Questions sur le concours d'Août 2010

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je profite du topic aussi, est-il important de faire un décors autours du personnage ou pas besoin de véritable fond?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Couleurs ou pas peu importe (ça a déjà été demandé). Le fond pareil ça importe peu disons qu'en faire un beau donne un plus, mais si on ne sait pas en faire autant ne pas en faire et ne pas trop s'embêter avec.
 

DeletedUser

Guest
Ok merci et désolé pour les couleurs, j'avais édité en vitesse mais tu l'avais lu avant apparemment ;)
 

DeletedUser

Guest
Encore une petite question :p

Le dessin doit être fait à la main okay mais la mise en couleur? On peut utiliser photoshop pour la faire?

Je me vois mal utiliser mes vieux crayons de couleurs de quand j'étais gosse :eek:
 

DeletedUser

Guest
Une dernière question...
J'ai déjà envoyé mon dessin, mais je trouve qu'il est un peu raté... Si j'en refait un, est-ce-que je pourrait l'envoyer en expliquant d'annuler le premier?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
je n'ai jamais eu de confirmation sur la réception du dessin que je vous ai envoyé.
C'est possible de me renseigner?
Merci,
et bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
dessin 3

Pour le dessin 3, pourquoi Triton n'est-il pas validé? Ca correspond beaucoup mieux qu'a une sirene selon la mythologie grecque...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je n'ai pas encore fait le classement temporaire avec les points, je le mettrai en place ce weekend, pour l'instant j'ai uniquement mis la réponse donnée par l'auteur du dessin.
 

DeletedUser

Guest
Euh juste une question,

c'est normal qu'un des dessins est un gros copié collé mal fait??? :confused:

----->http://www.greluche.info/coloriage/Mythologie/minotaure-dessin-1.gif

et que le dernier (qui est superbe soit dit en passant) a été coloré avec un logiciel??? :eek:

J'ai pas envoyé mon dessin car colorié au crayon c'était affreux donc je l'ai un peu mauvaise là quand-même.... :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ton lien est mort & le dessin peut être fait main (on a peut être des artistes grépolitiens :eek:)
 

DeletedUser

Guest
Je pars en croisade...

Pour le dessin 3, pourquoi Triton n'est-il pas validé? Ca correspond beaucoup mieux qu'a une sirene selon la mythologie grecque...

Je cite wikipédia...
"Une sirène (en grec ancien Σειρήν / Seirến, 1) est une créature mythologique hybride : mi-femme et mi-oiseau (tradition antique) ou mi-femme et mi-poisson (tradition médiévale)."

Comme on parle de mythologie antique, ça ne peut pas passer. Et pour ce qui est de la poitrine, on peut penser que c'est du poil au torse non?
(Je me battrai jusqu'au bout!!)
 

DeletedUser

Guest
Il parlait de ca, effectivement c'est pas beau de recopier :p

minotauredessin1.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour le dessin j'ai du mal à croire que ça soit colorié main mais sait-on jamais.

'Fin ce serait quand-même bien qu'on puisse utiliser des logiciel pour la mise en couleur je trouve :(

Je pensais qu'on demandait à ce que ce soit fait main pour avoir plus de dessins mais bon...on en a jamais que 4 là :rolleyes:

De plus ceux qui aiment dessiner ont j'imagine tous envie de colorier leur dessin un jour ou l'autre et faire ça sans logiciel maintenant, c'est dépassé...bref tout ça pour dire que ceux qui sont susceptible de vous fournir des dessins ont sûrement du matériel à disposition ;)

Sinon mister brocoli a vu juste, je parlais de ce dessin ^^...d'ailleurs quand on compare avec l'original, la copie est bof bof...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tant que j'y suis je post mon dessin (où je trouve que la colo crayon est affreuse...le flash du scanner aide pas :( )

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos...56824992692_1595387257_31105541_5643914_n.jpg

J'espère que le lien fonctionne cette fois...

Je le post pas pour le concours je précise hein ^^ je voudrais juste des avis histoire de pas l'avoir fait pour rien :rolleyes:

Ayez pas peur d'être méchant il faut des avis négatifs pour progresser :D

EDIT: le pire c'est que le copié collé je l'ai catché en cherchant après un dessin en noir et blanc pour m'entraîner à la colo sous photoshop x)

Suffit de taper dessin sur google image il y est ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Beau travail d'investigation.
Nous avons des Fins Renards parmi nous...
41.gif


À la limite j'avoue que l'auteur aurait pu s'appliquer un peu plus pour recréer un dessin déjà existant,
Car la difficulté est moindre qu'un dessin créé de toute pièce par l'imagination d'un artiste.
Mais comme je suis loin d'être un Picasso, je vais m'abstenir de critiquer.
14.gif
31.gif




EDIT: Gravel ton dessin est vraiment Excellent... tu gères bien mec!
71.gif
37.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je dessine aussi bien avec mes mains qu'avec mes pieds, c'est à dire tres mal, donc pour moi ton minotaure est un chef-d'œuvre :D (d'ailleurs je comprends pas pourquoi tu l'a pas présenté, sérieux gg tu dessine bien ...)

Ah au fait gravel la réponse n'a pas été donnée pour le 4eme, donc pense à éditer le mot qu'il faut pas ^^ (d'ailleurs moi aussi j'avais oublié :p)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour vos commentaires :p

Mr brocolis je suis désolé mais je vois pas à quoi tu fias allusion et aussi de quelle réponse tu parle pour le n°4 :confused:

Explique moi et j'éditerais mais là je capté pas :rolleyes:

Pour le dessin je râle surtout parce que la colo est déjà mieux sur le dessin nature mais avec le scan j'aime pas du tout :eek:

Sinon comme model j'ai utilisé une figurine de jdr :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut