Questions sur le Concours de Juin 2010

  • Auteur de la discussion Memosia
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
quelque chose me gêne, dans le règlement du concours sur le journal l'exemple donné montre qu'il s'agit d'un agrandissement (on voit bien les pixels alignés dans les deux sens)

Cependant cette image est carrément d'un type différent (pixels réunis en blocs de tailles irrégulières), il semble vue la texture qu'elle ait été floutée après avoir été agrandie. Je conçois bien que sans le floutage c'eut été trop facile, cependant il aurait fallut je pense préciser qu'un traitement de l'image avait été appliqué.

Qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai modifié encore hier le sujet disponible ici en précisant bien que l'image a été "troublée".
 

DeletedUser

Guest
as tu mon message (peut-être question de boulet mais je veux pas me faire couillonner comme un pigeon sans réponse :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Moritzderhund, tu as bien rendu une réponse pour la première image du concours, mais on ne peut pas confirmer pour chaque personne qui poste, sinon on n'a pas fini ^^'

C'est tout à fait normal si vous ne voyez pas votre sujet une fois que vous l'avez posté, et bien que ce soit déconcertant, ne vous en faites pas, ils sont bien postés ;)

Bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Tu as juste besoin de te rendre dans cette section : Participation concours Juin (lien cliquable ;)), et dedans tu crées un nouveau sujet (en cliquant sur "Nouveau" en bas de la page) dans lequel tu indiques ta réponse. Tu postes et nous avons ta réponse :)

Tu ne verras pas le sujet que tu as posté, mais c'est tout à fait normal, il reste invisible aux yeux de tous pour garder les réponses secrètes.

Bonne chance pour le concours.
 

DeletedUser

Guest
"Bien entendu en aucun cas vous ne devez révéler la réponse ou donner des pistes pour la trouver sous peine de disqualification.
"

pour cette règle, vous allez faire le tour de tous les forums internes, msn, externe, messagerie??? ou juste que l'on dois en aucun cas divulgué la réponse içi, sur ce forum, sous peine de disqualification, ...?

Non, car si quelqu'un veux de l'aide dans la réponse, il suffit de faire un mp...!

(après pour que le jeu soit cool, il faut que chacun trouve par soit même, je suis d'accord ;)
 

DeletedUser

Guest
Bien évidemment on ne peut pas contrôler partout... J'ai ajouté cette règle car donner les réponses ou des indices dans ce topic même n'ont aucun intérêt pour les autres joueurs.

Ensuite c'est sur vous que l'on compte pour jouer honnêtement et ne pas aller chercher la réponse chez d'autres.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

ce n'est pas pour une question, mais c'est pour vous donner mon avis ;), certains joueurs on peur d'écrire le message dans la mauvais section du forum.

Et comme il ne voie pas d'autre message autour il laisse tomber.
Alors juste assurer un lien du genre :

http://forum.fr.grepolis.com/newthread.php?do=newthread&f=125

Qui renvoie à directement écrire le message, comme ça aucune chance de se tromper.

PS: je sais pas si le lien fonctionne pour tout le monde :p.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu as raison moi-même j'ai eu peur de me tromper en votant!
Heureusement que j'ai bien regarder d'un peu plus j'écriver au concours de mois de mai!!!^^'
Il faudra réfléchir a ta réponse ca peut-être utile yamaura!
 

DeletedUser

Guest
Bah ça semble logique. On dit partout que si on révèle l'image on se fait bannir, alors faut se mettre à la place de certain joueur.
 

DeletedUser

Guest
Il faut que memosia le vois ,ca pourrai inciter ceux qui n'osent pas :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je voudrais savoir , c'est vers quelle heures qu'il y a les classement provisoire ?
 

DeletedUser

Guest
Les modérateur (Ou organisateurs su concours si vous préférez) font un classement chaque soir après 21h59(heure à laquelle se termine le concours pour un jour) et le rende disponible de tout publique ;).


Ce que je voudrais savoir c'est si le classement va être mis par ordre alphabétique ou bien par ordre du premier qui a répondu juste.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut