravel ton dessin est vraiment Excellent... tu gères bien mec!
71.gif
37.gif

D'où tu nous sors les smiley de jv toi ? x)
LE classement est pour ce week-end (lire plus haut)
 

DeletedUser

Guest
Arf j'ai toujours pas vu le passage en question mais merci pour l'édit, ça me facilite la tâche :eek:
 

DeletedUser

Guest
D'où tu nous sors les smiley de jv toi ? x)
C'est mon secret...
67.gif


Mais entre nous Gravel faudrait que tu penses sérieusement à participer au concours.
Car personnellement tu as le plus beau dessin originale et surtout tu t'es appliqué pour le faire.
Tu ne la pas fait à la va-vite et je suis certains que les autres Forumeurs l'apprécie autant que moi...
36.gif
 

DeletedUser

Guest
C'est mon secret...
67.gif


Mais entre nous Gravel faudrait que tu penses sérieusement à participer au concours.
Car personnellement tu as le plus beau dessin originale et surtout tu t'es appliqué pour le faire.
Tu ne la pas fait à la va-vite et je suis certains que les autres Forumeurs l'apprécie autant que moi...
36.gif

C'est sympath mais par contre je trouve quand-même que le plus beau est le pégase :p

Toute façon c'est largement trop tard maintenant donc ce sera pour le prochain ;)
 

DeletedUser

Guest
Très sympa Gravel ! plein d'humour et un joli trait précis qui ne tremble pas.
C'est vrai que pour ce type de dessin, une colo avec photoshop aurait bien donné.
pour ma part j'ai d'abord envoyé mon dessin avec colo sur logiciel, car je n'ai pas vu écrit dans le règlement que c'était proscrit. je ne l'ai su que plus tard sur le forum, du coup j'ai renvoyé un noir et blanc.

pour ce qui est du dessin 4, le pégase, vu la texture, je doute fort qu'il soit fait main, mais ça ne change pas grand chose au résultat visuel, mais c'est quand même très dommage pour ta participation Gravel.
 

DeletedUser

Guest
Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui s'y connait en dessin, me rejouis de voir le tien.

Qui sait, ptet que le prochain concours on sera concurrent :D
 

DeletedUser

Guest
pourquoi pas, plus on est de fous :D
je participe à pas mal de concours de dessin sur le net, pas pour gagner ( la concurrence est trop rude) mais pour progresser.
En ce moment je m'amuse sur ça, tous les dimanche : plusieurs dessinateurs illustrent le même thème et les visiteurs doivent deviner ce thème.
un aperçu du sujet de la semaine passée par la demoiselle qui a mis au point le concept.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ca me dérangerait pas de faire la même chose mais je connais pas de sites de ce genre. A la place je fais de temps en temps des fan-art pour des mmo que j'aime bien :p

Ca a l'air sympath ton site mais faut s'enregistrer donc je n'ai su voir que le concept :(
 

DeletedUser

Guest
oui il faut s'enregistrer pour participer, après tout ce passe sur les blogs des participants, par exemple le blog de léa, à l'origine de ce concept.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vous rappelle que ce topic est fait pour poser ses questions sur le concours.

Qu'il y a le topic commentaire pour les commentaires et la section Graphique qui est à votre disposition
 

DeletedUser

Guest
Pardon, c'est vrai qu'on dérive :D

EDIT:

Je viens de faire tilt pour le mot qui fâche que je devais éditer (j'ai été très lent sur ce coup là)...vraiment désolé je sais pas pourquoi, je pensais la réponse avait été donnée.

Je cherchais comme un boulet après un mot vexant/préjoratif x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
quand es que le classement va arriver il etait sancé etre la depuis 2jours je le vois pas???
merci


Reezan a dit: Sans les sandales, j'aurais pas deviner pour Hermès

moi non plus:)
 

DeletedUser

Guest
Il y avait aussi le bâton comme indice (même si le haut du bâton n'est pas exactement le même), symbôle de la médecine actuelle :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Etant donné que Hemès pour les grecs correspond à Mercure chez les Romains, est-ce que la Réponse " Mercure " est validée ?
 

DeletedUser

Guest
dessin n°6

la reponse gorgone est elle accepter? car meduse est une gorgone
 

DeletedUser

Guest
dessin 5

Puis émettre une objection quant au dessin 5 ?

Vous dites que c'est Hermes mais je pense que Persée (ma réponse) pouvait aussi être valable. Un jeune homme tenant d'une main une tête sanginolante, de l'autre son épée et des ailes sur les talons comme on peut le voir sur cette statue.

Source Wikipédia.
Persee-florence.jpg


J'espère que vous tiendrez compte de ma réflexion.

bonne continuation et bravo aux dessinateurs.

++

Troph
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut